Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2009 17:49:08
- iguane1952
- Membre

- Site Web
extension d'agrément
bonsoir
j'ai 3 enfants en garde dont ma petite fille qui va rentrer à l'ecole a la toussaint et qui va avoir 3 ans
1 petit garçon qui a eu 2 ans fin juin et qui aura donc 2ans1/2 en janvier et qui serait susceptible d'aller a l'école mais rien de sur 4 jours / sem
et la 3 ieme que je viens d'avoir qui a 1 an ts les jours mais 1 vendredi sur 2
il se trouve qu j'ai signé 1 contrat pour 1 enfant debut mars 2010 là ce sera 1 roulement pas les memes jours
j'ai pu voir sur 1 post que l'assistante maternelle qui a son enfant qui a + de 3 ans ne compte plus dans les gardes car il pourra arriver que ma petite fille qui aura elle aussi cet age et vu le lien de parenté puisse profiter de cette loi car les parents ont 1 metier tres particulier comme pompiers professionnels ts les 2 et avec les nuits et services fréquents ça n'aurait pas été évident du tout de trouver 1 nourrice
ceci quand ma petite fille ne pourrait pas aller a l'ecole si elle est malade 1 jour de semaine je pourrais arriver a atteindre 4 car le problème ne se posera pas les mercredis ,ni les wend, ni les vacances
merci pour votre réponse
22-10-2009 17:49:08
#3 24-10-2009 10:14:35
- iguane1952
- Membre

- Site Web
Re : extension d'agrément
Bonjour 4i
Je ne me suis peut etre pas bien exprimer acr ce n'est pas ma fille amis ma petite fille si tu relis bien je te parle de ses parents car qd c'est son enfants je sais qu'il y a une derogation a 3 ans et ma petite fille aura 3 ans le 30 /12/09 et le petit que je garderai arrive debut mars mais peut etre que je n'aurai jamais 4 en meme temps car elle va rentrer a l'ecole donc le problème sera qd elle sera malade surtout
#4 24-10-2009 10:20:31
coucou
comme c'est ta petite fille et non ta fille , elle occupe une place d'agrément quel que soit son age , comme tout autre enfant accueilli
donc si tu depasses ton nombre de places simultanées meme pour quelques heures ou meme minutes , il faut demander une extension
24-10-2009 10:20:31
#5 24-10-2009 10:25:24
la seule faveur que l'on a en gardant ses petits enfants est la dispense de formation ![]()
pour le reste babou a tout dit ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 24-10-2009 11:08:56
- iguane1952
- Membre

- Site Web
Merci beaucoup les filles
#7 25-10-2009 22:56:21
- midadou
- Membre
Bonsoir
#8 25-10-2009 22:58:20
Bonsoir
moi j'ai des questions et j'espere qu'on pourra me repondre. je suis novice.
j'ai eu un agrement^pour un enfant sachant que j'ai 3 enfant (7, 5 et 2ans). des parents m'ont contacté pour des jumeaux car ils n'arrivent pas a trouver d'ass mat. je voudrais savoir si c'est possible de faire une dérogation et comment faire et a qui a l'adressé. merci de vos reponses
Bonsoir,
merci de poster dans nouvelle conversation, car tu es dans une conversation entamée.
Je t'ai ouvert un post ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1154504 pour avoir tes propres réponses.
Dernière modification par agenaise (25-10-2009 23:00:22)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 26-10-2009 12:11:46
Vu que c'est ta petite-fille, elle ne compte plus dans ton agrément comme si c'était ta fille !
Passes quand-même un coup de fil à ta puer on ne sait jamais mais j'ai déjà lu ailleurs aussi que nos petits-enfants au dessus de 3 ans ne comptent plus. Chez moi c'est comme ça, depuis ses 3 ans ma petite-fille ne compte plus et ça m'arrange bien !!!!!
Heureusement que mamie est là donc pour cette petite puce !
#10 26-10-2009 17:23:26
- iguane1952
- Membre

- Site Web
ah d'accord merci ça m'arrangerait bien aussi surtout qu je l'aurai plus pendant les vacances les mercredis et vacances scolaires et les nuits bien sur mais là le problème ne se posera pas
Pages : 1