Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-07-2009 09:25:34
#62 03-07-2009 09:32:59
Re : dessin animés de notre enfance
Bonjour les filles,
Je vois par vos post que nous sommes toute pratiquement de la même génération... J'adore tout les dessins animés que vous avez cité... mais il y avait aussi :
Mask, les snorkys, les barbapapas, les minipouces, Les maîtres de l'univers (avec squelettor), transformers, Lady Oscar, Juliette je t'aime, Jeanne et Serge, Lucie ou l'amour rock'n'roll, cosmocats, chapi chapo, toffsy et l'herbe magique... et encore bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...
Où sont nos bons vieux dessins Animés...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#64 03-07-2009 11:24:51
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
03-07-2009 11:24:51
#65 03-07-2009 12:01:02
- moumoune13
- Membre
- Site Web
bonjour...
Je pense que vous avait tout dit candy, picsou, tom sauyeur , caliméro et moi c'est le club Dorothée qui a bercé mon enfance oui je suis jeunes je sais ...
Je trouve que les dessin animé d'aujourd'hui sont violent même si certain était déjà violent c'était pas pareil puis il y a plus de morale dans les dessin animé d'aujourd'hui je suis obligé d'interdire certain dessin animé a ma fille car trop de violence.
#66 03-07-2009 13:08:58
bonjour ,déja inscrite mais ayant perdu mon mot de passe depuis un bout donc me voilà de retour.
pour moi: ulysse 31, candy, capitaine flam, chico( bien rigolé en chantant devant l'ordi),goldorak,casimir,et bien d'autre. méme encore maintenant je suis dessin animé(j'ai 41 ans). j'ai les dvd de ulysse.j'adore ce post.
#67 03-07-2009 14:21:46
Le manège enchanté, toute cette époque, mais surtout Nounours avec Nicolas et Pimprenelle. Quand ma fille est née, j'ai acheté toutes les cassettes, elle adorait...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#68 03-07-2009 15:25:03
North, je disais ça pour vous taquiner...:lol:....car je savais très bien ce que vous vous vouliez toutes dire!
Ben voui , j'avais bien compris, petit dragon !
Mais normal, je defend mon amoureux (nicky larson ) de quand j'etais petite !
Oups, j'me suis vendue ! .........tant pis
#69 03-07-2009 15:30:19
North a écrit :Nnicky larson, par exemple.............ce que je retiens le plus de lui, c'est que c'etait un coureur de jupon invetéré et que des qu'il faisait une betise (ou qu'il regardait une joli femme), Laura (sa coequipiere car il etaient detective) sortait son enorme massue demeusurée pour lui donner un coup sur la tête.
De tout tout tout les episodes de nicky larson, il n'y a eu qu'un mort !!!
north je suis désolé si je te reprend mais nicky était pas détective, il est garde du corps et tueur à gage ! laura certes est sa coéquipére mais seulement car son frére l'était avant son décés et il y a eu plus qu'un mort dans tous les épisodes ça j'en suis sûre
et laura sortait pas que la massue ! il y avait aussi les fois où il était suspendu à la fenêtre ou tout le parcours du combattant avec piége et bombe dans la maison quand ils devaient surveiller des filles
hola oui........tu as raison !
il etait garde du corps ! (c'est lamentable que je me sois trompée)
Et pour les bombes piegées et tout, j'avais oublié.........c'etait trop chouette.
Mais pour les morts, de tout les episodes que j'ai vu, il semble que je n'en ais vu qu'un (justement, il m'a marqué celui-la )
Mais ne les connaissant pas par coeur , je peux me tromper.
#70 04-07-2009 08:37:59
je viens de lire les trois pages, et à chaque fois je disais "ho oui celui là, j'ai adoré"
petite : casimir, bonne nuit les petits (tt petite )
plus grande: les chevaliers du zodiaque, et princesse sarah, et toute les series de dessins animés de cette chaine, jeanne et serge...
bouba..mon dieu j'adorais
les cités d'or (on a tout regardé avec zhom quand j'étais enceinte de mon 1er )
il y en a trop en fait et difficile de dire lequel m'a marqué le plus
#71 04-07-2009 21:04:11
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
et croq vacances ça vous rappelle des choses
en ce qui me concerne c'est les chansons où je suis imbattable !!!
mon frère et moi on se fait des battles à celui qui se souvient de toute la chanson d'un dessin animé de l'époque
mais il y en a un il me semble qui n'a pas été cité : IL ETAIT UNE FOIS LA VIE (oups les majuscule pardon)
et aussi il était une fois l'homme etc
j'ai acheté tous les DVD à mes enfants et ils sont imbattables en histoire et en corps humain maintenant !
j'ai aussi tous les DVD des cités d'or
bref un beau retour en arrière car les dessins animés aujourd'hui c'est plus ça : sauf peut-être sur midi les zouzous si ça existe encore ?!?
#73 05-07-2009 09:31:00
Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Le symbole de la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami
Il est toujours prêt pour tenter l'aventure
Avec ses bons copains
Il n'a peur de rien
C'est un Américain
Il aime l'école
Surtout quand elle est loin
Le symbole de la liberté
Pour tous ceux qui aiment la vérité
Il connaît les merveilles
Qui sont dans la forêt
Les chemins, les rivières et les sentiers
Il a dans ses poches des objets fabuleux
Qu'il emporte avec lui
Trois bouts de ficelles
Quelques pierres et du bois
Il les partage avec tous ses amis
Pour tous ceux qui aiment la liberté
#74 25-10-2009 23:38:12
Moi, j'adorais les dessins animés "magiques" genre :
- Emi magique (elle chantais mais je sais pu pourquoi faire)
- Gigi
- Suzie (elle dessinait et pouvait "entrer" dans ses dessins)
- Polyanna
- Creamy aussi !!!!
- Sandy Jonquilles
- Princesse Sarah
(un peu plus violent mais aussi magique) : Jayce et les conquérents !!
- Les mondes engloutis
enfin, moi perso, je trouve que les mangas des japonnais sont super bien dessinés et si réalistes qu'on s'y croirait !!!
un peu comme les films d'animations d'un même auteur (que je sais plus comment il s'appelle) : Totoro, Le château ambulant (trop bo mais pas pour les enfants), Kiki la petite sorcière .... et j'en passe mais ceux là, ils sont pas de il y a 20 ans !!!!
#75 26-10-2009 00:43:19
bonsoir
vous vous rappelez d'alinéa, cette silhouette qui avancait sur une ligne en baragouinant je ne sais quoi, je trouvais ça marrant.
Et je me rappelle aussi d'une emission pour enfant qui s'appelait les 4 z'amis avec des marionnettes et animés par Fabrice.
Et notre fameux scoubidou qui passait dans les visiteurs du mercredi.
sinon comme vous fan de candy, heidi.
A+
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#76 26-10-2009 00:59:18
bonsoir
vous vous rappelez d'alinéa, cette silhouette qui avancait sur une ligne en baragouinant je ne sais quoi, je trouvais ça marrant.A+
oui , c'est l'avatar de ma fée nanifafa
#77 26-10-2009 01:04:02
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
bonsoir
les 4zamis j'adorai ainsi que candy goldorak et juliette je t'aime
#78 26-10-2009 09:19:32
bonjour.et les filles on dirait qu'on n'a pris un coup de vieux.candy a quand meme 25ans.nounous en a plus sur son peit nuage.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"