Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-10-2009 13:50:55

manurose
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 8
Site Web

enfant 15 mois hurle toute la journée

bonjour, je suis astm d' un petit G de 15 mois depuis le mois d' aout et ca fait trois mois qu' il hurle toute la journée .j' ai essayée de voir comment règler ce problème avec les parent car au debut du contrat il ne machait pas et je pensais que la cause etait  le  trotteur mais ,maintenant qu' il marche il hurle toujours autant et enfaite les parents me dise qu'il hurle que chez moi et que eux n' ont pas ce problème la, à la maison.la maman me dit qu' enfaite elle pense que nous navons pas d'affinitée(moi et le petit)mais moi je pense q' il est très capricieux et qu' a la maison quand t' il crit il à tout de suite ce qu'il veut .maman moi meme de deux petites filles je ne peux pas me permettre d' avoir une ambience caotique comme ca chez moi car les devoirs sont dur à faire et nous ne pouvons pas etre dans une embiance serènedonc ils ne font aucun effort pour me comprendre et le plus dur c'est que deux fois dans le mois il est la jusqu'a 21h30et toujours en hurlent donc si q'elle qu'un a deja vecu la meme experience merci de me donné des conseil

Hors ligne

25-10-2009 13:50:55

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2009 14:45:32

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : enfant 15 mois hurle toute la journée

comment fait tu pour le calmer ?

sinon tu l' isoles un peu le temps que la crise passe

chez moi j ai le fauteuil a punition il sert uniquement qu en cas infractions des régles je le laisse dans la piece je le met dessus et je le tourne vers le mur ( nous sommes moi et les autres enfants toujours là ) et nous continuons ce que l on fait si il se calme il nous rejoinds sinon non

ca marche bien il me montre le fauteuil du doigt ils pourquoi il est là


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#3 25-10-2009 18:14:54

manurose
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 8
Site Web

Re : enfant 15 mois hurle toute la journée

merci nounoujulie pour tes conseils je vais les appliqués des demain j' éspere vu son jeune age qu'il comprendra ,j'ai aussi un deuxième soucis c'est qu' il ne joue jamais donc je n'arrive pas à l' occupé donc double difficulté sauf si je participe mais j'ai aussi d'autres enfants à prendre en charges et à occupé

Hors ligne

#4 25-10-2009 18:34:12

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : enfant 15 mois hurle toute la journée

je suis contre la punition de ce type a 15 mois .... ils sont encore presque des bebes... l'isolation put ettre traumatisante et aggraver la situation.. mais  le fauteuil est une bonne idee wink

il se peut qu'il ait compris que cela vous agaçait ou attirait votre attention hmm

avec tout ce que vous rematez je vous conseillerait de demander l'avis de la puer ...
cela vous protegerait d'une rupture houleuse et aiderait peut etre l'enfant si un souci se revelait wink
ce sont des professionnelles de la petites enfance ...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

25-10-2009 18:34:12

partenaire publicitaire:

#5 25-10-2009 21:18:26

manurose
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 8
Site Web

Re : enfant 15 mois hurle toute la journée

je ne vais pas l'isolé mais seulement  trouvé une solution pour arreter ses hurlement qui dur pendant les 8 heures de garde ( toutes les minutes) est ce normal à cette age la. mes enfant et tous les aurtes enfants dont je me suis occuper n' ont jamais eus un comportement pareil  hurlement et ne veut pas jouer alors qu'il y a tellement de belles choses à decouvrire à cet age la et il faut tout d' abord que les parents du petit accepte qu'il y  a un problème si eux ne s' implique pas pour ressoudre se problème je suis inpussante mais prette a les aider à prendre rendez vous avec la péricultrice ou à eux de prendre rendez vous avec un pediatre

Hors ligne

#6 25-10-2009 21:20:35

manurose
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 8
Site Web

Re : enfant 15 mois hurle toute la journée

je positive il y a toujours des solutions

Hors ligne

#7 25-10-2009 21:32:48

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : enfant 15 mois hurle toute la journée

Peut-être est-ce un enfant habitué aux bras , j'ai eu un peu le même soucis avec un enfant qui hurlait dès qu'il n'avait pas ce qu'il voulait , et puis bébé n° 2 est né et là ,les parents ont carrément changé de méthode car ils ne pouvaient céder à tout ces caprices , maintenant tout va bien chez eux et chez moi , mais j'ai pensé démissionner !il avait le même âge que le tien , je ne l'isolais pas , mais je ne cédais pas non plus, bon courage à toi .


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#8 25-10-2009 21:35:53

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : enfant 15 mois hurle toute la journée

oui c est sure positive et zen

sinon demande aux pe d'en parler au pédiatre et voir ce que lui en pense de son coté

l'isolement  me viens d'un pédiatre car j ai eu moi aussi un probleme avec un enfant pour cause de hurlement mais il avait 9-10 mois donc c 'est possible de l isoler un peu

lulu54 a raison parle en a la puer on ne sait jamais ce qu il peux se passer avec les pe ( moi j'ai fini par arréter le contrat c'été insupportable a force ) et pas bon pour les autres enfants et la puer peut venir pendant que tu l'as est constater

sinon oui le fauteuil çà marche super ( je précise que je ne fais que l'isoler du groupe je suis a 2m de lui sauf qu'il est face au mur )et le petit qui vas trés souvent dessus ne feras qu'1 an le mois prochain mais il comprend trés trés bien

bon courage et bonne semaine


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#9 25-10-2009 21:52:05

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Inscription : 19-01-2009
Messages : 606
Site Web

Re : enfant 15 mois hurle toute la journée

bonsoir
ti dis qu il cri tout le temps ...mais meme quand tu t occupes de lui ? pour jouer par exemple?...et quand tu l as ds les bras , il cri aussi?
car s il cri uniquement quand tu ne t occupes pas de lui exclusivement, je pense en effet que tu as raison...mais s il nest pas souffrant, s il n a pas faim ou pas fatigué ,...a toi de lui faire comprendre que tu ne veux plus l entendre crier comme ça toute la journée et que s il ne cesse pas , il devra aller crier ds un autre endroit ou il ne dérengera personne.
est il beaucoup pris a bras chez lui?...comment ça se passe quand maman vient le chercher chez toi...comment agit la maman?
en dix ans de metier , on a tous eu un ou plusieurs enfants comme ça , mais j ai toujours reussi a trouver les solutions.
déjà , si tu dis que la maman pense que c est une question de filing !...c est déjà qu elle ne te fais pas entirement confiance ....mais bon dis nous en plus , et je pourrai comme les filles te donner quelques astuces souvent de fois toutes simples mais efficaces.

Hors ligne

#10 26-10-2009 02:19:17

ocean3
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 8
Site Web

Re : enfant 15 mois hurle toute la journée

bonjour un petit truc a tu essayer la musique a chaque fois qu'il urle tu met la musique aussi forte que sa voie en lui faisant comprendre que la musique de sa voie fait mal aux aureilles . et lorsqu'il sarrète tu le recompense avec un jeu un bisou en lui montrant que tu l' aime dans le silence ou chanter des silabes tu verras sa marche avec beaucoup d'amour nounou depuis 10 ans et maman de 3 courage oubli les punition et autre sois plus filou que lui et tu decouvrira lange  et pour les parents je n'en crois pas 1mots courage  perseverence patience amour surveillance sont nos maitres mots bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB