Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2009 21:39:15
- lolote3119
- Membre
- Inscription : 21-10-2009
- Messages : 2
suspension temporaire
Bonsoir, je garde une petite fille de 13 mois qui doit se faire opérer le mois prochain. Elle doit être hospitalié 6 semaines et par la suite aura au minimum 4 mois de plâtre. La maman ne sait pas encore si elle va s'arrêter de travailler pour garder sa fille ou prendre un 80 % ou un mi-temps. Elle aimerait quand même me "garder". Mais voilà, a-t'elle le droit de continuer à me payer durant l'hospitalisation ? Et est-ce que j'ai le droit à quelque chose si elle décide de rester avec sa fille en attendant la fin du traitement ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? (Je suis juste certaine de ne pas l'avoir durant son hospitalisation mais pour la suite c'est encore incertain). Merci par avance. Cordialement
Lolote
Hors ligne
21-10-2009 21:39:15
#2 21-10-2009 21:52:34
Re : suspension temporaire
selon le cnn :
dans le cas d’une maladie qui dure 14 jours consécutifs, ou en cas d’hospitalisation, le
salarié n’est pas rémunéré. Mais après 14 jours calendaires consécutifs d’absence, les
parents décideront soit de rompre le contrat 1, soit de maintenir le salaire.
donc en gros, si elle veut te garder , elle devra continuer de te payer ! sauf ces 14 jours qui sont deductibles !!
Hors ligne
#3 24-10-2009 15:37:21
- lolote3119
- Membre
- Inscription : 21-10-2009
- Messages : 2
Re : suspension temporaire
Merci pour ta réponse ! Mais est-ce que la paje va quand même continuer à lui rembourser ses prestations alors que je ne l'aurais pas ? C'est ça aussi le problème ? Car elle ne veut pas continuer à me payer si elle n'a plus d'aide. Ce que je peux comprendre.
J'ai un petit (tout petit) espoir de continuer à garder cette petite puce malgré son handicap (luxation de la hanche 4 mois de pâtre du bassin aux chevilles). J'espère, même si ça va être du boulot ! Elle est tellement mignonne ! Et puis financièrement ... ! Bref merci beaucoup de ta réponse !
Hors ligne
#4 24-10-2009 15:41:30
Re : suspension temporaire
coucou c'est comme une réserve de place(pendant un congés maternité)la mamn déclare a la paje,comme si tu le garde!sauf qu'il y auras pas de jours dans la cases ide puisque en réalité l'enfant ne seras pas là!
mais la paje continueras a versée les aides!
maintenant tu peux éventuellement faire un avenant et négocier une petite baisse,et la mamn continue a te déclarer avec cette nouvelle mensualisation!
c'est chose envisageable aussi!
A+
![]()

Hors ligne




