Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2009 09:45:27
jours mensualisés pour paje
Bonjour,
Je me pose une question au sujet des jours que les parents doivent déclare à la paje.
Je sais que la paje considère que l'on travaille huit heures, donc on doit diviser les heures mensualisées par 8 pour trouver ce nombre de jours. Jusque là pas de problème.
Seulement si le contrat ne compte que des jours de moins de 8H (pour moi une semaine des jours de 6H25 et l'autre semaine des jours de 4H75) , doit on procéder de la même manière ?
Merci pour votre aide
21-10-2009 09:45:27
#2 21-10-2009 09:54:37
Re : jours mensualisés pour paje
Bonjour,
Je me pose une question au sujet des jours que les parents doivent déclare à la paje.
Je sais que la paje considère que l'on travaille huit heures, donc on doit diviser les heures mensualisées par 8 pour trouver ce nombre de jours. Jusque là pas de problème.
Seulement si le contrat ne compte que des jours de moins de 8H (pour moi une semaine des jours de 6H25 et l'autre semaine des jours de 4H75) , doit on procéder de la même manière ?
Merci pour votre aide
BONJOUR,
si les j sont de moins de 8h fais le nb de j*nb de sem/12= nb de j à déclarer SAUF si vraiment tu dépasses le montant journalier pour l'aide de la caf.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 21-10-2009 09:56:35
21-10-2009 10:20:47
#5 21-10-2009 10:23:08
C'est à dire que tous les mois les parents ne déclareront pas le même nombre de jours alors
désolée mais je ne comprends pas
tu peux m'expliquer par un exemple concret s'il te plait ?
tu indiques que ton contrat est de 6h25/j maxi donc tu fais :
nb de sem d'accueil*nb de j/sem/12= nb de j à déclarer. Si le montant de ta journée de 6h25 dépasse 34€12 alors tu fais:
nb de sem* nb d'h/sem/12= nb d'h/mois/8= nb de j à déclarer.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#7 21-10-2009 10:32:47
C'est à dire que tous les mois les parents ne déclareront pas le même nombre de jours alors
désolée mais je ne comprends pas
tu peux m'expliquer par un exemple concret s'il te plait ?
Bonjour si tu trouves 11.25 tu mets 11 ou 12 jours merci