Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2009 22:23:59
- sylviemich
- Membre
- Site Web
bonsoir je sais qu'il est tard mais peut etre que quelqu'un est là
bonsoir
voilà mon petit soucis
j'ai tous les jours une petite remarque comme la 1ere :ah il lui reste un peu de nouriture sur la joue apres la 2 eme encore sur soit disant de la nourriture qu'il lui restait sur le visage et là la derniere qu'elle avait une croute seche dans le nez
donc la premiere fois je me suis escusé en disant que je ne l'avait pas vu, la deuxieme foi je me suis esquivée en disant qu'il faudrait que nounou mette ces lunette ,et là pour la crotte dans le nez (surtout que j'avais même dit a mon marie dit moi tu vois quelque chose toi que éventuellement je n'aurais pas vu lui comme moi rien)
et là elle me sort le lendemain sa crotte seche textuellement comme elle ma dit là sa commence a me prendre le choux
c'est une maman qui chaque jour me demande avec beaucoup d'espoir ma fille a t'elle pleurer en insistant fortement comme si elle voudrait qu'elle pleure pour me faire encore je ne sait quelle reflexion
comment puis je lui mettre les point sur les i sans l'offencer mais en même temps qu'elle me lache
merci a vous
XXXXXXX MODERATION :
J'AI ARERE VOTRE POSTE ... MERCI DE LE FAIRE LA PROCHAINE FOIS C'EST PENIBLE A LIRE ET DIFFICILE A COMPRENDRE SANS PONCTUATION xxxxxxxxxxxx
25-10-2009 22:23:59
#2 25-10-2009 22:26:31
Re : bonsoir je sais qu'il est tard mais peut etre que quelqu'un est là
Bonsoir,
Peux tu mettre de la ponctuation ? Car c'est dur à lire d'un trait.
Et il faut en discuter avec la maman de ce que tu en penses. mais perso, je rends tjrs propre les enfants accueillis. Pareil pour le nez, même si cela est pas agréable à faire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 25-10-2009 22:29:20
- sylviemich
- Membre
- Site Web
oui mais moi aussi
je n'ai jamais laissé cette enfant et aucun sale c'est elle qui trouve je ne sais quoi car elle me le dit toujour le lendemain moi chaque foi avant de les rendres ils sont impect et tous ce qu'il en suit
#4 26-10-2009 00:57:47
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou
j'ai deja eu le cas et je te comprends c'est tres desagreable. moi j'avais toujours des reflexions du stylt :depuis qu'elle est chez vous elle a souvent les fesses rouges ,vous la changez pas. je savais que je faisais bien mon boulot mais rien n'y faisait elle trouvait toujours à redire.
j'en avais assez de me justifier alors un jour j'ai decide de lui rendre les couches sales en lui expliquant avec un grand sourire que je comprenais qu'elle ne me croyait pas et que la meilleure preuve que j'avais c'etait ces fameuses couches. je lui ai dit que je lui rendrait tous les jours!!!!!!elle ne savait plus ou se mettre.
alors je te conseille plutot que d'aller à l'affrontement avec cette maman c'est que quand elle vient chercher son bebe tu passes une inspection en regle devant la maman. tu dis avec un grand sourire:attends bb on verifie le nez ;les joues ;les cheveux;;;;
ça a marché pour moi !!
courage et bisou
26-10-2009 00:57:47
#5 26-10-2009 09:00:20
- sylviemich
- Membre
- Site Web
désolée je suis partie me coucher apres mais merci a toutes
#6 26-10-2009 09:13:27
#7 26-10-2009 09:29:40
allez haut les coeurs!
des fois les parents ont besoin de ce genre de réflexions pour se "réapproprier" le rôle de parent car certains culpabilisent inconsciemment de laisser leur enfant en garde.
d'ailleurs ça la rassure si l'enfant pleure (je lui manque elle a besoin de moi)... ce n'est pas du sadisme elle a peut être besoin d'être rassurée sur son rôle de parent qui travaille.
ça ne veut pas dire qu'il faut se laisser marcher sur les pieds surtout si ce n'est pas vérifié.
il faut recadrer gentiment, avec humour, comme tu le sens. tu trouveras. mais si tu vérifies tout avant l'arrivée du parent dis toi que tu n'as rien à te reprocher
ne te sens pas personnellement visée c'est pas forcément le cas
chacun doit trouver ses marques