Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2009 14:44:29
modif de mensualisation
bonjour a toutes, j'esperes que vous allez toutes bien en cette periode de vacances scolaires...
je viens d'aprendre une nouvelle pas tres rejouissante pour moi!
une modification de la mensualisation,car la maman va avoir ses jours de travail changer!
a l'heure actuelle je travail lundi apres l'ecole, mercredi toute l'apres midi et le jeudi un peu a midi et apres l'ecole...
dorenavant et ce je le saurais le 29 au soir pour la semaine d'apres...
ça sera le lundi inchnagé, mais par contre le mardi( remplacera le mercredi)
un peu a midi et apres l'ecole, et un jeudi /2
donc ma premiere question, au niveau de la mensualisation, comment recalculer?
je sais que je peux refuser, pas de probleme, mais malheureusement je suis comme tous le monde j'ai besoin de travailler, mais je suis persudé que d'ici peu de temps, le petit va aller a la cantine le midi aussi... donc je me dis pourquoi se prendrela tete pour si ça se trouve dans un mois on doive tout changer, et là je risquerais bien de tout laisser tomber, car bosser pour mois de 4H/semaines...
heu, je crois qu'il n'y a pas de deuxieme question!en fait!!!!
voila merci pour vos reponses..., là je suis vraiment sur le deriere, moi je suis toujours là pour depanner et en retour on me previens au dernier moment, c'est dingue ça quand meme!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
26-10-2009 14:44:29
#2 26-10-2009 15:15:09
- jeluma
- Membre
Re : modif de mensualisation
bonjour a toi aussi
en premier lieu la maman doit te presenter un avenant ...
mais !! puisque comme tu le dis tu as besoin de gagner des sous-sous ..pourquoi ne pas augmenter ton tarif horaire s'il y a baisse d'heures de garde
explique à la maman ...que ce contrat est vraiment trop juste pour toi ...que tu continues pour lui rendre service ..mais que tu as besoin de gagner ta vie ..profites en
pour la mensu c'est simple ...nombre d'heures de garde semaine X taux horaire X nombre de semaines de garde : 12 = mensu
si tu ne connais pas tout à fait les heures travaillées pour la mensu , tu prends les heures que tu seras sure de faire et quand tu en feras plus elle te les paiera en complementaire ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 26-10-2009 15:22:08
ben j'ai deja augmenter une fois mon tarif horaire, a cause de justement des heures en moins! j'etais a 2.30 maintenant je suis à 2.50, donc je ne peux pas lui demander encore 20 cts de plus!
pour la mensualisation, je me posais la question, pardon, ej me suis mal exprimée avant, si je devais recalculer simplement avec les nouveaux horaires, bien regarder les heures reelement effectueés depusi le debut de l'année pour pouvoir rectifier au niveau des vacances car plus d'heures ! houlalal, j'arrive pas a expliquer ce qu eje veux lol desolée! au secours! essayer de lire dans mes penéees!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
26-10-2009 15:25:58
#5 26-10-2009 15:26:44
- jeluma
- Membre
et bien combien d'heures dois tu travailler par semaine exactement ??
sur combien de semaines ??
pour le tarif dans infos et articles il y a un post qui pourra t'aider a te faire une idée
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 26-10-2009 15:43:42
ben d'apres mes calculs se serait un contrat pour 35H/mois mensualisation faite! et nous etions partie au debut avec une mensu a 76h50/mois, pour degringoler a 58h50 /mois( d'ou j'ai demandé une hausse du salaire...) et là maintenant nous allons arriver à 35H/mois...
mais bon, comme je le disais, je suis sur que je vais avoir droit a la cantine( je suis parents aussi, je regarde mon porte monnaie.... donc moi aussi je ferais comme elle a voir au moins cher!)
et donc lorsque nous arriverons a ça, en heure ça nous donneras pluis qu'un contrat a 22H50/mois !!!! je sais que certaines vont critiquer en disant elle fait ça que pour l'argent! mais non mesdames, pas du tout! mais , bon, je suis comme tout le monde, je rends service, et ensuite ben apparemmetn quand plus besoin , on me tourne le dos! ou tout comme!
jeluma, j'adore ta citation!!!!