Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2009 09:29:07
extension d'agrement
bonjour à toutes, voila je voulais savoir si je dois faire une extension d'agrement pour un 4 eme enfant
je vous explique actuellement j'ai un petit de 5 mois tous les jours de 8h30 à17h30 en année complete
1 petite fille de 2 ans 3 jours par semaine de 8h à 17h30 année incomplete( pas de mercredi)
1 petite fille de 4 ans tous les jours de 16h30 à 18h45 et le mercredi de 8h30 à 18h45 pas pendant les vacances donc année incomplete
1 petite fille de 3 ans tous les jours de 8h30 à 9h et de 12h à 14h le mercredi de 8h30 à 16h
en année complete
j'ai un agement pour 3, 2 temps plein et un peri
voila la maman de la petite de 3 ans est enceinte et logiquement je serai la tata pour septembre 2010
mais la petite de 2 ans passera à 4 jours mais que l'aprés midi car rentrée scolaire pour les autres pas de changement
cela me fera 5 contrats
moi il me semble que je devrai faire cette extension
donnez moi vos avis merci
21-10-2009 09:29:07
#2 21-10-2009 09:43:08
Re : extension d'agrement
bonjour
moi je te conseillerais de demander un 4eme agrement afin d'etre tranquille car avec plusieurs contratscela n'est pas toujours facile donc la sa te laisse plus de flexibilité sur les horaires et planning pour tout tes contrats
de toute facon tu peux toujours faire une demande cela ne t'engage a rien
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4