Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2009 04:32:44

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

deconcertée.. decontenancé ..vidée...en colére

bonjour ou bonsoir vu l'heure ....:(

je ne sais plus quoi dire quoi faire .... smile je suis en convalescence depuis debut septembre .. j'ai donc une nounou de remplacement.... smile j'ai  donc telephoné à ma collègue ce matin pour la prevenir que j'etais prolonger de 15 jours smile pas de soucis de ce coté là ...... mais hier soir à 19h quand j'ai tel à la maman.. c'etait  reflexion sur reflexion comme quoi il aurait fallut lui telephoner avant à elle et pas à ma collègue et que je n'ai pas a passer la voir comme je fais mad euh !!? j'ai besoin aussi de voir le petit non ? et ma collègue non ?

elle m'a donc dit que c'etait un manque de confiance envers elle.. et que fallait pas que cela se passe comme ça encore pendant 2ans ..que c'est une grande fille .. que c 'est à elle de dire à la nounou remplacante pas à moi .. je lui ai dit que je m'organisais aussi avec ma collègue et qu'elle n'aurait pas non plus apprecié que je ne lui en fasse pas part sad  nous avions une relation amicale et je pense que maintenant elle ne franchira plus ma salle a manger sad je suis resté bouche bée je me suis excusé d'avoir fait ça ... mais je suis en colere ..déja que je suis dans ma phase d'en avoir ras le bol de ce boulot là j'etais à 2 doigts de l'envoyer petre ...... ras le bol

Dernière modification par media (24-10-2009 04:33:42)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

24-10-2009 04:32:44

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2009 07:56:39

4i.modo
Membre
Site Web

Re : deconcertée.. decontenancé ..vidée...en colére

zut !
t'affoles pas.
je suis sure que c'est suite à toaprolongation, elle ne s'y attendait pas sad
en verifiant que l'enfnt serait "casé", tu as agis en pro wink
tu n'as rien à te reprocher!
courage smile

#3 24-10-2009 08:00:52

vallou17
Membre
Site Web

les parents sont très exigeants meme si ils font les cool, on ne s'attend pas à leur réaction et c'est ca le plus destabilisant..
média tu es sur la rochelle ??  moi pas très loin............bon courage

neko110.gif

#4 24-10-2009 09:07:42

myriem
Membre

Elle n'a pas à te dicter ta conduite .....tu es adulte et pas une gamine ...ça ne m'aurait pas plu....quant à aller chez ta collègue , pareil .....elle n'a pas à te menotter , tu es "libre" , tu n'as pas de compte à lui rendre .....tu devrais retirer tes excuses et elle te les adresser .....puisque si ce doit être elle qui te commande , qu'elle te fasse un cahier avec ce que tu dois faire de ta journée ,; quel jour et quelle heure tu dois aller rendre visite à ta collègue .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

24-10-2009 09:07:42

partenaire publicitaire:

#5 24-10-2009 09:11:18

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

pfffff !!! je pense que tu n'as rien a te repprocher et que tu a bien fait de prevenir ta collègue .... en plus , toi ou elle en 1 er ça ne change pas grand chose ....

bon courage  wink

bizouilles

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#6 24-10-2009 09:16:40

elodaye
Membre
Site Web

euh tout d'abord j'espere que tu n'a rien de grave
et deuxiemement attention je ne prend pas du tout partis pour la maman elle a pas a te parler comme ça mais juste une question croit tu qu'il soit bon que tu vois ton amie  alors qu'elle garde  le petit ??
je veus dire par la crois tu que le petit comprend pourquoi il est chez elle et pas avec toi ??
quel age a t'il ??
et peut etre qu'elle apprecie pas plus que ça la nounou de remplacement donc cela la contrarier que tu parles d'abord a ta collegue
bon de toute facon elle avait pas a te parler comme ça

gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

#7 24-10-2009 09:57:37

media
Membre
Site Web

elodaye a écrit :

euh tout d'abord j'espere que tu n'a rien de grave
et deuxiemement attention je ne prend pas du tout partis pour la maman elle a pas a te parler comme ça mais juste une question croit tu qu'il soit bon que tu vois ton amie  alors qu'elle garde  le petit ??
je veus dire par la crois tu que le petit comprend pourquoi il est chez elle et pas avec toi ??
quel age a t'il ??
et peut etre qu'elle apprecie pas plus que ça la nounou de remplacement donc cela la contrarier que tu parles d'abord a ta collegue
bon de toute facon elle avait pas a te parler comme ça

coucou pour repondre a ta question .. je vois la collègue quand l'enfant n'est pas là .... et quand je le vois il me voit pas bien evidemment big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#8 24-10-2009 09:58:38

media
Membre
Site Web

4i a écrit :

zut !
t'affoles pas.
je suis sure que c'est suite à toaprolongation, elle ne s'y attendait pas sad
en verifiant que l'enfnt serait "casé", tu as agis en pro wink
tu n'as rien à te reprocher!
courage smile

coucou elle etait prevenu dès le départ et la nounou aussi que cela risquerait de durer 2 mois voir plus !!

#9 24-10-2009 10:05:13

elodaye
Membre
Site Web

oui mais je pensse que cela lui plait pas tant que ça pour avoir cette reaction !!

