Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2009 17:37:05

jamade
Membre
Site Web

petit contrat mensuel

bonjour,
une collegues m'a posé cette question:des PE lui proposent un contrta avec des horaires variables aussi bien en thermes d'horaire que de jour etc....ils lui garantissent 60heurs min par mois mais comment etablir un tel contrat?de plus le loulou sera scolarisé en septembre prochain
franchement je ne sais pas quoi lui conseiller et vous? une idée!!!!!!
merci beaucoup

26-10-2009 17:37:05

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2009 17:49:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : petit contrat mensuel

c'est possible .. mais si l'assmat est ok en etablissant un delai de prevenance ...
par ex une semaine avant elle devra avoir le planning de la semaine suivante smile

pas facile comme contrat .. veillez a tout bien notifier pour ne pas se retrouver coincee et devoir par ex faire les 60 h en une semaine hmm

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 26-10-2009 18:24:11

micky
Membre
Site Web

Re : petit contrat mensuel

coucou, je travaille pour une maman qui est aide soignante, nous avons négocier pour un 15h semaine avec une clause au contrat pour la remise du planning où tout est notifier : heures et jours acceptés par l'ass mat car tu peux dans ce genre de contrat avoir des surprises tels que travailler le samedi où le dimanche, des horaires de 6h , ou jusque 22h30 etc.... a toi de voir avant quel sont tes conditions
tu peux peut etre faire une mensu sur un minimum h semaine et le reste en complé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB