Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2009 12:55:00
Avec ou sans sac ?
Je suis bien triste, sniff !! Mon aspirateur est gravement décédé après 5 ans de bons et loyaux services !! resniff !!
Il a rendu son dernier soupir ce matin, il n'avait pourtant donné aucun signe annonciateur:(
Paix à son ame reresnifff !!!
Mais l'aspirateur est mort, vive l'aspirateur !!
Et là the big question !!! avec ou sans sac ?
Vos avis m'interressent, je suis allée surfer sur la toile et les avis divergent. Les pour et les contres sont à égalités.
Je compte sur vous pour me départager.
PS. Par contre je ne prendrais pas le d*son, beaucoup trop cher pour ma bourse.
Merci d'avance les fées du logis.
Bon dimanche.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
25-10-2009 12:55:00
#2 25-10-2009 12:58:12
Re : Avec ou sans sac ?
j'en avait marre de devoir courir apres des sac et recemment j'en ai pris un sans sac ...
resultat : plus de bruit
aspire moins bien ...
plus cher
à vider plus souvent ...
mais suis fiere de faire un geste ecolo
si mini soit il
en plus je l'ai pris en bleu un detail derisoir mais qui a peser dans la balance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 25-10-2009 13:02:04
idem mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en violet! jai craquer!
Dernière modification par violet69 (25-10-2009 13:03:15)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 25-10-2009 13:07:24
j'ai un aspi sans sac
mais il aspire super bien seul inconvenient il etait cher (t...n)
je ne regrette pas l'investissement car marche tres bien
aspi tout, poil de toutou , poussiere d'insert , pas bruyant
Bonne Journée
25-10-2009 13:07:24
#5 25-10-2009 13:11:36
coucou
j'ai eu un sans sac , et n'ai pas apprécié du tout
car il etait hyper bruyant n'aspirait pas mieux qu'un autre
et surtout j'ai trouvé très désagreable de voir ce qui etait aspiré , et de devoir en respirer les poussières et autres , lorsqu'il fallait vider le receptacle
#6 25-10-2009 13:36:37
Merci les filles, si mon choix devait se faire que pour la couleur, ça serait un rouge.
Vous avez soulevé le problème, les sans-sacs aspireraient moins et vous le confirmez
J'ai également marre d'acheter des sacs qui coutent cherset qu'on finit par ne plus trouver et qu'il faut commander spécialement et qui du coup en profitent pour couter 2 fois le prix ... mais si sans sac c'est moins efficace
Cruel dilemne
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 25-10-2009 14:16:15
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour,
moi je combine les deux, c'est a dire avec sac, mais reutilisable une fois vidé. bon c'est pas le plus interessant a faire.
j'ai eu un sans sac, mais je trouvais que ça donnais l'odeur de la poussiere quznd je le passait
pour que ton aspi soit efficace, il te faut 1800 watts au minimum
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#8 25-10-2009 14:59:02
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
j'ai un sans sac (dy.on) , tres cher certe mais super pro et je ne regrette pas !!
#10 25-10-2009 15:33:50
#11 25-10-2009 15:51:50
coucou
j'ai eu un sans sac , et n'ai pas apprécié du tout
car il etait hyper bruyant n'aspirait pas mieux qu'un autre
et surtout j'ai trouvé très désagreable de voir ce qui etait aspiré , et de devoir en respirer les poussières et autres , lorsqu'il fallait vider le receptacle
Exactement pareil pour moi !! et il faut le vider trés souvent je trouve!!
je suis retourné avec sacs
#12 25-10-2009 15:55:53
coucou,
alors j'ai eu le meme souci que toi au printemps, mon aspi sans sac n'a pas survecu, et la zhom m'a dit, tu prends ce que tu veux, mais le plus silencieux possible!
Alors j'ai chercher, et le resultat un Ro....a rouge, silencieux a souhait. On eput discuter sans crier en le passant. Avec sac universels.
Du coup c'est zhom qui passe l'aspi!!!! car le bruit ne le derange plus!!!
Si ca peut t'aider...
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#13 25-10-2009 16:54:32
Alors là fabisasha, je pense que même s'il ne faisait aucun bruit, mon zhom ne passerait pas l'aspi, ça fait partie de ces appareils qui lui font peur, dès qu'il les voit il se sauve, comme le fer à repasser par exemple, il doit faire une allergie
Vider un sans sac me freine un peu, je suis allergique à la poussière, je vais me retrouver avec des yeux de lapin russe et je vais eternuer à n'en plus finir si ça se trouve.
Pourtant ne plus avoir à acheter de sacs m'emballait bien.
#14 25-10-2009 18:12:12
j'ai lu un comparatif avec sac ou sans car comme toi mon aspi arrive en fin de vie sniff
et bien effectivement dans un sans sac ou tu met le prix ou snif et si tu as un animal il conseille le sac car les poils pas top au niveau des filtres
#15 25-10-2009 20:07:28
alors j'ai eu 2 sans sac. le 1er d'une sous marque et bof.
et le 2eme phi..ips genial. pas trop bruyant, et quand on l'a passe on a une impression de super proprete (j'ai un chat donc des poils.) je l'ai pris avec un filtre hepa 2.
alors c'est vrai qu'il faut vider la cuve mais bon c'est un rythme a prendre. et puis plus ecolo que les sacs jetables. j'en avais amrre d edepenser une fortune la dedans.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#17 25-10-2009 21:25:18
Alors ,j'en ai 2, les mêmes , un acheté il y a 6 ans si.mens (rouge)avec sac , puis le même racheté récemment sans sac , je suis contente des 2 qui fonctionnent aussi bien l'un que l'autre 1800 watts est un minimum ( le 1er : 160 Euros , le deuxième 100 euros). hé oui ma bonne dame tout n'augmente pas !voilà pour mon expérience!
#18 26-10-2009 20:01:22
Bonsoir,
Alors j'ai acheté il y a une semaine un dy**n animal pro avec une brosse tip top pour enlever les poils sur les tapis le système pour vider la cuve est extra et permet de bien l'enfoncer dans la poubelle ainsi pas de retour de poussière
prix d'achat bien plus chère mais si l'on fait le calcul des filtres et sacs ( surtout quand on a un animal)je trouve qu'on s'y retrouve à la longue
Son seul point négatif est le bruit mais absolument pas de baisse de puissance
#19 27-10-2009 16:36:56
Bonjour,
Quand à moi j'ai un aspi sans sac HO.V.R, bleu magnifique ( pas bon marché)!!!!!
Mais et oui il y a un mais, car à part qu'il a un beau desing, il fait du bruit et surtout pas terrible niveau aspiration. Et quand il faut nettoyer le filtre et bien beurk!!!!
Du coup j'ai réinvestis dans un aspi avec sac R.w..t., tempis si les sacs sont un peu chèr, au moins : bruit raisonbable et aspiration au top.
#20 28-10-2009 08:33:07
le seul outil de la maison en dehor du frigo dont je n'étais pas disposée du tout à me passer était l'aspirateur (même le lavelinge j'étais prête à aller à la laverie) c'est dire !
Ben ça fait deux ans que je n'ai plus d'aspi.
APrès que le mien ai laché, mon homme m'en a offert un...... dont les sacs sont introuvables!!!!
Sans sacs ça n'est pas très hygiénique, quand on les vides... il faut un masque (pas écolo ça) et si on ne les vide pas à l'extérieur, toute la poussière qui vole retourne illico se poser là où on vient de l'enlever et même sur les meubles. C'est pô sélectif la poussière, ça va où ça vient !
Donc j'ai opté pour un balais sur lequel j'enfile des bas ou collants ou mibas nylon usagés, c'est super pour retenir la poussière, l'empècher de voler, ça se nettoie avec un chiffon humide. Pas de poussière qui vole... ça recycle les vieux bas etc.
Ensuite je passe le nettoyeur vapeur qui lui est plus écolo qu'on ne pense...
donc pour moi c'est ni avec, ni sans sac !!!
et comme ça pas de soucis de couleur
Dernière modification par valica (28-10-2009 08:34:06)
Pages : 1