Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2009 21:05:49
être jury ?
lors de la conférence des assistantes maternelles de ma région encadrée par le syndicat auquel j'adhère depuis mes problèmes avec certains parents pour me faire payer mon dû, je me suis portée volontaire pour accéder à la formation de jury.
il s'agit d'une formation sur 2 jours qui permet d'être jury lors des commissions d'agrément des nouvelles assistantes maternelles, paritaires, donc, il y a des représentants des employeurs et l'on manque d'assistantes maternelles.
par la suite, nous sommes appelées 4 fois 2 jours dans l'année pour siéger...
certaines d'entre vous en ont-elles fait l'expérience si oui, comment cela se passe-t-il ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
22-10-2009 21:05:49
#2 24-10-2009 09:44:17
Re : être jury ?
coucou écoute comme toi on viens de me le proposer aussi,mais cela m'ennuie dans le sens ou les parents doivent s'arranger pour faire garder pendant cette période leurs enfants!
et perso je ne pourrais pas me déplacer sur Paris.
pour le contenue et la façon que cela se déroule je n'en sais pas plus que toi!
peut être que ci cette formation se passais dans ma commune je l'aurais faite:)
A+
Pages : 1