Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2009 12:37:05
repas de midi perimé,je fais quoi?????
coucou,
c'ets assez urgent là en fait,je sais que je ne dois pas ecrire ce moment mais là c'est vrais!!!
à midi loulou doit manger 2petits suisses et au gouter 1 petits suisses.
les 3 sont perimé d'hier.
date ecrite: 25octobre 2009.
je fais quoi?
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
26-10-2009 12:37:05
#2 26-10-2009 12:40:31
- myriem
- Membre
Re : repas de midi perimé,je fais quoi?????
Normakement , ils sont encore bons ...je ne pense pas qu'ils vont s'empoisonner mais tu peux aussi les garder et le dire aux pe le soir ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 26-10-2009 12:42:09
26-10-2009 12:42:09
#5 26-10-2009 12:43:16
- jeluma
- Membre
coucou
1 journée de passé .. je ne pense pas qu'il y ai danger
d'autant que tout le monde sait que les les produits frais peuvent aller plus loin dans la date de peremption ..
ce soir dis le tout de même a maman ...elle n'avait peut être pas fait attention
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 26-10-2009 12:45:12
- christine45
- Membre
- Site Web
coucou,
Passes un coup de fil à la maman, peut etre qu'elle n'a pas vu ou alors elle estime qu'1 jours de péremption ce n'est pas grave! moi perso, je mange car je ne pense pas que ce soit bien dangereux (d'ailleurs je l'ai déjà fait et je suis toujours la) mais la c'est un enfant donc je demanderais confirmation à la maman! après si elle te dit de lui donner, à toi de voir!
#8 26-10-2009 12:59:10
moi je mange aussi des yaourts perimé de un ou 2jours mais j'en donnerais pas a mon fils.
moi je sais qu'ils ne me les rendront pas par rapport à toutes les choses qu'ils ont pu me dire...
je vais les facturé car eux ne me font pas de cadeaux donc je vais faire pareil.
j'ai essayé de tel à la pmi mais c'est fermé ce matin comme par hasard!!!!
je stresse pour ce soir!!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#9 26-10-2009 13:01:11
- myriem
- Membre
Ecoute , tu lui donne d'autre chose et tu manges le petit suisse , ainsi cette affaire sera résolue mais pourquoi prévenir la pmi pour ça ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 26-10-2009 13:03:44
j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai tel à la maman,oufffffffff elle ne l'a pas mal prit!!!
donc je donne des miens et elle m'a dit qu'elle m'en ramenera et si elle m'en ramene pas et bien je les facturerais à la fin du mois.
merci merci d'avoir repondu si vite,pour me faire partager vos experience;vous etes super!
#11 26-10-2009 13:05:13
en fait c'etait ma puer que je voulais avoir au tel.
et bien juste car ces parents me cause des petits soucis et je me voyais bien me prendre une soufflante ce soir et qu'elle me dise que ce n'est pas grave si c'est perimé d'un jour.sauf que si il arrive quelque chose moi je suis bien embétté.
#12 26-10-2009 14:38:07
moi je mange aussi des yaourts perimé de un ou 2jours mais j'en donnerais pas a mon fils.
moi je sais qu'ils ne me les rendront pas par rapport à toutes les choses qu'ils ont pu me dire...
je vais les facturé car eux ne me font pas de cadeaux donc je vais faire pareil.
j'ai essayé de tel à la pmi mais c'est fermé ce matin comme par hasard!!!!
je stresse pour ce soir!!
cela va un peu loins pour des petits suisses encore bon en plus !!!
#13 26-10-2009 15:14:22
oui peut etre mais si il a une intoxication c'est pas toi qu'on viendra voir c'est moi.
merci de vos reponses.
#14 26-10-2009 15:18:44
- jeluma
- Membre
ne psycotte pas darkangel elodaye a raison ..ce n'est pas un jour de vie de plus a ces petits suisse qui rendront bb malade
je pense que le seul problème c'est que tu as des soucis avec cette maman et que tout sert a conflit ..
parce qu'en venir a facturer 3 petits suisse
mais ça !! c'est à toi de voir
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#15 26-10-2009 15:22:56
ne psycotte pas darkangel
elodaye a raison ..ce n'est pas un jour de vie de plus a ces petits suisse qui rendront bb malade
je pense que le seul problème c'est que tu as des soucis avec cette maman et que tout sert a conflit ..
parce qu'en venir a facturer 3 petits suisse![]()
mais ça !! c'est à toi de voir
exactement je pensse comme toi jeluma et c'est plutot les petits soucis avec la maman qui te font reagir comme ça
#16 26-10-2009 15:45:27
j'ai dejà eu le cas...
je le dis à la maman mais je donne autre chose par prudence !
et je en facture pas
si ça se reproduit souvent je le redis... plus fermement
ou je facture.
mais ça n'est jamais arrivé 2 fois avec le même pe
#17 26-10-2009 16:03:41
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
coucou
perso je mange et mes enfants aussi des yaourts avec la date dépassé jusqu'à 15jours
pendant la formation des 1ère 60h, il y a une unité nutrition alimentation, la formatrice nous a confirmé qu'il n'y avait aucun danger à manger les yaourts dont la date est dépassée et ce jusqu'à 1 mois (perso je ne n'ose pas au dessus de 15 jours)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#18 26-10-2009 16:45:58
et bien tu sais chez moi il y a un magasin qui vendent des produits perimés ,ils ont les autorisations ,ils vendent meme des pots de bebes ! c'est beaucoup ,beaucoup moins cher et beaucoup achetent ,certains produits (non frais ) on six mois de depassés ,le seule risque c'est que le gout s'altere ,ou le produit devient plus mou ,moins gouteux
ils ont des controles sanitaires et ça passe ,moi il m'arrive de manger mes yaourts oublies dans le frigo quelques jours apres ,mais pour un loulou une journee de depassée je goute avant si c'est bon pas de probleme je donne ,si arriere gout je donne pas !
mais bon j'appelerais pas ma pueri pour ça ,il faut aussi savoir prendre ses responsabilités ,sinon on fait assistée si on l'appelle pour ça! au pire tu donnes pas et voila!
#19 26-10-2009 17:06:12
perso je ne me risquerais pas de donner un yaourt périmé même de 24h à un enfant accueillit.... même si je sais qu'il n'y a pas ou peu de risque d'intoxication
imaginez un pe tordu qui guertte la faute
(ça c'est déjà vu... hélas!)
je garde pour moi
mais je signale aux pe
#20 26-10-2009 17:08:27
En fait, ça dépend de ce qu'il y a écrit sur l'emballage.
"Date limite de consommation": on jette.
"A consommer de préférence avant...": on peut le manger après la date.
Chez nous aussi on mange les yaourts jusqu'à 15 jours après la date.
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."