Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2009 12:27:19
pour info : pas de prime ............. !!
coucou, ben cette année ! pas de prime à la cuve (fioul)! supprimée !
donc pour toutes celles qui pouver en bénéficier ( non imposable)! c'est rater !
je viens s'appeler les impots ! et elle est suprrimée !
désolé
l'année dernière, j'ai pu en bénéficier pour la première fois( 200,00), j'était bien contente
et là cette année, niet!
alors chapeau l'état ! on vous donne d'un coté pour reprendre de l'autre car cette année ! bigre! l'augmentation de mes impots fonciers et locaux ! aie !
23-10-2009 12:27:19
#2 23-10-2009 13:17:16
Re : pour info : pas de prime ............. !!
et alors???
y a pas jamais eu de prime edf ni gdf et pourtant c'est tout aussi cher et même tout aussi poluant!
ne me dites pas le contraire, j'ai comparé depuis qu'on est passé au gaz, en 3 ans on a prit plus de 40% d'augmentation avec le gaz, (plus d'augmentation que le fuel ) resultat, le fuel est au même prix
#3 23-10-2009 13:35:55
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour je pleure pas sur cette prime je ne la trouver pas normale ou on fait pour tout ou sur rien je suis au gaz de ville et c'est sacrément cher
#4 23-10-2009 13:46:45
il est vrai que l'état aurait mieux fait de faire une prime "énergie", plutôt que de "favoriser" ceux qui se chauffent au fuel, car toutes les énergies sont coûteuses.
perso, j'ai le gaz, mais j'ai investi dans un poêle à économie d'énergie( sécurisé je vous rassure!), et même si c'est salissant, ça chauffe largement plus, et ça coûte largement moins cher !
quoi qu'il en soit, je conçois que ceux qui comptaient un peu sur cette prime, devront encore se priver d'autre chose pour compenser.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
23-10-2009 13:46:45
#5 23-10-2009 13:49:48
tout a fait d'accord, le gaz est parti en flèche ces dernières années...du coup, on a mis des radiateurs électriques (nouvelles générations) on va voir...mais déjà, il n'y pas d'entretien sur une chaudière : 1ere économie.....
On aurait aimé faire un puits canadien et une vmc double flux récupératrice de calories mais ce n'est pas possible : trop de travaux..dommage car le solaire et l'aérothermie, c'est trop cher : l'augmentation ces 3 dernières années de la pose et du matériel est pharaonique.....y en a vraiment qui exagèrent....
#6 23-10-2009 13:49:50
dommage pour celles qui attendaient d'avoir cette prime. mais franchement c'est pas avec ces 200€ que tu pouvait te chauffer tout l'hiver. et puis moi ce qui m'affole plus c'et la taxe carbone qui va alourdir les factures de chauffage de tous (gaz electricite fuel), et la facture carburants egalement. alors a nous les restrictions pour les annees a venir
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#7 23-10-2009 14:14:37
coucou
pas droit a une prime au fuel , tant mieux ça veut dire qu'on gagne assez
perso , j'en ai marre de toutes ses primes distribuées a tort et a travers
pourquoi , une famille qui ne paie d'impot aurait droit a une prime au fuel '(et consomme tres peu de fuel car si elle habite dans une region temperée ) et une autre famille qui paie des impots mais qui se chauffe 9 mois 1/2 sur 12 , et oui , il y a des regions comme ça , n'a droit a rien ?????
la vie est chère pour tout le monde que l'on se chauffe au gaz , electrique ou fuel
#8 23-10-2009 14:15:46
cette année je suis au gaz de ville, on verra
l'année dernière, dans mon petit apprt j'etait a l'electrique, radiateur genre grille pain, j'ai fait super attention, j'avais toujours froid et j'ai pleuré quand meme a la facture
Pour le moment pas d'enfant en garde alors je chauffe le minimum en journée, et je pousse un peu quand les miens rentre , mais je reve pas,la facture sera salé quand meme...
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#9 23-10-2009 14:27:51
dommage pour celles qui attendaient d'avoir cette prime. mais franchement c'est pas avec ces 200€ que tu pouvait te chauffer tout l'hiver. et puis moi ce qui m'affole plus c'et la taxe carbone qui va alourdir les factures de chauffage de tous (gaz electricite fuel), et la facture carburants egalement. alors a nous les restrictions pour les annees a venir
la taxe carbone ne touchera pas ceux qui se chauffent a l'electricité (pas polluant ) par contre au niveau essence se sera pour tout le monde
moi je suis locataire et bien ai je demander a etre chauffé au gaz !!
#10 23-10-2009 14:34:32
tatiezozo a écrit :dommage pour celles qui attendaient d'avoir cette prime. mais franchement c'est pas avec ces 200€ que tu pouvait te chauffer tout l'hiver. et puis moi ce qui m'affole plus c'et la taxe carbone qui va alourdir les factures de chauffage de tous (gaz electricite fuel), et la facture carburants egalement. alors a nous les restrictions pour les annees a venir
la taxe carbone ne touchera pas ceux qui se chauffent a l'electricité (pas polluant ) par contre au niveau essence se sera pour tout le monde
moi je suis locataire et bien ai je demander a etre chauffé au gaz !!
merci d'avoir corrige mon erreur
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 23-10-2009 15:06:39
Pour le gaz, je vois ma belle mère donne plus que nous qui avons le fuel!
Mais comme le gaz est indexé sur le fuel!
De plus quand le fuel baisse : le gaz ne baisse pas! Chercher l'erreur!
Comme j'ai un pare-feu, j'utilise plus mon insert, donc j'utilise du bois!
J'ai une bonne isolation (car avant radiateur électrique! aie! aie! la note d'électricité)
Ma fille quand elle était étudiante chauffage au gaz, studio, malgré le radiateur changé par son propriétaire, on se gélait mais elle, elle avait l'habitude.
Pour mon voisin a changé pour l'aérothermie, l'année passée, mais il se caillait trop, et a remis un poêle!(avant, chauffage centrale fuel)
Par contre, ma fille se chauffe de cette façon et il fait très chaud chez elle : mais c'est une nouvelle maison de trois ans. (donc les matériaux, plus l'ilsolation sont conçus pour)
Dernièrement, j'ai visité une maison avec puit canadien et panneau solaire!(un autre voisin)
D'après son propriétaire, la maison leur a coûté 30 % plus cher.
Mais pour que çà fonctionne, il ne faut pas ouvrir les portes et les fenêtres!
Moi, qui ouvre tout le temps pour aérer!
L'hiver, j'aime avoir chaud (dans ma région, les hivers sont humides et froids)
l'inser et le chauffage centrale fonctionnent en même temps!
#13 23-10-2009 15:11:59
normale ou pas .. une prime offerte par le gouvernement est tjrs bonne a prendre ....
dommage micky
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 23-10-2009 15:51:07
Coucou,
Moi je suis chauffée l'electricité, ma maison est récente donc bien isolée, je fais également attention a ne pas gaspiller et au niveau facture, je me tiens face aux energies moins chères. Bon mais c'est vrai que c'est pas la même chaleur que le gaz.
Sinon j'ai une cheminée avec insert, et pour nos soirées, c'est bien agréable.
Ma voiture je m'en sers que très rarement puisque j'utilise la voiture de société de mon mari quand je fais des déplacements persos.
he oui, on se débrouille comme on peut pour faire des économies.
Par contre, je vais régulièrement en Italie et je suis toujours étonnée de voir qu'au moins une maison sur trois possèdent un panneau solaire sur le toit(avec une petite cuve a coté), je ne sais pas comment ça s'appelle. En tout cas il y a partout.
Ici je n'en ai jamais vu !!!
a plus
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#17 23-10-2009 16:26:19
la taxe carbonne me fait bien plus bondir que la perte de la prime sur le fioul. J
e ne l'ai perçue que l'an dernier car tout simplement avant j'ignorai qu'elle existait!!!
mais comme je suis contre les aides attribuées n'importe comment et d'avantage pour une révision au plus logique et au plus équitable du système... même si ces 200€ l'an dernier m'avaient fait du bien... je ne pleurerai pas cette année !
Quand on milite pour l'équité, ça commence aussi en l'appliquant à soi-même
En revanche oui, la taxe carbonne me fait hurler.
Ok l'électricité n'est pas polluante. Mais on n'a pas toujours le choix quant à l'énergie qu'on utilise !
Et qui va la payer cette taxe? les imb****s de consommateurs moyens comme vous, comme moi! les industriels = dispensés ! les transporteurs = dispensés ! etc. Les vrais gros pollueurs en seront dispensés et les vaches à lait sont toujours les mêmes !!!
#18 23-10-2009 16:48:59
normale ou pas .. une prime offerte par le gouvernement est tjrs bon a prendre ....
dommage micky
bien d'accord avec toi lulu54
normale où pas !
alors qu'on on peut en profiter pourquoi pas
#19 23-10-2009 16:59:19
coucou
pas droit a une prime au fuel , tant mieux ça veut dire qu'on gagne assez![]()
![]()
![]()
![]()
perso , j'en ai marre de toutes ses primes distribuées a tort et a travers
pourquoi , une famille qui ne paie d'impot aurait droit a une prime au fuel '(et consomme tres peu de fuel car si elle habite dans une region temperée ) et une autre famille qui paie des impots mais qui se chauffe 9 mois 1/2 sur 12 , et oui , il y a des regions comme ça , n'a droit a rien ?????
la vie est chère pour tout le monde que l'on se chauffe au gaz , electrique ou fuel![]()
![]()
![]()
![]()
coucou,dis moi, honnetement, tu as droit a la prime scolaire ?
si oui, alors tu te contredit
si non ! autant pour moi
mais exemple
il y a bien les primes scolaire parfois trop élévée ,exemple : pour le cp ! (275,00 par enfant, je crois) qui sont versées pour soit disant l'année de scolarité de l'enfant , comment les parents faisaient avant que cette prime apparaisse?
là aussi,alors il y a a revoir de ce coté
une famille qui paie pas d'impots, c'est une famille qui a le minimum de revenu , donc une aide est toujours la bienvenue non?
#20 23-10-2009 18:14:27
euh la taxe carbonne sera "remboursée" et largement...
ça nous coûtera 70 euro et on aura 128 euro (si j'ai bonne memoire
ils vont nous piquer les sous ailleurs
là où personne ne dit rien, ou plutôt ne fait rien : essence, nourriture, impôts locaux et taxe fonciere...
comme toujours.
vous avez vu le prix des pâtes et du riz comme il a flambé en 1 ou 2 années????????
moi je fais attention, ben c'est dégueulasse!