Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2009 11:32:04
Erreur sur les bulletins de la Paje
Bonjour,
je viens de lire sur un autre post que les pe avaient 1 mois pour corriger les erreurs sur la paje.
Mais tous mes bulletins de la paje (contrat débutant en avril) comportent des erreurs.
Comment les pe peuvent-ils les rectifier alors car j'en ai absolument besoin pour une question administrative ?
N'arrivant pas à les corriger sur internet les pe ont fait un courrier mais je n'ai eu encore aucune nouvelle.
Merci.
08-10-2009 11:32:04
#3 08-10-2009 11:42:55
Re : Erreur sur les bulletins de la Paje
coucou alors voilà ce que je mets sur le contrat:
L’employeur devra fournir à l’assistante maternelle une copie de la notification d’immatriculation et s’engage à faire sa déclaration mensuelle à Pajemploi au ……… de chaque mois et rectifier dans le mois toutes les erreurs commises lors de sa déclaration mensuelle.
car moi aussi, j'ai eu des diffilcultées de ce coté là, et certaines déclarations jamais rectifiées pourtant c'est pas faute de leur avoir expliqué mais on ne peut pas le faire pour eux
heureusement les bs ok
#4 08-10-2009 11:55:56
Merci de vos réponses.
les pe se sont trompés dans le nombre de jours, d'heures, dans le montants des indemnités, les congés payés, les heures complémentaires à déclarer.
Seul le fixe est correcte pourtant je leur avais sorti un récapitulatif de chaque mois.
Je pense que ce n'est pas à moi de faire la déclaration pour la Paje. C'est eux les employeurs et ils ne m'ont pas fait d'autres bulletins de paie.
08-10-2009 11:55:56
#5 08-10-2009 12:09:20
#6 08-10-2009 12:14:52
je n'ai jamais eu de bs mais je crois que ce week-end je vais aller sur le site de l'urssaf pour en éditer.
D'ailleurs mes bs de la paje je viens seulement de les recevoir et le pe me dit qu'il n'a encore touché aucune aide.
#7 08-10-2009 12:18:18
- myriem
- Membre
Il n'arrête pas de faire des erreurs . Je viens de constater aussi ; je n'y prêtais pas attention ; du moment que j'avais mon chèque mais les sommes ne correspondent pas , il me manque des bulletins ; c'est la cata pour moi car je ne vérifie jamais ; je n'ouvre même pas l'enveloppe .....je vais me recadrer dès ce mois ....c'est de ma faute ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 08-10-2009 12:28:44
je t'envoie un mail pour bulletin salaire
#11 08-10-2009 12:45:31
je n'ai jamais eu de bs mais je crois que ce week-end je vais aller sur le site de l'urssaf pour en éditer.
D'ailleurs mes bs de la paje je viens seulement de les recevoir et le pe me dit qu'il n'a encore touché aucune aide.
dis aux parents que le bulletin salaire est obligatoire, c'est dans la ccn:
------------------------------------------------------------------------------------------------
C.C.N : extrait :
Bulletin de paie
Un bulletin de paie est délivré chaque mois.
Sur le bulletin de paie, pour information, sont également précisés les jours et les heures d’accueil
Réellement effectués dans le mois.
(Ce qui n’est pas le cas pour les bulletins salaire Pajemploi !)
Le paiement du salaire est effectué à date fixe, chaque mois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
car ceux de pajemploi, pas correct puisque rien n'indique pour les heures et jours effectuées réels
#12 08-10-2009 12:46:37
Sur les bs que l'on fait nous même, faut-il mettre les jours et les heures d'accueil en réél ?
oui , justement
#14 08-10-2009 12:56:02
sur bs, tu note que tes cp , pourquoi veu tu mettre ceux des parents!
#16 08-10-2009 13:05:01
je travaille 43 semaines.
8 semaines les pe + 1 semaine moi.
En juin j'ai demandé les 10% d'avril et mai
Pour le bs de juin je note quoi alors.
tu note tes 10% des salaires net (mai et juin) en juin
tu as commencer quand ?
tu dis 8 semaines parents ok
mais toi 1 semaine !!
les 4 autres sont communes alors?
#18 08-10-2009 13:13:43
j'ai commencé en avril.
1 semaine qui n'est pas commun avec les pe.
1 semaine en juillet 'moi), 4 semaines en août (pe).
donc noter en juin, tes 10% de tes salaires net (avril, mai)
et tu as droit a 2,5 jours cp x 2 = 5 jours
#20 24-10-2009 18:07:15
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
c'est ce que je disais y a peu.
c'est pas normal de la part de l'urssaf car en attendant,ils s'en mettent plein les poches!
doit bien y avoir un moyen de se defendre la dessus!
je suis sure qu'un jour, on va entendre parler des "dessous de table" de la part de l'urssaf!
maman et ass mat heureuse