Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2009 18:31:01
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
terreurs nocturnes
coucou
j'ai actuellement une petite puce qui va avoir un an dimanche.elle est adorable je n'ai pas de souci avec elle . mais ses pe me disent que depuis une semaine elle se reveille en pleine nuit en hurlant a et qu'ils ont du mal à la calmer. je precise que jusqu'ici elle a tounjours eu un tres bon sommeil. elle a toujours fait ses nuits de 20h à 8h du mat.
n'est elle pasun peu trop jeune pour des terreurs nocturnes?,,,,,
22-10-2009 18:31:01
#2 22-10-2009 20:18:51
Re : terreurs nocturnes
si, elle me parait trop jeune oui (mon grand m'en a fait de ses 3 ans à ses 5 ans), ça ne serait pas plutôt une grosse poussée dentaire?
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
#3 22-10-2009 22:20:25
Re : terreurs nocturnes
Bonsoir,
Alors pas du tout, voici l'extrait d'un article que j'ai trouvé sur le net :
Statistiquement, la plupart des enfants ont des terreurs nocturnes occasionnellement dans leurs premières années de vie et cela est parfaitement normal, il ne faut surtout pas s'alarmer. Ils ne se souviennent souvent de rien le lendemain, ne comprennent pas ce qui leur arrive. Contrairement à la croyance populaire, il est souhaitable de ne pas réveiller l'enfant qui vit une expérience semblable car cela ferait durer le malaise. La fréquence des terreurs nocturnes est maximale vers 3 ou 4 ans et jusque vers 6 ans.
Voilà, et j'ai résolu le problème pour mon fils avec de l'homéopathie mais je ne me souviens plus du nom
23-10-2009 09:36:12
Pages : 1