Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-10-2009 10:04:01
- nounou coco
- Membre
- Site Web
23-10-2009 10:04:01
#22 23-10-2009 10:04:05
Re : passionnée....
Moi j'adore les kanjis la langue japonaise, mais pu le temps de m'y mettre en ce moment, mon toutou,mes lapins nains, faire des gateaux.... et si j'avais la place je prendrais une chèvre
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#24 23-10-2009 10:30:01
quelle bonne humeur ce matin j'adore ttes vos réponses ....donc mon dernier livre c'est "les heures souterraines" tres bon livre qui tient en haleine tt le long...je vous le conseille pour les fans de lecture...avec ttes ces passions d'animaux j'imagine une gde ferme et ts nos amis à poil ou plume réunis...quelle ambiance!
23-10-2009 10:30:01
#27 23-10-2009 10:45:57
bonjour
sympa de parler de ces passions
j'aime les chats mais j'en ai pas ma passion à moi c'est la broderie aux points de croix, un peu de couture de boutis mais pas de scrap parce que j'aime pas cela
#29 23-10-2009 10:46:45
coucou, moi une grande passion pour les petit chiens de race pékinois, ma dernière a 6 ans 'j'en ai déja adopter 4) un vrai amour, un vrai nounours
trop rigolo, leur geugeule ! nez raplati, poils a gogo et fort calin
sinon, j'adore la montagne, découvrir ces lieux magique de lacs , cascades, etc....
une pensée pour la haute savoie d'ailleur !
#30 23-10-2009 11:02:20
j adore aussi la montagne , les lacs , les cascades
les cartes postales aussi , a chaque lieu de vacances je m en achette ,
ce qui ne m empeche pas de prendre enormement de photo , grande passions aussi , la photo !!
ça donne envie de repartir en vacs
#32 23-10-2009 19:13:16
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#33 23-10-2009 19:28:14
JOVA25 n'aies pas peur des chats, faut les approcher doucement et puis le contact se fait....
je peux pas c'est viceral je crois
ma belle mere avait un chat et bien quand minet sautait sur mes genoux , j'avais tous les poils au garde a vous
impossible de le toucher pour le faire descendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et rien que de l'ecrire c'est pareil , ça me colle des frissons
#35 29-10-2009 01:45:49
mes passions , mes enfants
mes deux chattes, une tigrée s d f et une noire et blanche angora
ma chienne teckel
mes chevaux mon ultra chic que je ne monte plus guère
les oiseaux qui viennent manger sur la cabane de mon balcon, vous savez des piafs et quelques mésanges
la musique le dernier sting me semble juste sublime sinon c'est barry white, lionnel richie la saoul en générale
les livres jean d'ormesson,
j'aime la mer et cette impression de serenité et d'infinie qu'elle m'apporte et pour finir la cuisine car un repas entre amis c'est super
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
#36 29-10-2009 10:53:34
betty17 coucou ca va mieux ? moi aussi j'ai des chats super...quand tu veux on va faire une balade au bord de mer j'adore aussi...et la cuisine aussi je suis branchée en ce moment tajine et couscous du maroc où je suis née, mais sur un autre post je fais régime!!!
bonne journée à toutes
#38 29-10-2009 11:26:24
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
ah mon autre passion: les livres. impossible d eme separer d'un livre. meme ceux que je n'aime pas.
j'en ai aprtout. c'est la folie. des qu'un livre rentre ici il ressort plus. sije les ai en doublons j'ia du mal a m'en separer
zom me trouve ridicule il voudrait bien les donner
: mais il est gentil il me fait des etageres partout
comme toi j'adore les livres , j'en ai partout , mon mari m'a même proposé la greffe de livre
j'en traine toujours un à ma suite , je le descend , le pose sur le bureau , le reprend pour le mettre sur le bar , fait un tour avec moi en voiture
celui du moment voit beaucoup de paysages , et je ne peux m'en separer une fois lu !!! ça va du roman historique au grand classique de Zola
la saga lu et relu : les enfants de la terre de Auel