Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-10-2009 13:43:47

manurose
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 8
Site Web

Re : assistante maternelle et sortie autoriser

mes dames je ne vois pas pourquoi vous vous interdisser d' aller au comission
si cela est maqué sur votre contrat et que les parents sont d'accord,par contre ce qui me choque le plus c' est qu' a ma formation d' astm une aurte asmt nous racontai quelle n' avait pas le droit de sortire de cher elle ( contrat uniquement le mercredi )et que sa petite fille le vivai mal elle aurai juste voulut l' emmener au parc du village qui ce trouvai à 300m de chez elle mais refus categorique des parents apres il y a celles qui offre le repas, celles qui ne change pas la couche

Hors ligne

26-10-2009 13:43:47

partenaire publicitaire:

#22 26-10-2009 13:49:35

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : assistante maternelle et sortie autoriser

Ma pauvre, je suis désolée mais je suis de l'avis de tout le monde. Moi les parents m'autorisent, mais je ne le fais pas, je leur ai dit dès le début que c'était gentil, mais je n'étais pas payée pour faire mes courses pendant que je travaillais, mais que par contre à titre très exceptionnel (genre manque un truc, farine, tétine récemment !), je pouvais le faire mais qu'ils seraient prévenus le soir même.

Moi je fais mes courses le soir quand tout le monde est parti, mon mari garde mes enfants et j'y vais.

A moins de trouver une maman qui soit d'accord, il y en a. Mais surtout reste honnête... et fait ce que tu promets de faire ou ne pas faire.


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

#23 26-10-2009 14:01:03

manurose
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 8
Site Web

Re : assistante maternelle et sortie autoriser

( fait raporter par mon employeur)et je pense que comme moi vous ne faite pas partie de c'est nounou qui nous font du tors, et comme moi vous aimer les enfants que vous acceuillez ,donc ou est le mal ,plus de respect   pour ce metier trés enrichissant sur le plan humain , mais tres mal payer, nounou et parents en accords vaut mieux qu'une nounou triste de faire ce metier la à bon entendeur salut!

Hors ligne

#24 26-10-2009 14:09:06

manurose
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 8
Site Web

Re : assistante maternelle et sortie autoriser

je suis tres honnete car si on m'interdit qu elle que chose sur conrat je le respecte
mais les gens qui on peure de tous je les refuse car je n' arriverais jamais a m' épanuire
mais un enfant qui profite du parc , des balades , piscine (si autorisation) et qui est en arrmonie avec sa nounou c' est genial

Hors ligne

26-10-2009 14:09:06

partenaire publicitaire:

#25 26-10-2009 14:23:32

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : assistante maternelle et sortie autoriser

manurose a écrit :

je suis tres honnete car si on m'interdit qu elle que chose sur conrat je le respecte
mais les gens qui on peure de tous je les refuse car je n' arriverais jamais a m' épanuire
mais un enfant qui profite du parc , des balades , piscine (si autorisation) et qui est en arrmonie avec sa nounou c' est genial

Bien oui c'est bien d'en discuter avec les parents dès le départ mais si on ne leurs laisse pas le choix ils font comment ??? cela ne m'ai jamais venu à l'idée de noter sur mes contrats une autorisation pour faire les courses !Je suis ok pour les sorties comme les parcs , zoos.... mais les courses pfffffff je vois pas en quoi c'est instructif !!!

Personnellement, il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller faire mes courses avec les loulous !! imagine qu'il arrive quelque chose au magasin, et bien tu n'auras que tes yeux pour pleurer car autorisation ou pas , pour la pmi se sera faute professionnelle !!

la semaine dernière normalement je ne travaillais pas le jeudi matin mais une maman m'a demandé de la dépanner ( commencer à 9h au lieu de 13 h ) Elle m'a demandé si j'avais quelque chose de prévu.Je lui ai dit non juste quelques courses à faire.Elle m'a dit que je pouvais emmener son fils mais j'ai refusé !


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#26 26-10-2009 14:27:52

aglae
Banni(e)
Inscription : 23-06-2007
Messages : 691
Site Web

Re : assistante maternelle et sortie autoriser

Tout le monde est d'accord nous n'avons pas a emmené les enfants dans les supermarché , pourtant il m'est arrivé dans un supermarché pendant les vacances donc sans enfants et bien je ne vous dit pas le nombre d'assistante maternelle qui pouvait y avoir avec des enfants.........

Mais évidement ici tout le monde est honnête est personne y va.......

Hors ligne

#27 26-10-2009 14:40:15

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : assistante maternelle et sortie autoriser

Coucou

les pe me l'autorisent egalement mais je n'y vais tout de même pas.
Si, une fois..................................la maman avait oublie le lait de bebe, donc, apres avoir mi mes enfants a l'ecole, nounou a ete faire la course !  lol

Catastrophée, la maman quand elle s'en ait rendu-compte !  lol

Sinon, je vais souvent a la boulangerie ou autre en poussette et mes enfants en velo smile

Hors ligne

#28 26-10-2009 14:53:29

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : assistante maternelle et sortie autoriser

coucou
je ne m'autorise pas à aller faire les courses avec les poussinettes alors que cela ne dérangerait aucunement les parents! je ne trouve pas ça très pro d'emmener les enfants accueillis en grande surface!
surtout que je dois prendre la voiture pour ça! hmm
mais je vais à la boulangerie, à la maison de la presse avec elles car ça leur apprends aussi à faire la queue, la politesse etc... parfois vite vite je vais à Inter* quand j'ai une urgence ou qu'il y a eu un oubli dans la liste de course! j'ai toujours mauvaise conscience! hmm
je fais mes courses le samedi et c'est ma promenade de la semaine! lol
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#29 26-10-2009 18:30:36

Langenoir00
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 117
Site Web

Re : assistante maternelle et sortie autoriser

Alors moi,je fais mes courses sur internet dans une grande enseigne (mais pas de pub!) pendant la sieste et comme tout est enregistré ça va assez vite et je vais chercher le soir après le boulot.Le seul hic c'est que je ne prends ni viande ni fruit et légume car je préfère choisir moi même donc j'y vais le samedi ou sinon à la superette parfois avec mon boutchou mais uniquement pour avoir du frais,c'est mieux!Et la viande chez le boucher n'a rien à envier!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB