Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2009 08:14:14
- caro3117
- Membre
besoin aide pour paiement fin de mois :1ers salaires!!
bonjour
pourriez vous me conseiller sachant que mon enfant durant ce mois ci a ete malade 1 jour(certificat medical a l'appui) dc non donné a la nounou et elle m'a demande de prendre un jour car elle ne pouvait pas me le garder
Je suis sur un contrat de 40h/sem sur une année incomplete de 50 sem
Ma question est:comment je la remunère?c considèré coome un congés payé le jour qu'elle m' demandé?le jour enfant malade:c non payé je crois ?comment je le note?je ne sais pas pr le calcul?merci beaucoup pour votre réponse;j'espere que j'aurais été claire!!!
26-10-2009 08:14:14
#2 26-10-2009 08:23:37
Re : besoin aide pour paiement fin de mois :1ers salaires!!
bonjour
déjà la mensu de base est fausse
soit 47 semaines de présence chez l'assmat + 5 de cp = année complete de 52 semaines
soit moins de 47 semaines et année incomplete = dans votre cas : 52 - 5 - 2 = 45 semaines...
donc à refaire imperativement ...
et le jour à retirer ( avec certificat donné à l'assmat ) se retire soit au réel : nb heures x tarif) soit par calcul de la cour de cassation (voir infos articles)
voilà
#3 26-10-2009 08:26:38
Re : besoin aide pour paiement fin de mois :1ers salaires!!
mais comment se fait il que ce soit le 1er salaire alors qu'elle a debuté en juillet?
(voir votre historique)
vous devrier en être au 4° ... : 1er au réel puisque juillet incomplet, puis mensu en aout + septembre+ octobre ..)