Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2009 18:23:37
- caniche28100
- Membre
- Site Web
decu par le comportement de cette d entre nous
bo,jour je m expliquevoila ja i signe un engagemen treciproque pour contrat au mois de novembre.JE vais al ecole de ma fille avec une collegue assmat qui me parle dun bebe qui sa ppelle *** qu elle avait eu en juin mais donc la maman arreter le contrat car lui elle lui a dit qu elle est au chomage.OR EN DICUTANTje me rend contre c est mon contrat pour novembre moi croyant bien faire ete atant honete je lui dit que j ai recupere son contrat et je lui que la maman m a vait dit quelle avait ete ma lade dou les raison da voir retrait de lenfant
et la quelsuprise ma collegue me dit que je lai poignade dans le dos je lui dis pardonje comprends pas
elleme ditle bebe tu l avait deja vu oui une fois 10 MN IL EN AVAIT 6 MOIS ,il ena aujoudhui 10 MOIS JE L AI PAS REconnu .ELLE ME DIT que j aurais du reagit
je nai parle avec d autre collegues qui me dit que je n ai pas a men vouloir que c est les parents qui decide et c est comme ca
qu en pensez vous
je me dis je de bute et me accuse de trahie mes collegues c est grave je sui decu
20-10-2009 18:23:37
#2 20-10-2009 18:34:55
Re : decu par le comportement de cette d entre nous
ben écoute il n'est arriver la meme histoire.J'ai debuter l'année derniere au mois d'octobre , fin oct je recois un appel d'une maman qui cherche pour un périscolaire ( très bien) on se rencontre et elle me dit qu'elle a des problème (financier et de sécurité ) avec sn autre assmat et qu'elle arrete le contrat ( mais elle ne m'a pas dit qui et je n'ai pas chercher à savoir).Et il s'avere que cette autre assmat fait partie de l'association a laquelle je suis adherente bref au deprat elle m'en a voulu (mais moi je m'en moque) car je suis désolé mais des parents peuvent me pas s'entendre avec une assmat et très bien avec une autre.J'ai pas volé son contrat (elle en aurait trouver une autre d'assmat).Moi ça ne me pose aucun problème morale .
Ta copine elle te paye tes loyer? ta bouffe? non ben explqiue lui que tu as besoin de travailler. bon courage
#3 20-10-2009 18:37:59
- caniche28100
- Membre
- Site Web
merci floreange
20-10-2009 19:01:02
#5 20-10-2009 19:02:08
le choix des parents n'est aps ton choix à toi.
cette collegue devrait comprendre cela
essaie d'en parler avec la maman, peut être peut elle intervenir en ta faveur pour calmer les ésprits?
#6 20-10-2009 19:04:59
- myriem
- Membre
J'abandonne , je ne comprends rien , pas d'espaces , ni de ponctuation , c'est trop ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 20-10-2009 20:22:46
- caniche28100
- Membre
- Site Web
desole pour la mauvaise tournure de la lettre mais tres enerve dons jai ecrit un peu vite
#9 20-10-2009 21:20:15
si elle réagit comme ça c'est qu'elle a soit rien compris au travail d'am, on le sait bien que au final c'est les pe qui decident qui ils embauchent soit cette dame a juste dû se sentir trés véxé et elle s'est "défoulée" sur toi
juste un truc, même si tu es tréééééééés en colére s'il te plait fait attention à comment tu écrit, j'ai failli jeter l'éponge, c'était trés dur de te suivre
#10 20-10-2009 21:23:15
- caniche28100
- Membre
- Site Web
oui je ferais attention la porchaine fois pour l ecriture encore merci et desole
#11 21-10-2009 09:11:03
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Bonjour, je pense aussi que l'autre assmat a du se sentir vexé et blessé.Je pense qu'elle a du se sentir ,comment dire,flouée (et je pense aussi que tu te dévalorise aussi) : tu as un contrat et on te "lâches" sous un prétexte faux.
Elle ne doit pas en avoir après toi personnellement mais elle a du se défouler sur la première personne venue.
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne savais pas.Bonne journée.