Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-10-2009 10:37:23
#42 21-10-2009 10:38:28
Re : que pensez vous du...
Que dire, je suis effondrée
victor, si tu ne revient pas..
j' effacerai mon tatouage, de ton portrait, sur mon avant-bras
je brûlerai tes posters et déchirerai mes t-shirt...........cékivictor???
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#44 21-10-2009 10:48:00
bonjour les filles moi aussi je regardes depuids que c est sortie et mmeme mon fils de vingt et un ans regardes avec moi quand il est la et je trouve ça super ,et en plus c est quand les petits dorment alors ça m arrange bonne journee !!!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
21-10-2009 10:48:00
#46 21-10-2009 10:58:41
coucou,
je regarde par périodes et là je regarde en ce moment car sharon et nicolas était un couple que j'aimais bcp
mais je trouve que sharon va bien avec bradley aussi ... alors victoria devrait avoir un enfant avec bradley 4i, non?
#47 21-10-2009 11:02:58
- myriem
- Membre
yahii il faut pas croire tout ce que l'on te dit : ils tournent peut-être encore des suites mais c'est sans doute par charité envers les "acteurs" comme nous Navarro , Lescaut ....Les américains des grandes villes ne regardent plus les feux de l'amour ........je pense que comme en france , les chaines bénéficient de subventions et ils continuent de tourner des séries où les acteurs sont pas exigeants question salaire ....il parait que les français veulent refaire "Dallas"....je crois que Bruno madinier ferait JR ou Bobby , je ne sais plus
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#50 21-10-2009 11:31:16
c'est ma grand mère qui va être triste elle adore voir ça
franchement ça m'est arriver de voir mais je trouve que c'est toujours la même chose
un qui trahi l'autre puis qui est effondré ensuite va avec un tél pfffffffff
c'est houaaaaaaaaaaa du délire
c'est moi paty
#51 21-10-2009 11:45:31
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#52 21-10-2009 12:05:24
et puis , le plus terrible, c'est quand que victor dis : je suis ton pere en brandissant son sabre lazer , alors que le vent souleve sont kilt et que laura ingalls pleure dans les bras de nelly oleson. et oui elle ne veux pas de victor comme papa, son pere c'est bart bien sur
Dernière modification par tatiezozo (21-10-2009 12:05:58)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#57 21-10-2009 13:01:01
Victor a fais rêver nos arrière-grand mères
nos grand- mères, nos mères, et 4i
vi meme que docteur quinn regardait ça dans sa maison avec son beau mari qui me faisait de l'oeil ......