#10 24-10-2009 10:06:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou de toutes dans n'importe quel cas lorsqu'il y a colère,on rebondit!sans même réfléchir!(voilà ce que le parent vient de faire):/
mais toi en tant qu'assmat tu as assurée,penser bien faire pour faciliter la tache du parent employeur!
et résultat le voilà ;colère et c'est toi qui prend!

en retour tu aurais pue dire a cette maman la prochaine fois,je ne ferais rien aucune démarche et vous seule chercherais le moyen de remplacement!

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#11 24-10-2009 10:13:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

c'est vrai que normalement l'ordre des choses aurait voulu que d'abord tu en referes au pe wink
je pense que c'est le message que veut te faire passer la maman wink
mais ce que tu as fait est de la conscience professionnelle ... pour ne pas envenimer tu t'es excuser : bravo a toi ...
mais je pense que demain tu peux dormir qq heures de plus la conscience tranquille : tu n'as rien fait de mal wink
elle a eté vexee c'est tout et peut etre agacé que tu sois prolongee
tout cela melangé expliquerait ... bien que n'excuserait pas wink
fait comme si de rien n'etait wink
repose toi un peu ...
bisou

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#12 24-10-2009 10:16:29

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

media : es tu certaine de ton amie assmat ????
roll

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#13 24-10-2009 10:18:56

elodaye
Membre
Site Web

est ce que la maman t'a dit qu'elle etait contente de ta remplacante ??

#14 24-10-2009 10:20:40

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou Média, smile
c'est pas une heure pour poster ça! roll
Ne te biles pas! smile
Tu as fait ce que tu pensais bien!
De toute façon, il y a parfois des gens jamais contents...tu veux les arranger pour ne pas avoir mauvaise conscience de ne pas pouvoir accueillir l'enfant, et ça te retombe dessus! mad
Si tu n'avais rien fait, on t'aurai reprocher...de n'avoir rien fait! tongue
Alors, Média....;zen!
Tu fais plus rien! ...ordre du médecin Dragonette! lol
Tu te reposes....et tu oublies le reste! smile

605224n7suhdjsno.gif

#15 24-10-2009 10:22:12

elsatreab59
Membre
Site Web

Coucou média,

J'aurai dit la même chose que lulu ! et, je me trompe peut-être, mais comment la maman a-t-elle su que tu avais informé ton amie remplaçante avant elle...???!!!

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#16 24-10-2009 10:23:28

media
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

media : es tu certaine de ton amie assmat ????
roll

alors etre sur gloups !! mais fallait pas accepter ma demarche dans c'est cas là .. et ce n'est pas moi qui ai trouvé la nounou mais la maman donc c le choix de cette maman smile

#17 24-10-2009 10:25:31

media
Membre
Site Web

elsatreab59 a écrit :

Coucou média,

J'aurai dit la même chose que lulu ! et, je me trompe peut-être, mais comment la maman a-t-elle su que tu avais informé ton amie remplaçante avant elle...???!!!

et bien j'ai dit à ma collègue d'en parler avec la maman que je lui avais telephoné dans la journée .. j'atais bien obliger de la contacter puisque ma collègue part en vacances donc voilà ....!! mais on avait une relation amicale avec cette maman je suis bien decue smile et je n'ai pas voulu contacter la maman elle travaillait j'ai preferer attendre le soir smile

mais je pense que maintenant le prochain arret elle le recevra dans sa boite aux lettres tout simplement hmm

Dernière modification par media (24-10-2009 10:26:40)

#18 24-10-2009 10:42:15

elsatreab59
Membre
Site Web

Je peux comprendre que la maman soit vexée du fait qu'elle n'est pas été informée en premier mais quand même...je ne vois vraiment pas pourquoi elle fait un "caca nerveux" (comme on dit chez nous) ! le principal étant que son enfant ne soit pas sans nounou...! elle devrait même trouver ta démarche honorable, tu as une conscience professionnelle au moins ! laisse tomber, ça va te miner et ça n'en vaut vraiment pas la peine...! tu as présenté des escuses je ne vois pas ce qu'elle attend de plus si c'est juste une question de vexation...! allez, cool média, profites de ton week-end et la prochaine fois, mets lui ton arrêt dans sa boite aux lettres ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#19 24-10-2009 11:27:28

zeta
Membre
Site Web

bonjour , voilà quand on dit trop bon trop" bipppp " est bien maintenant quand tu seras en arrêt tu envois un papier d'arrêt bon tu lui telephone pour l'avertir bien sur et pour le reste tu la laisse se débrouiller !

tu vois sur un autre post un maman demande de l'aide parce que son ass mat est en arrêt et ne sait pas quoi faire , toi tu as eu la gentillesse de faire le nécéssaire pour qu'elle ne se retrouve pas dans la panade et voici les remerciements !

tu as cru bien faire mais madame c'est senti bléssée parce que tu ne l'as pas appeler en premier pfffffffffff n'importe quoi !!!

#20 24-10-2009 11:34:16

titi57
Membre
Site Web

Bonjour Media !
  Je suis de l'avis de Dragonette. Pense à toi, soigne toi et repose toi.
  Bonne journée.

img-1735581c9n5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB