Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2009 16:32:25
bonjour a toutes
j'ai découvert ce site tout a fait par hasard. Je cherchais des infos pour mieux m'occuper de mes bibounes et j'en suis ravis. Je suis pas asmat je suis en garde partagée, vous connaisssez surement le principe: 2 familles, 1 nounou moi je suis la nounou. n'ayant pas d'enfants j'ai trouvé ce principe plutot sympa. Donc cap petite enfance en poche je me suis mise en quete d'une famille, ce qui n'as pas été simple on m'as souvent reproché d'etre trop jeune. Mais finalement 2couples ont bien accepté de me faire confiance et aujourd'hui ca fait un peu plus de 4 ans qu'on travaillent ensemble. J'ai commencé avec leurs ainés qui on maintenant 4ans tous les deux et j'ai "ressigné" pour les deux derniers. J'ai donc maintenant a ma charge 2 bébés le matin 9 et 17 mois je récupere une petite louloute de 3ans, née entre temps dans l'une des familles, le midi et le soir mes deux grands. bref que du bonheur que de voir grandir tous ce petit monde autour de moi. merci d'avance de votre accueille.
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
21-10-2009 16:32:25
22-10-2009 10:21:33
#5 22-10-2009 10:32:00
Re : bonjour a toutes
merci pour ces messages de bienvenue. je suis trés contente d'avoir découvert ce site ou on peux discuter de ce métier que j'adore. merci encore et bonne continuation a toutes
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#6 22-10-2009 11:08:18
- nounou coco
- Membre
- Site Web
Pages : 1