Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2009 09:58:12

darkangel
Membre
Site Web

ils n'arrivent pas en meme temps

coucou,
alors la j'ai un petit soucis!!
j'acceuille loulou1 de 8H à 17H30 a peu pret.
j'ai aussi mon fils toute la journée.
je viens de signer pour un bébé en janvier (trop contente!!)je l'aurais de 11H30 à 19H30.
avant j'allais me promener le matin entre l'arrivée de loulou1 et 11H45 car ensuite on mangeais.mais là comment faire?
loulou1dort de 13H à 16H environ et mon fils dort jusqu'a 15h.
je me suis dit que j'allais prendre le gouter dehors,mais l'hiver s'est mieux de rouler en poussette que d'etre assis sur un banc,non?
c'est des jour variable donc dans la semaine il y a 2jours ou ils sont les 2 sinon les autres jours ils sont seuls donc la une autre organisation pour moi qui je pense ne me posera pas de soucis.
je dois acheter une poussete double mais au vu des horaires,je ne vais jamais l'utiliser.
ne me dites pas que je suis une radine,si je dois faire cet achat je le ferais je trouve ça normal,mais je me demande si cela va me servir.
en plus la poussette rentre pas dans l'ascenseur,il faut la mettre dans la voiture donc acheter un cosy pour transporter bébé et avoir une main libre pour loulou1 qui commence a marcher donc n'ecoute pas grand chose!voir un autre post
donc si vous avez des loulous qui arrive tard comment gerer vous les sorties?
si ce bébé reste enfermé toute la journée c'est vraiment pas cool pour lui.je l'ai que 3jours donc il pourra sortir avec ces parents les autres jour m'enfin...

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

21-10-2009 09:58:12

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2009 10:18:24

nanoulili
Membre
Site Web

Re : ils n'arrivent pas en meme temps

Coucou, j'ai le meme problème avec une maman qui a du mal à respecter les horaires prévus au contrat et c'est pas facile de gérer les sorties, les activitées alors il a fallu que je trouve un juste millieu. J'essaie de sortir quand ils sont réveiller ou dans la soirée.

#3 21-10-2009 10:26:39

darkangel
Membre
Site Web

il arrive l'hiver là et a 16H il va faire froid et commencer a faire nuit non ?

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

#4 21-10-2009 10:46:54

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ben tu peux sortir le matin jusqu'a 11h. c'est deja pas mal non.

et pour l'autre loulou il sortira avec ses parents l'hiver.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

21-10-2009 10:46:54

partenaire publicitaire:

#5 21-10-2009 10:57:56

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Moi j'aurais tendance à dire d'investir tout de même dans une poussette double (il y en a d'occasion). Si vraiment tu veux faire assistante maternelle sur le long terme, il te faudra en acheter une. Le siège arrière s'allonge totalement ce qui me permet d'y mettre un bébé.

La petite que je garde dormait avant beaucoup le matin, mais je sortais quand même. Je mettais le siège en position allongée, et elle s'endormait pendant la promenade. Au retour, je la laissais finir de dormir dans la poussette (je précise que mon entrée est ouvert sur le salon et que le bébé est attachée dans la poussette). Ce qui fait que j'avais toujours un œil sur elle.

Tu peux peut-être sortir le matin un peu plus tôt ? et pour ce qui est de l'après midi, je dois avouer que je me retrouve à promener mes petits bouts soit à 15h quand ils sont réveillés, si ce n'est pas le cas, c'est après le 4h (pile pour pouvoir rapidement sortir) et avec le temps, on le prend à la maison. Il ne fait pas bien chaud et c'est plutôt une demi-heure (en été c'était plus).

De manière générale, depuis que cela c'est refroidi à 17h on est à la maison.

Je pense que l'achat d'une poussette double quand on est assistante maternelle s'impose...

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#6 21-10-2009 11:28:45

darkangel
Membre
Site Web

oui je vais sortir avant 11H il n'y a pas de soucis avec mon fils et le loulou en garde.
ce qui m'embete c'est que bébé ne va pas sortir.
et la poussette je ne veux pas d'ocacsion au cas ou j'ai un soucis et puis comme c'est du long terme autant que je prenne neuf.enfin je dis pas quand 10/15ans je voudrais pas faire autre chose!ca m'embete de prendre une poussette si je l'utilise pas,non?

#7 21-10-2009 11:37:46

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

coucou,

Une poussette double peut tj etre utile. Tu en as d'occaz pas trop cheres wink

après, aussi, c'est à toi de t'organiser... Continue tes sorties le matin, mais rentre plus tot...

et ensuite, pour le tout petit... une sortie de 30min n'est pas negligeable wink

fais l'adaptation tranquillement... à chacun sa place et ca viendra je pense à ce que tu trouves comment faire

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

#8 21-10-2009 14:18:10

darkangel
Membre
Site Web

effectivement 30 min c'est toujours ça,je verrais car deofis loulou1part a 17H alors ça fait juste mais les jours ou il part vers 17H30 OU 45je peu sortir meme si c'est que 30min.
je voir pendant l'adaptation comment je vais gérer tout ça.
merci de vos reponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB