Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 26-10-2009 10:02:47

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

et qui se souvient de gédéon...
et d'une émission enfantine (un peu comme casimir) sur la 1, mais dont le nom était :.......rue (ou venelle)..... (je retrouve plus le nom)...il y avait une grande oie avec des plumes....
il avait le village dans les nuages....
les bisounours, fraggle rock, le muppetshow......
enfin, tout le reste a été dit, je pense.....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

26-10-2009 10:02:47

partenaire publicitaire:

#82 26-10-2009 11:23:16

Vero66
Membre
Inscription : 07-11-2008
Messages : 233
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

et qui se souvient de "l'autobus à impériale" c'était le mercredi aprés midi dans une émission pour les enfants dont j ai oublié le nom,ce n'était pas un dessin animé mais une mini série avec des ados et pré ados,qu'est ce que j ai pu rouspéter parce que j avais rdv chez le dentiste à cette heure là smile Saturnin,Aglaë et Sidonie,Nicolas et Pimprenelle,c était tendre et naïf j'adorai puis en grandissant Candy,Heidi et les séries Belle et Sébastien ,les aventures de Polly le poney et Zora la rousse,le Muppet show je suis encore fan lol


Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

Hors ligne

#83 26-10-2009 11:32:35

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : dessin animés de notre enfance

j'aimais bien Candy , princesse Sarah ...


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#84 26-10-2009 11:45:03

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

gigi, jems et les hologramme, heidi ( je pleurais) candy ( je pleurais tongue), princesse sarah(je pleurais:P)
remi sans famille ( à chaque fois qu'il perdais un chien, j'etais une vraie fontaine!!!:!!p) il y avait aussi une serie: le vagabond, mais parents voulait plus que je regarde car ca me faisait mal au coeu à chaque fois ( bein oui il quittait les gens qu'il avait rencontré à chaque episode!!)...

mask....
et là avec ma fille suis grande fan de tchoupi tongue tongue wink


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

26-10-2009 11:45:03

partenaire publicitaire:

#85 26-10-2009 11:55:44

lili69
Membre
Lieu : chazay
Inscription : 23-08-2007
Messages : 254
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

moi j'aimerais bien que l'on nous repasse de vielle serie comme autobus imperial,maxis,les jours heureux, l'amour du risque et nos vieux dessin anime.ca nous changeraient des series qui dur 15ans qui quand on part en vacance 15jours la serie nous a attendu car on n'a rien perdu ca n'a pas avance donc on n'est pas perdu on reprend la ou on en etais.


assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"

Hors ligne

#86 26-10-2009 12:39:32

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

ah nounours! mon amour d'enfance!! et puis, goldorak mon amour de pré ado! et puis Candy, princesse Sarah (qu'est ce que je pleurais!) je crois d'ailleurs que princesse Sarah repasse sur Gulli ou un autre chaine de la TNT ; et puis, Zorro, Albator et les autres pollux, casimir, aglae et sidonie, le muppets show, bonanza,etc...j'en oublie tellement des séries et dessins animés! qui se souvient aussi de cette serie "sur la piste des cheyennes" avec tim matheson et kurt russel ; c'était l'histoire des frères baudines qui recherchaient leur soeur enlevéé par les indiens!

Hors ligne

#87 26-10-2009 14:15:20

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

Vero66 a écrit :

et qui se souvient de "l'autobus à impériale" c'était le mercredi aprés midi dans une émission pour les enfants dont j ai oublié le nom,ce n'était pas un dessin animé mais une mini série avec des ados et pré ados,qu'est ce que j ai pu rouspéter parce que j avais rdv chez le dentiste à cette heure là smile Saturnin,Aglaë et Sidonie,Nicolas et Pimprenelle,c était tendre et naïf j'adorai puis en grandissant Candy,Heidi et les séries Belle et Sébastien ,les aventures de Polly le poney et Zora la rousse,le Muppet show je suis encore fan lol

j'adore autobus a impériale..avec la petite brune.....je me rappelle encore de l'air
n'était-ce pas dans une émission de christophe izzard avec un lapin (je ne me rapelle plus du présentateur mais n'a t-il pas présenté la météo)  :michel quelquechose..
j'adorerais revoir...........
et puis aussi les frères : salut c'est moi frigo, salut c'est moi récho....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#88 26-10-2009 18:48:48

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

princesse sarah j adorais!!!!!!!!!!!!!!!!!!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#89 26-10-2009 19:13:15

doudi
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 1 337
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

le vagabond, je m'en souviens oh lala!!
albator, goldorak, heidi... que de souvenir smile


****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

Hors ligne

#90 27-10-2009 09:02:38

ptiteloute
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 11-06-2009
Messages : 464
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

Coucou,
moi, c'était tous les "il était une fois" d'ailleurs je les ai tous en dvd. Et les trois mousquetaires avec des chiens pour les personnages! que j'ai aussi en dvd et mon fils est accro! big_smile


123gifs121.gif

Hors ligne

#91 27-10-2009 11:33:27

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

coucou ,
vic le vicking !!! toute mon enfance
et aussi une petite abeille qui recherchait desesperement sa maman ( me souviens plus de son nom , pas maya heinnnn )
et chico !!! j'étais vraiment gamine et j'en avais une frousse bleue ha ha ha !!! brrrrrrr
et aussi l'histoire d'une petite fille en chaise roulante avec son petit chat "hélice" il me semble que c'est "clémentine"

clémentine quand tu fermes les yeux
tu devines le merveilleux etc ...


avatar106-1.gif

Hors ligne

#92 27-10-2009 11:42:25

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Inscription : 05-01-2007
Messages : 2 090
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

pour moi.......blanche-neige(qui m'a beaucoup marqué car remariage de mon papa a l'epoque ou je lisais ce conte!!!).plus tard lorsque mes enfants sont nés...bouba ,olive et tom ,tom sawyer,les cites d'or,ulysse 31 avec le petit nono ......voilou voilou !!!;)


Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Hors ligne

#93 27-10-2009 12:38:57

FLAGIA
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 289
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

coucou
on a oublié ces fameux Barbapapa, génial!!! barba truc!!!
flipper le dauphin, daktary (avec le lion qui louche qui d'appelait clarence), skippy le kangourou

et après, vous vous rappelez de ce feuilleton plutot destiné aux plus grands mais qui a fasciné plein de gens, c'était le Riche et le Pauvre, deux frères complètement a l'opposé
bonne journée


le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Hors ligne

#94 26-11-2009 12:28:29

jocy
Membre
Lieu : 44
Inscription : 28-10-2009
Messages : 918
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

J'ai bien aimé maya l'abeille, la maison de toutou, aglaé et sidonie, popeye, nounours bien sur et je me souviens vaguement d'une histoire de cheval qui parlait,cela passait le dimanche soir


100421075927180126.gif

Hors ligne

#95 26-11-2009 19:54:19

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

la télévision est arrivée tard chez nous, en 65 j'étais déjà "grade" mas je me souviens que mon petit frère regardait , le manège enchanté, nounours et ensuite il y a saturnin le petit canard, aglaée et sidonie
et à l'époque de ma fille aînée, annette, heidie ...


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#96 26-11-2009 20:21:05

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

coucou, moi c'était le prince saphir ! qui en réalité dans le dessin animé était une fille

Hors ligne

#97 26-11-2009 23:31:27

syl02
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 80
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

moi je regardais princess sarah, olive et tom, lucile amour et rock n' roll, jeanne et serge..... que de bon souvenir !!!! ça me rend nostalgique tout ça.

Mais ce que j'aimais surtout c'était une série : punky bruster !!!! trop top

Hors ligne

#98 27-11-2009 06:12:26

nounoudunord
Membre
Lieu : sequedin
Inscription : 15-10-2009
Messages : 2 157
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

netou a écrit :

pour moi c'etait candy , avec son raton laveur
magnifique
ils ne font plus de dessins animés comme ça
il faut tjs que ca castagne

la belle époque de l'insouciance , merci de me faire rappeler les bonnes choses de mon enfance moi aussi j'adorait Candy  et je regrette qu'il ne le passe plus, je suis sur que les petites filles aimeraient bien.
j'ai trouvé un site super ou l'on peut écouter le générique de candy et tous les autre dessins animés
si vous le voulez le vous enverrez le lien par mail
                                                            091127045655954037.gif

                                                               petit cadeau

                                                            Au pays de Candy
                                                            Comme dans tous les pays
                                                            On s'amuse on pleure on rit
                                                            Il y a des méchants et des gentils

                                                            Et pour sortir des moments difficiles
                                                            Avoir des amis c'est très utile
                                                            Un peu d'astuce, d'espièglerie
                                                            C'est la vie de Candy

                                                            Mais elle rêve et elle imagine
                                                            Tous les soirs en s'endormant
                                                            Que le petit prince des collines
                                                            Vient lui parler doucement

                                                            Pour chasser, sa tristesse
                                                            Elle cherche la tendresse
                                                            Câline et taquine
                                                            Toujours jolie
                                                            C'est Candy, Candy !

Dernière modification par nounoudunord (27-11-2009 06:26:24)


100423022649833618.gif100423021500419137.gif100423022649833618.gif

Hors ligne

#99 27-11-2009 08:37:10

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

nounoudunord a écrit :
netou a écrit :

pour moi c'etait candy , avec son raton laveur
magnifique
ils ne font plus de dessins animés comme ça
il faut tjs que ca castagne

la belle époque de l'insouciance , merci de me faire rappeler les bonnes choses de mon enfance moi aussi j'adorait Candy  et je regrette qu'il ne le passe plus, je suis sur que les petites filles aimeraient bien.
j'ai trouvé un site super ou l'on peut écouter le générique de candy et tous les autre dessins animés
si vous le voulez le vous enverrez le lien par mail
                                                            http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/ … 954037.gif

                                                               petit cadeau

                                                            Au pays de Candy
                                                            Comme dans tous les pays
                                                            On s'amuse on pleure on rit
                                                            Il y a des méchants et des gentils

                                                            Et pour sortir des moments difficiles
                                                            Avoir des amis c'est très utile
                                                            Un peu d'astuce, d'espièglerie
                                                            C'est la vie de Candy

                                                            Mais elle rêve et elle imagine
                                                            Tous les soirs en s'endormant
                                                            Que le petit prince des collines
                                                            Vient lui parler doucement

                                                            Pour chasser, sa tristesse
                                                            Elle cherche la tendresse
                                                            Câline et taquine
                                                            Toujours jolie
                                                            C'est Candy, Candy !

moi aussi j'adorais Candy , ce qu'il pouvait me faire pleurer ce dessin-animé hi hi hi !!!
à l'école on m'appellait Candy à cause des couettes et des taches de son wink


avatar106-1.gif

Hors ligne

#100 27-11-2009 09:08:51

jackiedu83
Membre
Inscription : 19-11-2009
Messages : 240
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

Ouh là, pour remonter un peu plus loin encore : Aglaé et Sidonie, Saturnin et tous ses petits namis.... çà y est je "gagatise" !!! (mais c'est bon parfois)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB