Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2009 19:53:00
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
cadeau de vacances
ma louloute que je garde est revenue mercredi avec un cadeau de vacances pour nounou ça m'a touché c'est simpa.
Un autre employeur dont je ne garde plus le loulou depuis un an m'a envoyer une carte de vacances
Les pe de mon contrat qui se fini lundi ont apporter a mon jeune fils un jouet en le remerciant d'avoir prété ses jouet a leur fils (mon fils etait vraiment trop content)
Je croise les doigts car pour le moment j'ai eu que des parents tres sympa.
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
28-08-2009 19:53:00
#2 29-08-2009 17:47:46
Re : cadeau de vacances
bonjour ISABELLE est bien tu as de la chance d'avoir de super parents !
non pas pour les cadeaux pour pour l'intérêt qu'ils montrent à te faire plaisir !
remercier ton enfant d'avoir prété ses jouets en lui en offrant un est bien je dis "chapeau bas aux parents" ce geste est magnifique d'autant plus qu'il touche ton enfant !
c'est génial de lire des choses comme celles ci !
quand on dit qu'ils existe des parents super en voilà une preuve !!
#3 29-08-2009 18:45:04
coucou,
et oui nos perents employeurs ne sont pas tous des dictateurs!!
j'ai eu à plusieurs reprises, des cadeaux pour moi-même, pour mes enfants(des jouets, des livres), mon mari (surtout des bouteilles! )
j'ai régulièrement des cartes de vacances...nous appartenons un peu , à leur famille, sans pour autant être intime, leurs loulous passent une bonne partie de leur petite vie chez nous!!
et pour moi , cette année,le plus beau cadeau a été de la part des 2 petites que je garde encore (une péri et 2ans et demi) qui m'ont chacune dit "tu m'as drôlement manqué ma nounou, je suis contente de te retrouver!" pourtant des fois, elles sont punies quand elles sont trop coquines, la preuve qu'elles savent et comprennent très jeune (pour faire allusion à un autre post sur les punitions)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#4 30-08-2009 20:41:57
coucou
ben moi g le droit aux chocolats à noel ,des euros en plus sur mes cheques!! et ma fille des choco a noel avec des cadeaux , paque aussi!! pour le moment je ne me plaind pas ! je touche du bois! lol et pis en + l'amour que les enfants me donnent. elle est pas belle la vie!
il n'y a pas que des mauvés cotés dans notre metier, sa me fais plaisir pas pour les cadeaux mais je me dit qu'ils sont satisfés de mon travail aupres de leur enfants
bis a tous.
La vie est trop courte pour se la compliquer !
30-08-2009 20:41:57
#5 23-10-2009 10:17:09
en 13 ans de métier il m'arrive fréquemment de recevoir une carte pour les fetes de fin d'année de certains anciens employeurs pas tous évidemment mais cela nous montre que l'on est toujours dans leur esprit . a noel dernier j'ai recu par la poste la carte de noel qu'un enfant a fabriqué lui meme a l'ecole cela fait très plaisirs . avec une autre maman je recoit un bouquet pour mon anniversaire,un sms pour ma fete , une carte a chaque vacance . comme quoi il y a aussi de très bonne relation dans notre mètier . bonne journée a toute
#6 23-10-2009 11:21:28
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
oh que oui, c'est super!
et c'est vrai que plus je fais ce métier, plus je l'aime (ce métier!! )
maman et ass mat heureuse
Pages : 1