Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2009 10:38:56
Est-ce que vous "préparez" le calcul de votre salaire aux PE ?
je ne suis pas certaine que le titre soit clair ![]()
je voulais savoir si vous laissez les PE faire votre règlement (au risque qu'ils se trompent et de devoir voir ça avec eux après-coup), ou si vous leur remettez un papier qui détaille ce qu'ils vous doivent pour le mois.
Des deux solutions je ne sais quelle choisir (jolie formule
!)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
26-10-2009 10:38:56
#2 26-10-2009 10:50:00
Re : Est-ce que vous "préparez" le calcul de votre salaire aux PE ?
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article ![]()
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes ![]()
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons ![]()
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture ![]()
#3 26-10-2009 10:59:45
bonjour, moi les parents m'ont demandé de préparé tous avec le détail des calculs comme cela pas de soucis et nous savons tous de suite si il y a un désaccord mais jusqu'à aujourd'hui jamais.
#4 26-10-2009 11:03:30
coucou!!!!personnellement je prepare la facture pour chaque parent(4)...ça ne prend pas enormement de temps car la fiche de presence est remplie chaque jour...mais je precise bien aux parents qu'ils doivent verifier car l'erreur est humaine...j'avoue avoir mal calculé quelques petites fois...mais on rectifie et pas de souçis...sinon si ça se passait mal,je leur demanderais de le faire et moi je n'aurai qu'a verifier...voilà!!!bonne journée;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
26-10-2009 11:03:30
#5 26-10-2009 11:06:43
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
et vous souhaite une bonne lecture
oupsss... désolée...
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#6 26-10-2009 11:13:24
Kikou banzay ![]()
alors moi, oui, ils ont mon planning du moi avec les ie et tout et tout ainsi que le montant qu'ils me doivent.
Ensuite, chez eux, ils refont le calcul en fonction de ma fiche et jamais nous ne tonbons sur le même montant !!!
![]()
Pour l'instant, ca roule
(apres, je demande a recuperer mon planning que je classe
)
#7 26-10-2009 11:41:02
Coucou , et bien moi je prépare moi même mes bulletins de salaire
je sais parfaitement que ça n'est pas mon rôle, mais comme ça ils ont tout en main en temps et en heures et je peux être réglée à la date prévue ![]()
Bien sûr je n'impose pas , mais jusqu'à maintenant , ça a arrangé tout le monde. Je leur précise bien toutefois de tout noté de leur côté et de faire leur vérification ![]()
#8 26-10-2009 11:49:57
ça depend des parents...
je travaille avec un parents depuis un moment, jamais eu de problèmes avec eux, ils font mes fiches de paie, et si jamais il ya des erreurs je leurs dit et ils refont une autre bulletin et les sous s'il en manque.
Ils n'ont jamais chipotté sur quoi que ce soit des gens adorable et très respectueux de notre metier d'assmat.
Par contre l'autre parent du petit que je garde, c'est moi qui fait le tout mais ça ne sers à rien, je n'ai plus de nouvelles depuis la semaine dérnière de personne et en plus il me doivent encore le mois de septembre...
pfff...
#9 26-10-2009 12:21:10
bonjour banzai, alors moi je fais le decompte pour deux parents qui mon demander des le debut si je pouvais le faire, et le troisième c'est elle qui le fait, en faite ça se passe bien dans les deux cas, j'essaye de leur laisser le choix, et on corrige après si erreur, qui il y a eu dejà dans les deux cas.

#10 26-10-2009 12:52:17
coucou
je le fais pour 2 parents sur 5 ( à leur demande )
Les autres se debrouillent tout seuls
Mais chacun a une feuille de presence avec tous les decomptes et calculs , que nous revoyons ensemble si besoin
#11 26-10-2009 14:08:03
je fais ma fiche tous les mois. cela évite les retards les erreurs et les oublis..bien sur tout ceci doit être controlé par les parents....
![]()

#12 26-10-2009 14:31:20
tout comme brocks je fais les fiches de paye. d'ailleurs un de mes parents me la deja demandé se matin (seront pas en retard lol) mais s'est agréable.
bise
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#13 26-10-2009 14:56:40
coucou
pareil!
je prépare mes fiches de paie! ![]()
d'ailleurs, je vais m'y mettre pour un de mes pe puisque je l'ai encore demain mais plus jusqu'à la fin du mois! tiens! je vais aussi demander mon planning!
![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#14 26-10-2009 15:30:56
je fais mes fiches de presense , mais je ne le donne pas aux parents
ils se debrouillent
je verifie apres avoir reçu mes bs
il y a des erreurs des fois , mais surtout en ma faveur ( ie et id payés alors que loulou était absent )
soit on rectifie de suite , soit on enleve sur le mois d'apres
et ça me va
![]()

#15 26-10-2009 15:46:07
#16 26-10-2009 16:03:35
coucou
moi aussi je prépare mes bulletins de salaire avec mes fiches de présence
chaque fin de mois je la transmet a la maman qui la vérifie et qui me donne mon salaire.
jamais eu de souci et ça arrange les parents donc tout va bien