Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2009 13:38:11
- nounoutoch
- Membre
- Site Web
avenant
bonjour a toute
je m'excuse de vous déranger mais je suis fatiguée de ne jamais trouver les réponses que je cherche dans la convention ou de ne jamais savoir à qui m'adresser en ces de souci.
tout d'abord comment faite vous pour être aussi bien informé ?
mon problème aujourd'hui est un avenant pour changement de jours d'accueil. il devrait prendre effet le 19 octobre mais je me dis que pour calculer mon salaire il vaut mieux qu'on le fase partir du 1er novembre vu que j'ai déjà attaqué le mois avec les anciens jours.
bien entendu les parents ne sont pas d'accord et veulent attaqué au 1er octobre.
qu'est ce que je dois faire, il y a t-il un texte sur lequel je peux m'appuyer ?
en plus j'ai 2 mamans qui attendent leurs deuxièmes enfants et qui veulent me réduire mon salaire pendant leurs ccongés mats. là aussi on t-elle le droit ?
je suis perdu au secours, à l'aide !!!!!!
merci beaucoup pour vos lumière.
23-10-2009 13:38:11
#2 23-10-2009 13:53:36
Re : avenant
que les parents veulent commencer au 19octobre ok.par contre on peut pas presenter un avenant le 19 avec date d'effet le 1ER. non masi ce sparents!!!
donc non le 19 oui mais pas le 1.
pour le texte la je vois pas du tout.peut etre une modo saura.
courage a toi.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#3 23-10-2009 15:01:04
Bonjour,
1° l'avenant ne peut pas être antidaté, il prend effet à la date de l'acceptation de la part de l'AM. Et là nous sommes déjà le 23 octobre.
2° oui elles sont en droit de te réduire les horaires, uniquement par avenant, que tu est libre d'accepter ou non.
si tu refuses l'avenant elles restent sur les termes du contrat, ou te licencient.
ZIVA
#4 23-10-2009 15:04:51
de plus... nous avons 1 mois pour repondre a un avenant
passé ce delai il est jugé refusé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-10-2009 15:04:51
#5 23-10-2009 15:53:03
Mais même en congé mater la maman continue a percevoir l'aide de la paje ? Si oui pour quoi reduirele nombre d'hrs ?
Ce n'est qu'une question
Dernière modification par estrela (23-10-2009 15:53:28)
#6 23-10-2009 16:00:54
- nounoutoch
- Membre
- Site Web
merci à toute de vos lumière !!!
si j'ai tout compris mon avenant débutera le 1er novembre et pour mes deux mamans enceintes il n'y aura pas de réduction de salaire puisque l'enfant ne m'est pas confié mais c'est le choix des parents.
sauf si elles me proposent un avenant mais dans ce cas il y a t'il une limite (je peux passer du simple au double pour ma rémunération?):/
#8 23-10-2009 16:03:50
- nounoutoch
- Membre
- Site Web
pas béte estrela dans ce cas si la réponse est oui (ce que je ne sais pas ) je ne me pose même plus la question
euh finalement ziva tu me mets le doute
Dernière modification par nounoutoch (23-10-2009 16:06:27)
#9 23-10-2009 16:14:59
- nounoutoch
- Membre
- Site Web
et je pense à autre chose pendant son congé maternité la maman n'a pas de perte de salaire ?
je vous demande ça car je me suis fais viré pour ma 1er grossesse et pour la 2ème j'ai pas eu le temps de retrouver du travail alors je ne sais pas comment ça fonctionne.