Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2009 14:42:54

Garchat
Membre
Lieu : dans ma campagne, dans le 38
Site Web

Besoin de vos avis le AM !!!

Bonjour à vous toutes !

Je reviens vers vous pour vous demander votre avis : j'espose :

Ma fille de 3,5 ans va tous les jours depuis plus d'un an chez son AM avec son namoureux qui a le même âge qu'elle !!!

Ils sont rentrés tous les deux à l'école en septembre et n'y vont que le matin !!!

La maman du namoureux de ma fille va le mettre après les vacances deux après-midi par semaine à l'école et après Noël il ira toutes les après-midi.

J'ai un peu peur que ma fille ne comprenne pas que je ne la mette pas elle aussi à l'école l'après-midi en même temps que son namoureux !!!!

Mais ma fille est une grosse marmotte qui fait encore de superbes siestes l'après-midi !!!!

Je sais bien qu'à l'école ils peuvent dormir autant qu'ils le veulent mais c'est pas comme chez 'nounou' !!

Vous en pensez quoi vous, si vous avez déjà eu un cas comme celui-là !!!!!

Et aussi ce qui m'embête c'est que ca va faire une baisse de salaire à l'AM et ca 'm'enquiquine' !!!

Merci à vous.

22-10-2009 14:42:54

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2009 14:45:12

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Besoin de vos avis le AM !!!

coucou
1- tu peux faire un essai pour voir si  ça se passe bien ou non.
2- tu peux augmenter le taux horaire à l'assmat pour compenser  lors de l'avenant smile

felicitation pour le namoureux lol
on sera invitées à l'apero pour le mariage?
je serais sage big_smile

#3 22-10-2009 14:47:29

jeluma
Membre

bonjour

pour ma part je pense que si ta marmotte fait encore de gros dodo ..le mieux est qu'elle continue de les faire dans de bonnes condittions smile donc chez nounou ..
pour le namoureux big_smile elle aura peut être le bonheur de l'approcher au gouter ou les mercredis et vacances scolaire wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 22-10-2009 14:51:28

Garchat
Membre
Site Web

Promis, 4i, je vous enverrais le faire-part !!! sont mignons tous les deux à se chamailler et se dire après qu'ils s'aiment !!!!!!!

Un namoureux quoi !!!!!!

Je suis super embêtée, je pense que je vais laisser ma fille me dire ce qu'elle souhaite quand elle aura vu son namoureux qui retourne à l'école l'après-midi !!! et la connaissant je vais en entendre !!!! et je pense que pour une fois je ferais ce qu'elle souhaite !!!!!!

Ils ont tous les deux besoin l'un de l'autre !!!!!

22-10-2009 14:51:28

partenaire publicitaire:

#5 22-10-2009 14:54:02

4i.modo
Membre
Site Web

roooor sétypamignon....
à toi de voir lol

#6 22-10-2009 14:58:06

Garchat
Membre
Site Web

C pas gentil de se moquer d'une maman attendrie devant sa fille et son FUTUR BEAU FILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!     tongue

#7 22-10-2009 16:53:24

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou que c'est mimi tout plein!
alors tu explique a louloute les deux possibilités!et tu lui demande ce qu'elle souhaite!
avec ses mots a elle!
il est mimi ce post!:)
bon courage tu prendra la bonne décision!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#8 22-10-2009 17:00:21

Garchat
Membre
Site Web

Bonjour et merci Douce Parme !!!!

C'est bien ce que je pense faire mais je vais la laisser me dire son 'manque' de son namoureux !!!!! et ensuite je lui expliquerais ce qu'il se passe et ce qu'elle souhaite elle !!!!!

C'est difficile de voir grandir son petit !!!!! : un namoureux, l'école la journée !!!!!!!! et bientot les fiancailles et le mariage !!!!!!!!!!! ben mazette !!! et ca n'a que trois ans et demi !!!!!!!!!!!!

Gros bisous Parme !!!

#9 22-10-2009 17:18:44

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Pourquoi ne pas "essayer" un compromis : le lundi fifille et namoureux à l'école (le week-end, elle a pu dormir et se reposer..le mardi par contre, elle resterait chez l'assmat se reposer.
Pareil pour le jeudi car le mercredi elle a pu se reposer et dormir, donc elle peut aller à l'école toute la journée et se reposer le vendredi chez l'assmat.
Bien sûr , il faut que l'école soit d'accord.
Si elle est trop fatiguée, vous pouvez revenir en arrière (demandez à votre assmat)
j'adore les histoires de namoureux....j'adore mes deux petites périscolaires qui me racontent leurs amours...c'est trop craquant....

cool
Moutons-16.gif

#10 22-10-2009 17:28:50

Garchat
Membre
Site Web

Pour vous dire, la maman du namoureux a décidé que ca serait le mardi et le jeudi après-midi l'école !!!!!

C vrai que lundi et jeudi ca serait mieux !!!!!

Je fais en toucher deux mots à l'autre maman, faut dire que les choses ont fait que nous sommes copines !!!!!!!!!!

#11 22-10-2009 18:55:09

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou...
avant de faire changer les horaires à l'autre maman, il faudrait faire un essai et voir comment miss marmotte réagit avec l'école toute la journée. smile
Faire un essai sur une semaine en payant normalement l'assmat (tes aides seront les mêmes de toute façon)....si tu vois que miss marmotte est heureuse de suivre namoureux, proposer un avenant ....mais si minette ne tient pas le coup....il n'y aura rien à changer! smile

605224n7suhdjsno.gif

#12 23-10-2009 00:20:51

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Coucou
mais peut etre que ta fille comprendra très bien que son zamoureux peut aller à l'école l'après midi , et elle rester à la sieste chez son assmat' lol
tu anticipes là , sans connaitre vraiment son réél sentiment wink
Mais c'est sur que si tu lui dis qu'elle serait bien à l'école avec lui , elle souhatera y aller hmm
Donc je pense qu'avant de prendre une decision , il faut dejà attendre sa reaction en voyant zamoureux etre à l'ecole toute la journée , et elle juste le matin  smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#13 23-10-2009 09:05:45

Garchat
Membre
Site Web

Merci à vous toutes de vos avis !!!

Après longue discussion avec Papa hier soir,nous avons pris la décision de laisser venir notre fille !!!!!

On va la laisser vivre cela en lui expliquant simplement et on va attendre qu'elle nous en parle elle !!!!! et ca ne manquera pas d'arriver !!!!!

Grand merci à vous, passez une excellente journée avec vos petits, bon we et bon repos et bonnes vacances à celles qui vont se reposer !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB