Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 26-10-2009 22:15:07

stofane
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 30
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

non mon mari non plus n'est jamais rentré chez elle
quelle raisonnement te semble étrange agenaise ? je ne comprend pas

Hors ligne

26-10-2009 22:15:07

partenaire publicitaire:

#82 26-10-2009 22:16:16

stofane
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 30
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

au fait la nounou a quand meme signé la lettre de préavis en disant simplement qu'elle était décu que sa se termine comme ca

Hors ligne

#83 26-10-2009 22:17:19

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

t'as t-elle expliqué pourquoi elle ne pouvait te faire visiter..il ne s'agit pas de la curiosité mais de voir ou vit ton enfant....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#84 26-10-2009 22:18:18

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

le comportement de votre ass mat et du votre aussi.
Vous laissez votre enfant dehors et le soir vous le reprenez dehors aussi.
Quand il va faire froid en hiver, vous allez faire pareil.

Il faut pas vous laisser impressionner.
Elle a le devoir de faire voir les pieces ou votre enfant va dans la journée. Je me mets en tant que parent, je ne pourrai pas laisser mon enfant dans un endroit que je ne connais pas du tout.

Courage, et surtout ne baissez pas les bras au près de la puèr et pmi.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

26-10-2009 22:18:18

partenaire publicitaire:

#85 26-10-2009 22:22:30

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

Bonsoir,
  Enfin une collègue qui doute comme moi !
  Myriem, je trouve aussi cette "histoire" de plus en plus bizarre,
  car en général les ass mat ici n'hésite pas à dire : faute donc retrait immédiat et là
  ben non elle continue à confier son enfant et personne n'est choquée ?
  Et en plus stofane se demande au début si par hasard elle aurait fait quelques chose ?
  (enfin en gros car moi non plus je ne sais pas faire les copier-coller) donc pour moi ?????


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#86 26-10-2009 22:22:50

stofane
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 30
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

elle nous dit toujours oui quand on lui demande de visiter mais pas aujourd hui pour x ou x raison alors on se dit demain mais meme chanson alors au bout d'une semaine je lui ai demader un rdv en dehors des horaires de travail pour faire un point et visiter la maison et la elle c'est baquée (dejà raconté)

Hors ligne

#87 26-10-2009 22:27:17

stofane
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 30
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

cela fait plus d'un anqu'elle garde mon fils et jamais de problème jusque son déménagementnous en étions trés content et il ne faut pas voir le mal de partout
attention je ne parle pas de suspicion d'attouchement ou de violence !!
je me demande juste si elle a bien eu la valid de la puer et si elle a des barrières de sécurité par exemple ou d'autre choses du genre mais pas non plus de l'extrème et puis quand meme s'il n'y avait que des gens qui ne font confiance à personne et ne laisse meme pas le benefice du doute on est vraiment mal

Hors ligne

#88 26-10-2009 22:30:36

stofane
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 30
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

titi57 a écrit :

Et en plus stofane se demande au début si par hasard elle aurait fait quelques chose ?
  (enfin en gros car moi non plus je ne sais pas faire les copier-coller) donc pour moi ?????

il ne me semble pas avoir dit que j'aurais fait quelque chose ?!

Hors ligne

#89 26-10-2009 22:32:32

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

de toute manière, elle a le devoir de vous faire voir et donner la photocopie de son nouveau agrément à la nouvelle adresse.
et de vous faire voir les pièces.
C'est un des engagements que nous avons en tant qu'ass mat.

On a des droits et devoirs à respecter, dans les deux sens.

Donc elle a signé la lettre, donc vous lui devez le préavis meme si vous lui confiez pas votre enfant. Ce que je souhaite car vosu n'avez tjrs pas vue sa maison.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#90 26-10-2009 22:35:22

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

stofane a écrit :

bonjour, j'aimerai avoir l'avis de nounou ou parents comme moi par rapport à certains problèmes que je rencontre actuellement avec la nounou d mon fils
tout se passais tres bien jusqu au déménagement de la nounou il y a 1 mois
nous n'avons jamais pu visiter l'interieur de la maison car accueil à l'extérieur (dans un état lamentable par ailleurs) a t elle le droit de ne pas vouloir nous faire visiter au moins une fois ?
je m'inquiète très serieusement me demande comment est l'interieur pour qu'elle refuse de nous le montrer
dans quelle condition est mon fils toute la journée je ne trouve pas ca normal du tout et je n'arrive pas à joindre sa puer
de plus lorsqu'ellenous accueil à l exterieur pedant se temps les autres enfants sont seuls à l interieur alors que nous on discute pendant une bonne 1/2 heure alors depuis que je l'ai remarqué j'abrége pour ne ps laisser les enfants sans surveillance mais ce n est pas a moi de penser à ca

enfin j'ai vraiment besoin de vos avis sur ce sujet car je pense reelement que je dois retirer mon fils rapidement ayant des doutes sur ca securité

merci beaucoup par avance de  vos reponses

Avec un peu d'aide voici le premier message de sofane


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#91 26-10-2009 22:35:27

stofane
Membre
Inscription : 24-10-2009
Messages : 30
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

j'ai pris mes disposition et mon fils n'y retourne plus et j'ai quand meme signalé à la pmi, la puer et le conseil général ses agissements et faits
mon fils commence dés vendredi chez une nouvelle nounou qui a été puer pendant 10 ans alors j'espère que tout se passera bien

