Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2009 18:55:35
- gwenny055
- Membre
Chien-berger des pyrénées
Bonsoir,
je souhaite passer mon agrément afin d'être assistante maternelle, mais j'ai peur du "refus": chien
J'ai une adorable chienne: berger des pyrénées.
Elle est très gentille, très caline et affective mais lorsqu'elle ne connait pas les personnes elle aboit en s'éloignant et finit par se cacher. Elle a peur des personnes qu'elle ne connait pas du coup elle se défend en aboyant (sa seule défense), jamais elle ne mord ou montre des dents.
Je ne peux même pas la mettre dehors, je suis en appartement en F3 donc pas de jardin (juste petit balcon).
Pensez-vous que cela puisse nuire à mon admission?
Avec le temps, elle ne dit plus rien et est toute mignonne mais rien que d'imaginer la chienne aboyer lorsque les parents ou l'assistante mater rentrent les premières fois...
Dernière modification par gwenny055 (20-10-2009 18:56:09)
20-10-2009 18:55:35
#2 20-10-2009 19:04:25
Re : Chien-berger des pyrénées
bonjour
oui, je pense que cela va pouvoir gener, vu la taille du toutou et la taille du logement
sans compter la réaction d'éventuels parents...
et même pas un espace rien que pour le toutou...
désolé.
mais seule la puer tranchera.
#3 20-10-2009 20:17:39
- lespetitsloups
- Membre
- Site Web
Re : Chien-berger des pyrénées
bonsoir,
deja si le chien est docile je pense pas qu on puisse te le refuser mais on sais jamais sur qui on tombe
je connais des ass mat qui ont fais la formation avec moi et qui avait un labrador (qui est gros comme chien )dans un appartement
apres ça depend des departements
ton chien en tout cas n est pas un chien de classe 1 et 2
apres (car je suis en train de le vivre )les parents peuvent vraiment etre retissens et du coup tu loupe la garde mais dis toi qu il y aura d autres parents pour qui cela ne derangera pas et puis il faut les rassurer
deja je te souhaite que ta puer n en fasse pas cas
elle viens quand ?
On voit qu'un ami est sûr quand la situation ne l'est pas.