Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-10-2009 16:05:43

lili69
Membre
Lieu : chazay
Site Web

depuis que ma fille!!!!

bonjour les filles.depuis que ma fille est partie  dejas presque 3 semaines .sa chambre est vide de chez vide ,alors ce matin la decition est prise .decapage du sol.et tout les jeux et jouets d'enfants dans cette piece.j'ai soulevee vendrdi soir la question avec les parents ,pour savoir si il seraient ok si leurs enfants jouent dans cette piece ils etaient tous content ,il avaient vu la chambre vide .donc lundi il visiteront une salle de jeux  lundi et je leur direrais aussi qu'ont ne restera pas toute le journnee ici.ont continura d'allee dans le salon pour jouer .les enfants auront 2 pieces pour faire le bazard.le salon me parait  vide sens tous ses jouets.mais quel joies plus de bazards sous les yeux.alors lundi nouveau depard,les enfants joueront aussi longtemps qu'il le veulent et le soir on range et on ferme la porte.ce qui siniffie que quand je ne travaillerais  pas je ne verais  plus le bazard. je pense que l'on va vraiement aprecier..j'ai ete longue dans meme s'expliquation .mais bon on est dimanche il y a relache.

assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"

25-10-2009 16:05:43

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2009 16:15:29

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

Re : depuis que ma fille!!!!

coucou,

tu verras c'est un bonheur d'avoir une salle de jeux! le soir, si t'es fatiguee, ou pas envie de tout ranger, tu fermes la porte, et a demain!!

Quand on a du demanager, une des obligation pour la nouvelle maison, une salle de jeux. Elle est a cote de la cuisine, top!!! les loulous y font ce qu'ils veulent (course, jeux, roulade... ) et quand on veut faire une activite "manuelle", a la cuisine!

motivee pour et par les boutchoux!!:D

#3 25-10-2009 16:58:25

titi57
Membre
Site Web

Bonjour,
  Ta fille est partie depuis 3 semaines et sa chambre est vide de chez vide big_smile,
   t'en as de la chance wink.
  La mienne cela fait presque 2 ans et son bazzard est restée snifff.
  Une salle de jeux, que du bohneur, j'attends que ça wink

img-1735581c9n5.gif

#4 25-10-2009 17:07:39

4i.modo
Membre
Site Web

ça donnerait presque envie d'en jeter un(e) dehors pour recuperer sa chambre
lol
tongue

allez dans 5 ans elle est majeure et elle se casse!
elle veut aller au japon !
le temps qu'elle fasse l'aller retour j'ai transformé toute la piece héhé lol

25-10-2009 17:07:39

partenaire publicitaire:

#5 25-10-2009 17:41:04

astrid6
Membre
Site Web

C'est vrai qu'une salle de jeux, c'est l'idéal. Ca a été un de mes critères lorsqu'on a choisi la maison. Du coup, on a 4 chambres pour 3. Bon, depuis que je ne travaille plus, la salle de jeux sert de chambre à ma fille et son fiancé, du coup, elle a deux chambres ! Mais l'année prochaine, elle part continuer ses études à Marseille avec son fiancé, du coup, on va se retrouver avec 4 chambre pour nous deux, mon mari et moi... On va faire une vraie chambre pour notre fille quand elle reviendra avec son minou (le week-end), un vrai bureau, et une chambre d'ami.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#6 25-10-2009 22:13:19

lili69
Membre
Lieu : chazay
Site Web

mon autre fille est partie elle squoite chez le copin donc sa chambre est telquelle alors on aura une deuxieme piece de vide et hop.une autre piece de jeux que du bonheur a venir.les lits parapluies ont ne les pliera plus.

assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB