Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2009 10:01:32
toujours en attente
bonjour à tout le monde. Je suis nouvelle sur se forum et je suis ass. mat. depuis début 2008. J'ai actuellement trois petites en garde.
J'ai un problème avec une maman qui doit me donner mon planning un mois à l'avance (marqué au contrat). mais, le soucis c'est que tous les mois je lui réclame, ce mois si je lui ai déjà demandé plusieurs fois, elle me réponds toujours gentillement qu'elle s'en occupe tout de suite, mais toujours rien !!!!!!!!!!! On est le 21 et toujours rien !!!!!!!!
Sachant que dans une même semaine, je peux être de nuit, embauché tôt le matin ou bien tard le soir, j'aimerais bien avoir mon planning assez tôt. Ne serait-ce que pour pouvoir prendre des rendez-vous.
Que puis-je faire puisque normalement, c'est inclus au contrat.
Cela commence à me ronger, et j'en ai marre de toujours réclamer, la maman ne semble pas comprendre !!!!!!!!
21-10-2009 10:01:32
#3 21-10-2009 10:23:20
Re : toujours en attente
Bonjour,
Ne te décourage pas ! C'est que le début pour toi, tu verras on fini même par s'habituer à réclamer encore et encore ...
Tu ne peux pas grand chose puisque c'est inclus au contrat et que tu lui réclame sans cesse; Il y a des pe comme cela !
Personnellement, je ne me ronge plus pour un contrat: Si souci avec les pe, et pas moyens de dialoguer, je démissionne !
Et les pe sont avertis à la signature donc pas de coup bas !
Je respecte mes engagements et ils respectent les leurs, sinon: Au revoir et merci.
Mais il faut pouvoir le faire (financièrement) c'est certain.
est certain
#4 21-10-2009 10:32:53
bonjour,
comme mahies, tu lui dit que désormais si tu n'a pas ton planning comme prévu au contrat tu tablera ton planning comme le mois précédent, c'est à dire que tu prendras tes rdv en fonction et que ce sera tant pis pour elle, elle devra se débrouiller et qu'ensuite pour toutes les heures ou les jours en plus par rapport à l'ancien planning ça sera compté en heures complémentaires puis supplémentaires (si tu y arrives). ça devrait la faire réfléchir
21-10-2009 10:32:53
#5 21-10-2009 10:47:08
bonjour à tout le monde. Je suis nouvelle sur se forum et je suis ass. mat. depuis début 2008. J'ai actuellement trois petites en garde.
J'ai un problème avec une maman qui doit me donner mon planning un mois à l'avance (marqué au contrat). mais, le soucis c'est que tous les mois je lui réclame, ce mois si je lui ai déjà demandé plusieurs fois, elle me réponds toujours gentillement qu'elle s'en occupe tout de suite, mais toujours rien !!!!!!!!!!! On est le 21 et toujours rien !!!!!!!!
Sachant que dans une même semaine, je peux être de nuit, embauché tôt le matin ou bien tard le soir, j'aimerais bien avoir mon planning assez tôt. Ne serait-ce que pour pouvoir prendre des rendez-vous.Que puis-je faire puisque normalement, c'est inclus au contrat.
Cela commence à me ronger, et j'en ai marre de toujours réclamer, la maman ne semble pas comprendre !!!!!!!!
coucou, et bien elle doit s"y tenir!
mais perso, je trouve que de donner un planning 1 mois a l'avance, c'est pas facile pour eux non plus
moi j'ai un contrat non fixe où je demande un planning de 1 mois (convenu avec la maman) qui m'est remis une semaine à l'avance ( soit juste une semaine avant la fin du précedent planning)
mais bon si c'est noter , elle doit respecter, mais je répéte pas facile non plus pour eux
#7 21-10-2009 20:36:39
Je lui ai dit ce soir, que lorqu'on avait signé le contrat on avait mis que je devais avoir mes plannnings un mois à l'avance. Je lui ai suggéré de passer ce délais à 3 semaines, mais que en cas de retard, je me baserais sur l'ancien.
Elle n'a pas eu l'air très ravie. Je lui ai dit gentillement que moi lorsque je ne donne pas mon planning de cantine à la date prévue, je paye une majoration par repas. Et que le jour où la pépette ira à la cantine, elle n'aura pas le choix.
#8 22-10-2009 10:28:46
#11 22-10-2009 10:33:22
idem pour moi , planning tjs au dernier moment et en plus avec bp d'erreurs, suis tjs à sa dispo elle est exigente, et commence à faire qq petites réflexions qui me déplaisent (madam a des soucis..)donc ma patience a des limites je sens que je vais mettre les points sur les i....
#13 22-10-2009 14:38:47
Pour ma part ,je te rassure je n'ai pas mon planning du mois prochain et il m'arrive de finir a 17h,18h30 ou 20h.Cela fait 1 semaine que je réclame car j'ai des rdv a prendre pour mon fils sachant que jeudi et vendredi prochain je ne bosse pas ,il leur reste 3 jours apres je me base sur mes horaires de contrat c'est a dire 17h ca valeur faire drole.