Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2009 15:13:42

stephi17
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 129
Site Web

déclaration pajemploi

bonjour,
j'ai un employeur qui me paye mes congés au moment de chaque prise.
En juillet, j'ai été en congés, ils ont déclaré le montant des cp mais n'ont pas modifié le nombres d'heures normales.

Or sur pajemploi ils indiquent qu'il faut déclarer en nombre d'heures normales, les heures mensualisées et les heures dues au titre des congés payés.

Pour mon cas cela correspond à 110 heures d'heures au titre des congés payés à ajouter au nombre d'heures mensuel, c'est énorme non?

Est-ce bien ça?

Merci


un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Hors ligne

23-10-2009 15:13:42

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2009 15:31:52

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : déclaration pajemploi

coucou
ils doivent declarer dans la case cp , le nbre de jours cp qu'ils ont payé ce mois là


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 23-10-2009 15:36:41

stephi17
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 129
Site Web

Re : déclaration pajemploi

merci de ta réponse babou mais pajemploi dit qu'il faut aussi modifier la case du nombre d'heures normales qui corrspond aux heures mensuelles + nombre d'heures payées au titre des cp ?????

et pajemploi indique le calcul suivant:
Case nombre d'heures normales ou effectives : indiquer le nombre d’heures mensualisées + nombre d’heures payées au titre des congés (rémunération des congés / taux horaire net)

ce qui pour mon cas revient à ajouter 110 heures au titre des cp à déclarer en + de mes heures mensualisées (146 heures)

ce qui donne un total de 146 + 110 = 256 heures je trouve cela énorme ?????

Qu'en pensez-vous?


un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Hors ligne

#4 26-10-2009 09:06:31

stephi17
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 129
Site Web

Re : déclaration pajemploi

bonjour,
je ne comprends toujours pas j'ai refais les calculs.

Si les parents me réglaient les parents en une fois (ce qui selon la ccn est possible) cela reviendrait à me déclarer 180h en plus de mes heures mensuelles.

Donc 146 + 180 = 326 heures

Est-ce possible?

J'ai 2 mails de pajemploi qui me disent de faire ainsi mais je n'en ai jamais entendu parler ici donc merci de me donner votre avis.

ggrrrr ça m'agace tous ces comptes


un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Hors ligne

26-10-2009 09:06:31

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB