Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2009 10:25:42
calcul pour mon premier mois
Bonjour,
Au mois de décembre, je vais garder un petit bout. Pendant la 1ère quinzaine, je vais l'avoir en adaptation. Puis a partir du 14 décembre je commence à temps plein. La maman est instit donc je l'aurais le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 18h soit 40h par semaine et sur 37semaines d'accueil. Mon tarif horaire est 3,10euros brut.
Ainsi, ce premier mois je ne ferais pas des journées de 10h les 15 premiers jours de décembre, du 14 au 18 décembre je ferais 40h et après ce sont les vacances scolaires qui débute donc pas d'enfant.
Je pense calculer au réel et commencé la mensualisation en janvier mais j'ai vu qu'on pouvait appliquer la cours de cassation ainsi je voulais savoir comment vous calculeriez avec mes informations ci dessus ? En espérant avoir donné toutes les informations nécessaires.
Merci
23-10-2009 10:25:42
#2 23-10-2009 10:32:07
Re : calcul pour mon premier mois
petits compléments d'informations, la maman me mettra son enfant pendant les 15 jours d'adaptation le lundi mardi jeudi et vendredi comme une semaine normale mais c'est le nombre d'heures qui va forcément être moins que les 10h prévues lors des semaines mensualisées
23-10-2009 15:33:28
#5 23-10-2009 15:44:10
#6 23-10-2009 16:04:24
- nanda
- Membre
Moi je partirai sur un calcul au réel et je commencerai la mensualisation en janvier
#7 23-10-2009 16:04:30
oui je pensais faire au réel mais j'ai vu sur le forum qu'on pouvait appliquer la méthode de la cours de cassation et je voulais savoir en fonction de mes données comment on calculait avec cette méthode.
Merci à toutes celles qui pourront m'éclairer.