Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-10-2009 09:13:05
#22 21-10-2009 09:16:05
#23 21-10-2009 09:17:13
Re : que pensez vous du...
20 messages en 2 h
je savais que ça marcherait
yahii ils en sont là où tu dis sur la suisse (3-4 mois d'avance)
mais vu l'heure je ne regarde que rarement (11h20 le matin)
si tu savais ce qu'il va se passer d'ici 3 ans... héhé!!!
j'ai surfé aussi
mais j'avoue que ça me plait bien de regarder
et victor va souffrir d'epilepsie, et ça va lui jouer des tours
et jack va en profiter (le galopin...)
parrait même que victoria va être enceinte de ..... alors qui sait?????
#24 21-10-2009 09:17:38
c est les + de 40 ans qui regardes ca! houuuuuuuuuu je vais me faire huéééééé:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
21-10-2009 09:17:38
#27 21-10-2009 09:21:01
alors la je suis triste je viens d'apprendre le dece de john en prison il va faloir que je prenne une journée pour l'enterrement snif..
l'avantage de se feuilleton s'est que meme si on rate des episodes on arrive toujours a comprendre l'histoire et les personnages ne changent pas car quand ils divorcent ils se remarrie avec les autres, se qui fait que victoria a epouser brad son ancien beau pere etc...
vive les feux de l'amour
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#29 21-10-2009 09:23:37
remarque dans la vrai vie sa arrive aussi!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#31 21-10-2009 09:30:17
coucou, heu jamais vu un seul épisode , mais je sais que ma belle mère n'en rate pas un
#32 21-10-2009 09:30:36
moi j'ai suivi un an malgres moi, en maison de retraite quand on prend son poste a 14h, et qu'on fait le tour pour dire bonjour a toutes les residentes,elles sont toutes devant les feux de l'amours
j'etait au top au courant de tout
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#34 21-10-2009 10:02:27
alors la je suis triste je viens d'apprendre le dece de john en prison il va faloir que je prenne une journée pour l'enterrement snif..
l'avantage de se feuilleton s'est que meme si on rate des episodes on arrive toujours a comprendre l'histoire et les personnages ne changent pas car quand ils divorcent ils se remarrie avec les autres, se qui fait que victoria a epouser brad son ancien beau pere etc...
vive les feux de l'amour
kikou les filles, euh... je connais à peu près tous les personnages, mais je me rapelle plus qui est john, vous pouvez éclairer ma lanterne please?
#36 21-10-2009 10:12:51
asmat44 a écrit :alors la je suis triste je viens d'apprendre le dece de john en prison il va faloir que je prenne une journée pour l'enterrement snif..
vive les feux de l'amourkikou les filles, euh... je connais à peu près tous les personnages, mais je me rapelle plus qui est john, vous pouvez éclairer ma lanterne please?
john abbot le pere de jack et ashlay
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#37 21-10-2009 10:19:04
quoi victor quitte les feux de l'amour la derniere fiois qu'il la fait s'est pour couler sur le Titanic avec leo de carpaccio
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#39 21-10-2009 10:34:13
Que dire, je suis effondrée
victor, si tu ne revient pas..
j' effacerai mon tatouage, de ton portrait, sur mon avant-bras
je brûlerai tes posters et déchirerai mes t-shirt...........
cékivictor???
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#40 21-10-2009 10:34:29
salut les filles,
moi j adore les feux je sais que brad va mourir .que victoria va finir avec jt
et il vont avoir un bebe.
la fille de nil "lili" va avoir un cancer et ne pourra plus avoir d enfant de toute les manieres elle ne reste pas avec danny .bref moi je m eclate devant les feux et passe un bon moment.je connais encore beaucoup de choses sur le futur mais ce serais trop long.