Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-10-2009 11:28:55
21-10-2009 11:54:06
#7 21-10-2009 15:24:24
Re : Année complet mais mais probleme
coucou
ces 2 semaines font elles parties des 5 cp ?
etaient elles prévues lors de la signature du contrat et du calcul de la mensualisation ?
Si oui
lors de leur prise , elles seront deduites de ton salaire le mois concerné , car tu dis etre en année complète
, et tes cp ne seront acquis qu'en juin prochain
#10 21-10-2009 15:51:38
alors si tu le savais , vous auriez du partir sur une année incomplète de 45 semaines , et non sur une année complète , en les deduisant dans le calcul de la mensualisation
#11 21-10-2009 15:54:08
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour ce n'est pas 2 semaines dans les 5 comprises du contrat il me semble mais 2 semaines que la maman a l'obligation de prendre vant la fin de l'année
iko le savait en signant le contrat mais rien n'est stipuler sur le contrat perso je déduirais les 2 semaines
#13 21-10-2009 16:00:43
- cathblabla
- Membre
- Site Web
IKO ce n'est pas plus ta faute que celle des parents logiquement c'est l'employeur qui calcule le nombre de semaines de présence vu que tu as un contrat signé ou les dates de ces 2 semaines ne sont pas notées tu n'es peut etre pas obliger de les déduire mais vu que tu le savasi je pense que cela ne serait pas correct attend d'autre avis et parle en avec les parents etes vous sur que les autres semaines de congés seront en commun ??
#18 21-10-2009 19:23:42
- cathblabla
- Membre
- Site Web
bonsoir tu préferes perdre un contrat que de refaire une mensualisation ? je ne sais pas de combien d'heures et ce contrat mais bon c'est ton choix vous avez mal rédiger votre contrat peut etre pouvez vous négociez avec les pe