Hors ligne

#92 26-10-2009 22:39:06

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

titi je ne comprends pas ce que tu reproches à cette maman ?elle demande conseil sur son ass mat avec qui il y  a un souci depuis 1 mois.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en espèrant que tout se passe bien avec ta nouvelle ass mat.
Et un conseil, si tu as un doute ou une  question qui tu turlupines, dis lui wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#93 26-10-2009 22:42:14

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

stofane a écrit :

en fait aujourd hui je crois que maintenant vu sa réaction il est clair pour moi qu'il y a qulquechose de pas net et je n'ai plus envie de lui laisser mon fils et que meme après une discussion si j arrive à avoir un rendez vous je ne pourrai plus lui faire confiance
mon fils est 10h/jour 5jours/semaine chez sa nounou il faut impérativement que je lui fasse confiance cela fait un mois que mes journées sont obsédées par la securité de mon fils et je pense lui donner dés lundi son préavis et changer de nounou au plus rapide(meme à lui payer son préavis sans qu'lle le garde)


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#94 26-10-2009 22:43:36

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

Agenanise, je ne lui reproche rien: J'essaie de comprendre !


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#95 26-10-2009 22:45:35

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

elle a fait le nécessaire pour son fils.
Pour moi, la fautive c'est l'ass mat qui a l'obligation de faire voir les pièces. chose qu'elle a pas fait depuis 1 mois quand même.

Il y  a de quoi se poser des questions sur son comportement et pourquoi elle le refuse delà à trouver des excuses à chaque fois.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#96 26-10-2009 22:53:44

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

Pour moi ce n'est pas aussi clair,
  Mais tu as peut-être raison.
  Dommage qu'on ait juste la version de la maman !


Effectivement stofane, vous avez raison cette phrase n'était pas de vous,
je vous prie donc d'accepter mes excuses.

Dernière modification par titi57 (26-10-2009 22:56:56)


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#97 26-10-2009 22:58:08

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

titi57 a écrit :

Pour moi ce n'est pas aussi clair,
  Mais tu as peut-être raison.
  Dommage qu'on ait juste la version de la maman !

je ne sais pas si j'ai raison.
mais de toutes facons, dans les litiges, on a tjrs qu'un son de cloche (le pe et son ass mat sur le meme post).


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#98 27-10-2009 09:10:25

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

quand je dis quelqu'un qui devrait pas etre la : je pense apr exxemple un surplus d'enfants.

ou elle accueille sa maman et elle ne l'a pas dit a la puer.

bref comme toi stofane je n'imagine pas le pire.

je pense simplement a des choses basiques.

mais tu n'as pas repondu: quid des autres pe?


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#99 27-10-2009 11:51:27

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : impossible visiter maison de nounou

je suis comme certaines ........ cette histoire est pas nette sad

désolé mais je comprend pas qu'en tant que maman on puisse laisser son enfant pendant 1 mois à une am en qui on a pas confiance ! ça c'est vraiment incohérent

ensuite la secrétaire de la pmi n'est pas la mieux placée pour répondre à toutes tes questions. en voyant que tu avais pas la puer, tu aurais du insister pour parler à quelqu'un de compétent. tu dis toi même être inquiéte et pourtant mine de rien tu prend ton temps. deuxiéme incohérence

une puer ne demanderait jamais un acceuil extérieur, jamais. un acceuil le matin qui dure longtemps ça agace toute am (je sais tu l'as dit c'est elle qui parle, mais là aussi on a qu'une version).

ce qui m'intrigue le plus c'est que même si l'am dépasse son nombre de places, elle pourrait accepter un rdv en dehors des heures de travail, comme ça pas vu pas pris. donc ça colle pas sad

je met pas en doute ta parole mais ton histoire souléve trop de questions et quand on a qu'une version c'est pas facile de se prononcer.

enfin bref j'ai plus l'impression de jouer à Columbo qu'autre chose avec ton histoire lol à notre niveau on pourra pas t'aider, on est am pas enquêtrices big_smile

Hors ligne

#100 27-10-2009 13:41:09

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : impossible visiter maison de nounou

Mais Stofane , comment expliques-tu qu'avant c'était une bonne nounou , l'ancien logement ne t'était pas interdit car je ne pense pas que , qui que ce soit , puisse changer de comportement du jour au lendemain ( le manque d'argent (alors qu'elle travaille) n'explique pas tout) , une bonne asm. restera toujours une bonne asmat. et t'es-tu interrogé sur ton propre comportement ? car les pe doivent aussi faire le point sur eux-mêmes parfois ...


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB