Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-10-2009 15:00:36

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

lulu54 a écrit :

Question:

que pensez-vous des familles nombreuses ?

Réponse : 

que du bien lol

j'ai 6 enfants
2 agrements ....
et je refuse regulierement
wink

l'experience doit rassurer... le bouche a oreille doit aider ...
pour le reste c'est comme tjrs au feeling wink

je m'en doutais que tu allais repondre lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

23-10-2009 15:00:36

partenaire publicitaire:

#22 23-10-2009 15:09:23

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Inscription : 14-09-2009
Messages : 345
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

dragonette a écrit :

Coucou smile
j'ai 3 enfants, j'en accueillais 5 lorsque j'ai rencontré une maman.
ça ne lui a pas fait peur du tout. Au contraire , elle trouvait que puisque j'y arrivais, c'est que je suis organisée! smile
Cette année, je n'ai plus que mes 3 miens et 4 contrats en période scolaire et un pendant les vacances.
Parfois, il y a 7 enfants...aucun parent n'a pris peur! lol..;sauf peut-être mon mari! tongue

toujours le bon mot dragonette


wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

Hors ligne

#23 24-10-2009 00:17:26

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

que du bien !!!! bravo

je suis l ainée de 6 enfants et ma maman a toujours su tout gérer ( c est rassurant )

quand a moi j ai pas réitérér ( j en ai que 2 et ils ont 6 ans d'écart ) mais forcément j ai atterri dans les enfants et dans le bruit je peux pas bosser si j entends pas de bruit c est fou il me faut toujours du mouvement

bravo a toutes pour vos familles nombreuses ont devrait vous décerner des médailles


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#24 24-10-2009 00:56:20

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

j'ai 3 enfants, 3 agrements, et si je n'ai pas de famille nombreuse c'est que mon homme n'a pas voulu aller au delà, à mon grand regret...
Je suis pour les familles nombreuses, c'est tellement plus chaleureux une maison pleine de vie...
Pour les parents, ce sont ceux qui veulent l'exclusivité pour leur petit qui ont peur, pas les autres...


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

24-10-2009 00:56:20

partenaire publicitaire:

#25 24-10-2009 10:48:34

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

astrid6 a écrit :

Euh, pour moi qui suis la 6° d'une fratrie de 7, 4 enfant, c'est pas une famille nombreuse, c'est une famille normale !

lol:lol::lol:  Chez moi c'est pareil je suis l'ainée (avec mon frère ) et nous avons 5 soeurs...
et c'est aussi une famille normal ....:)

Dernière modification par estrela (24-10-2009 10:54:19)


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

#26 24-10-2009 10:53:39

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

morgana a écrit :

bonjour,
je pense poster au bon endroit.
je m'explique.
je suis maman de 4 enfants et j'ai 2 agréments. actuellement je garde un péri avec qui cela se passe super bien.
dernièrement, j'ai eu des entretiens avec des parents pour garder des bébés(3 mois, 8 mois ...), et à chaque fois j'ai l'impression que le fait d'avoir 4 enfants les bloques et du coup, je n'arrive jamais à avoir de contrat pour des touts petits bouts de choux, alors que je n'attend que ça. les entretiens se passent super bien, mais cela n'abouti pas.
êtes-vous dans le même cas que moi ?

Oui c'est vrai que ça fait peur a certaines perssonnes.

Aujourd'hui j'en ai 2 garçon et le 3ème bb arirve pour noël...Mais à l'époque quand j'ai eu mon agréement , rien que le fait d'avoir 1 seul enfant le mien ça posais probleme  a certains parents.

Et il n'y a pas si longtemps que ça c'était déja le faite d'avoir deux enfants à moi...Comme quoi les gens son bêtes...

j'ai 4 agréement.

j'adors les familles nombreuses, c'est la fête mais aussi galère parfois, mais comme dans toutes familles.

Dernière modification par estrela (24-10-2009 10:55:44)


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

#27 24-10-2009 16:34:21

titusR
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 227
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

A l'époque où j'ai mis mon fils en nourrice, je cherchais au contraire une femme avec ds enfants chez elle, je ne voulais pas que mon fils soit seule mais au contraire entouré et qu'il est des amis .

Mais il y a des parents qui veulent une nounou exclusive pour leur enfant ..celle dont je garde le petit voulait ça aussi..elle me l'a dit clairement, et pourtant c'est son 5 e enfant ( 4 filles et enfin en dernier  un gars) mais je lui ai dit que je ne pouvais pas faire cela, que j'étais agréé pour un autre bb et qu'il y aurait un autre petit ;-)

elle a choisit de rester pcq on m'avait fortement recommandée et qu'elle m'a apprécié.

Donc désespère pas, discute, rassure les parents et ça viendra ;-)

Hors ligne

#28 24-10-2009 16:42:50

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

media a écrit :
lulu54 a écrit :

Question:

que pensez-vous des familles nombreuses ?

Réponse : 

que du bien lol

j'ai 6 enfants
2 agrements ....
et je refuse regulierement
wink

l'experience doit rassurer... le bouche a oreille doit aider ...
pour le reste c'est comme tjrs au feeling wink

je m'en doutais que tu allais repondre lol

tongue

t'as vu j'ai fait court lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#29 24-10-2009 17:41:43

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

On est plein à avoir des familles nombreuses, à ce que je lis !
Alors, moi aussi, je suis pour !
J'ai 5 enfants, tous à la maison et un agrément pour 4. Et je suis complet.
Les parents me demandent parfois 'comment vous faites' ? Je leur réponds que c'est une question d'organisation, c'est vrai qu'il ne faut rien laisser au hasard.
J'ai d'ailleurs l'impression que c'est plutôt un plus. Quand on sait gérer une famille nombreuse, c'est qu'on a les qualités nécessaires à ce métier.

Hors ligne

#30 13-11-2009 12:35:55

morgana
Membre
Inscription : 30-01-2009
Messages : 445
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

coucou,
sa y est le téléphone sonne a nouveau !!! c'est pour un bébé, j'espère que sa va bien se passer, car comme je vous le disais plus haut les parents dans mon village sont un peu rétissant quand il y a trop d'enfant (avec un bb). je croise les doigts.

Hors ligne

#31 13-11-2009 12:45:53

beaucourt
Membre
Inscription : 29-03-2009
Messages : 217
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

bonjour,
je n'est rien contre les familles nombreuses , j'ai 2 enfants, et si j'avais les moyens j'en aurai encore beaucoup. néanmoins, je peut comprendre certain parents qui pense que plus le nombre d'enfant présent est important et moins le temps consacré à leur enfant est important. je me trompe peut être mais je suis un peu de leurs avis, j'ai été animatrice en centre de vacance et lors des activités manuels j'avais 8 loulous de 3 ans est ce n'était pas toujours facile à gérer et il avait le même âge alors avec des âges différents cela doit être encore plus dure. Néanmoins il faudrait que je rencontre une ass mat qui à une famille nombreuse pour voire comment cela se passe et je changerai peut être d'avis.

Hors ligne

#32 19-11-2009 17:34:37

morgana
Membre
Inscription : 30-01-2009
Messages : 445
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

coucou,
sa y est j'ai eu mon entretien avec les pe qui s'est super bien passé. le fait que j'ai 4 enfants à moi + 1 péri n'a pas posé de problème cette fois.
je garde la petite à partir de février. elle est trop mimi, elle a trois semaines.
voilà.

Hors ligne

#33 19-11-2009 21:44:22

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

ahhh!!! je vous envie!! j'aimerais bien avoir pleins d'enfant à moi et pleins en garde!! du côté de ma mère, il était 16!!! bon, c'est un autre temps, et je n'en voudrais pas autant non plus...
mais bon, une fille, deux agrèments, et en appart, pas super grand non plus, donc je dois faire avec...
rapport à ta question:j'ai une collègue assmat qui a quatre enfants, et qui en garde trois...
je te conseillerais donc de lancer toi même la discussion auprès des pe, et de leur expliquer ton organisation, ta disponibilité avec leur bb, la chance que c'est d'avoir pleins de copains avec des âges différent, qui boostent bb dans son évolution...
bon courage et je te souhaite un bb avant la fin de l'année!!:D


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#34 19-11-2009 23:25:45

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

oups!! j'ai oublié de dire qu'elle avait un bébé dans ses trois loulous...


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#35 20-11-2009 16:38:01

lily-rose
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 580
Site Web

Re : que pensez-vous des familles nombreuses ?

mon témoignage:
j'ai 3 enfants et 3 agréments dont 1 bébé de 6 mois, 1 de 2ans et 1 péri qui vient très peu souvent!
mes enfants ont 4,11 et 13 ans! mes PE m'ont choisi justement parceque j'avais des enfants, l'un d'eux m'a dit que comme leur enfant serait surement unique, ils aimaient le fait qu'il soit entouré de mes enfants!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB