Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2009 10:27:13

flo2903
Membre
Site Web

Quand dois je prévenir??

Bonjour!
Voilà,quand j'ai eu mon agrément je n'avais qu'un chat à la maison mais j'avais souligné que un chien arriverait plus tard(on l'a déjà ce chien mais  pour le moment il est chez les parents de mon compagnon)et comme c'est un chien de chasse il sera en chenile.Il devrait arriver d'ici 1 mois à la maison car le chenile sera fait,dois je prévenir la PMI avant qu'il arrive ou quand il sera chez moi?en sachant bien sur qu'il ne sera jamais en contact "direct" avec la puce que je garde car le chenile sera à l'arrière de la maison et nous n'y allons jamais car c'est cloturer.
Ma 2ème question est que je compte demander une extension pour une 3ème place d'ici 15 jours,est ce "plus correcte" de prévenir ma maman employeur de ma démarche avant d'envoyer le courier,ou une fois que j'ai fais ma demande ou carrèment quand ça sera acepter(si ça l'est bien sur!! smile )
Merci de vos réponses!!

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

26-10-2009 10:27:13

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2009 10:38:29

cecile33700
Membre
Site Web

Re : Quand dois je prévenir??

Bonjour,
tt d'abord que t'a dit la puer qui est venu chez toi pour l'agrément? Aviez-vous parlé du futur chien? et si oui que t'a-t-elle dit?Si elle a pris en compte le fait que tu allais avoir un chien et que ça na t'as pas bloqué pour l'agrément, c que c bon. Passe un coup de fil a celle qui s'occupe de ton dossier et voit ce qu'elle te dis.
Pour ta 2ème question, je pense que tu peux dès maintenant lui dire que tu vas faire une demande d'extension et puis voilà. N'oublie pas que même s'il faut qu'il y ait un climat de confiance entre parents et ass-mat, cela reste malgré tt ton métier, et c toi qui décide de ce que tu as envie de faire.
Voilà , j'espère avoir répondu à tes questions!
Ciçou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB