Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2009 16:55:51
vacances noel/nouvel an et jours fériés
bonjour,
j'ai besoin d'une info ou plutôt que vous me confirmiez une petite chose!
je dois travailler le lundi 21, mardi 22 et vendredi 25 décembre (jours prévu dans mon contrat).
je vais donc travailler réellement le lundi 21,le mardi 22 avec des IE.
et le vendredi 25 je serais payé comme si j'avais travaillé mais sans les IE.
ensuite je dois travailler le mercredi 30, jeudi 31 et le vendredi 1janvier.
mais j'ai posé la semaine, donc j'aurais ma mensu de payé normalement sans les IE puisque bébé n'est pas là. mais je dois récupérer le vendredi 1 janvier.c'est à dire que je ne dois pas travailler un jour normalement prévu.
par exemple je dois travailler le lundi 4 janvier, donc je le pose en jour de récupération de nouvel an donc je en travaille pas mais je suis payé normalement avec ma mensu mais sans IE?
est ce que c'est ça ou pas? j'espère!!
au fait j'ai signé le 1 er juin le contrat donc j'aurais plus de 3 mois d'ancienneté.
merci d'avance de vos réponses.
Dernière modification par darkangel (08-10-2009 22:09:43)
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
08-10-2009 16:55:51
#4 09-10-2009 14:37:34
Re : vacances noel/nouvel an et jours fériés
le 25 je dois travailler mais comme c'ets férié je ne travaille pas.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
09-10-2009 14:37:34
#5 09-10-2009 15:41:03
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou
je pense que tu as raison. moi je suis en conge la semaine de noel et ma journee du 25 je vais demander à la recuperer le 31 decembre
#6 09-10-2009 15:46:43
#7 09-10-2009 15:48:23
#8 09-10-2009 15:49:17
bonjour,
j'ai besoin d'une info ou plutôt que vous me confirmiez une petite chose!
je dois travailler le lundi 21, mardi 22 et vendredi 25 décembre (jours prévu dans mon contrat).
je vais donc travailler réellement le lundi 21,le mardi 22 avec des IE.
et le vendredi 25 je serais payé comme si j'avais travaillé mais sans les IE.ensuite je dois travailler le mercredi 30, jeudi 31 et le vendredi 1janvier.
mais j'ai posé la semaine, donc j'aurais ma mensu de payé normalement sans les IE puisque bébé n'est pas là. mais je dois récupérer le vendredi 1 janvier.c'est à dire que je ne dois pas travailler un jour normalement prévu.
par exemple je dois travailler le lundi 4 janvier, donc je le pose en jour de récupération de nouvel an donc je en travaille pas mais je suis payé normalement avec ma mensu mais sans IE?est ce que c'est ça ou pas? j'espère!!
au fait j'ai signé le 1 er juin le contrat donc j'aurais plus de 3 mois d'ancienneté.
merci d'avance de vos réponses.
Bonjour,
ton calcul est bon, le 1er janvier est à récupérer, mais tu dois te mettre d'accord avec les parents s'ils acceptent que ce soit le 4 janvier.
ZIVA
#9 22-10-2009 11:09:57
coucou,
j'ai un petit soucis par rapport a ce fameux jour qu'il faut que je recupére!
je dois commencer l'adaptation avec un nouveau bébé debut decembre pour uen gartde complete a partir du 14janvier.
donc le fameux jour à recupérer il faut que je le prenne avant le 14janvier,sinon pour mon emplyeur 1 je prends un jour et il me seras payer et pour l'employeur2 je vais devoir prendre un jour qui ne me sera pas remunérer alors je n'ai aucun interet là?
et comment "obliger" les parents à m'accorder le fameux jour avant le 14janvier?
merci d'avance
#11 22-10-2009 11:18:34
du lundi au samedi oui mais il y a un jour férié qui doit etre récupéré.
#14 22-10-2009 11:26:38
j'ai droit à 5semaines par an donc a la fin de l'année je n'aurais prit que 5semaines-1jour docn il y a un soucis là non?
#16 22-10-2009 13:23:55
je suis en année incomplete.
les jour férié si ils sont normalement travaillé doivent etre récupérer, dans une entreprise privée c'est comme ça aussi.
#17 22-10-2009 14:03:19
coucou, je suis en année incomplete et avec mon employeur nous procedons ainsi : 30 jours de cp donc nous déduisons 6 jours de cp à chaque prise de semaine normale, à Noël et à Paques nous ne comptons pas les jours fériés et donc nous ne déduisons que 5 jours de cp. De cette façon nous connaissons le solde des cp à prendre au fur et à mesure. voilà !
#18 22-10-2009 14:05:56
ok mais si tu prends 4semaines dites normal.tu auras donc prit 24jours.puis tu pose une semaine avec un jour férié.donc tu pose 5jours.donc il te reste encore un jour à prendre!!!
d'ou le but de ma question!!!
quelqu'un peut il m'eclairer?????????????????????
#19 22-10-2009 14:22:58
ah j'avais pas compris en faite tu veux savoir comment on fait quand il nous reste plus que 1 jour de cp à poser?
je dirais le reste en sans solde, je sais pas vraiment, c'est mais premier contrat et je ne m'etais pas posée la question.
#20 22-10-2009 14:24:14
ben c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un sait il quelque chose?