Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2009 21:18:51
jours de garde
bonsoir voila je viens vous demander une petite info car j'ai des parents qui sont venu me voir du village a coté de chez moi car il cherche un nounou il sont aller voir la nounou dans leur village mais voila le problème
les parents veulent l'employer 25h/semaines jusqu'a la pas de souci la maman lui donnerais sont planning par mois car elle travail a l'hopital et elle a sont planning au moins. la nounou a demander quel jours exacte dans la semaine la maman a répondu 4jours dans la semaine masi que des mois elle aurais peu être 5jours que de mois en mois sa change donc elle sais pas mais quelle donne booen le planning au mois elle sais qu'elle va faire 25h/semaine. La nounou a dit qu'il etait obliger de marquer sur le contrat quelle jours l'enfant viendrais car sinon l'enfant sera pas couvert en cas d'accident.
je voudrais savoir exactement comment sa se passe car moi sur un de mes contrat c'est marquer que l'enfant vient du lundi au jeudi de 8h-17h mais défois il viens le vendredi car il arrive a la maman de changer de jour au travail
merci de me donner vos info
25-10-2009 21:18:51
#2 25-10-2009 21:23:20
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : jours de garde
bonsoir voila je viens vous demander une petite info car j'ai des parents qui sont venu me voir du village a coté de chez moi car il cherche un nounou il sont aller voir la nounou dans leur village mais voila le problème
les parents veulent l'employer 25h/semaines jusqu'a la pas de souci la maman lui donnerais sont planning par mois car elle travail a l'hopital et elle a sont planning au moins. la nounou a demander quel jours exacte dans la semaine la maman a répondu 4jours dans la semaine masi que des mois elle aurais peu être 5jours que de mois en mois sa change donc elle sais pas mais quelle donne booen le planning au mois elle sais qu'elle va faire 25h/semaine. La nounou a dit qu'il etait obliger de marquer sur le contrat quelle jours l'enfant viendrais car sinon l'enfant sera pas couvert en cas d'accident.
je voudrais savoir exactement comment sa se passe car moi sur un de mes contrat c'est marquer que l'enfant vient du lundi au jeudi de 8h-17h mais défois il viens le vendredi car il arrive a la maman de changer de jour au travail
merci de me donner vos info
bonsoir cindy
dans tu contrat il est noté que tu travailles du lundi au jeudi. donc lorsque l'enfant vient le vendredi, ce n'est pas un echange, ça c'est impossible, ce sont des heures complementaires, donc a faire payer en plus![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 25-10-2009 21:32:30
Bonsoir,
dans le cas d'horaires comme cela le contrat précise 25h par semaine, sans définir les jours.
Mais ton intéret est de bien spécifier, comme je l'ai eu fait, que la garde se fera du lundi au jeudi, afin d'éviter que l'on t'impose les samedis, dimanches ou jours fériés.
Dernière modification par ziva (25-10-2009 21:33:51)
ZIVA
#4 26-10-2009 20:39:38
oui c'est sur mais la la maman es correct.
mais je voudrais juste savoir que si sur le contrat c'est marquer sera accueil 4jours dans la semaine et que si exeptionnellement elle vient 5jours comment sa se passe car l'autre nounou qu'il sont aller voir a dis que c'était interdit car l'enfant serais pas couvert??
26-10-2009 20:39:38
#5 26-10-2009 20:46:19
personnellement sur ce type de contrat je note : 4 jours par semaine variable du lundi au vendredi entre 6h et 20 h00 : se réferer au planning du mois qui sera fourni avec un délai de prévenance de 15 jours...
Ainsi mes jours non travaillés sont bien le samedi et le dimanche..;et pas de souci pour les changements de jours...
![]()

#6 26-10-2009 21:53:51
oui c'est sur mais la la maman es correct.
mais je voudrais juste savoir que si sur le contrat c'est marquer sera accueil 4jours dans la semaine et que si exeptionnellement elle vient 5jours comment sa se passe car l'autre nounou qu'il sont aller voir a dis que c'était interdit car l'enfant serais pas couvert??
bonsoir,
si l'enfant vient 5 jours ce sera en heures complémentaires, et pas de problème, si le nombre d'agrément n'est pas dépassé.
ZIVA
#7 29-10-2009 21:26:36
ok donc même si sur le contrat c'est marquer 4jours et qu'ils y a des semaine ou elle vient 5jours l'enfant sera couvert quand même car l'autre nounou dis que c'est interdit.
ou dans se cas ils peuvent marquer 4jours voir 5jours par semaine du lundi au vendredi
#8 29-10-2009 21:38:36
- tatyvivine
- Membre

- Site Web
coucou
bien sur que l'enfant sera couvert car normalement c'est une assurance spéciale garde d'enfants que l'on doit prendre en plus,par rapport à notre profession et cette assurance couvre tous les enfants que tu as en garde selon ton nombre d'agément,enfin la mienne fonctionne comme ça,pose la question à ton assureur si tu n'es pas sur!!!
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! ![]()