Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2009 00:35:26
Mes calculs... si quelqu'un peux vérifier...
Voilà donc mes calculs pour notre nouvelle mensualisation, c'est à dire de septembre 2009 à Avril 2010 (inclus) :
période scolaire : (27 semaines X 27h X 2,80 euros ) / 8 = 255,15
vacances scolaires : (5 semaines X 8h X 2,80 euros) / 8 = 14
Il y a normalement 8 semaines de vacances mais nous prenons en commun 2 semaines de congés et je prends une semaine de congés hors des congés de notre ass'mat' (donc 8-3 = 5 semaines de vacances scolaires avec garde)
255,15 + 14 = 269,15
269,15 + 10 % de congés payés = 296,07 euros
j'ai vraiment des doutes sur cette histoire de congés payés... le reste, il me semble que c'est bon...
Merci beaucoup pour votre aide !
27-10-2009 00:35:26
#2 27-10-2009 00:42:16
Re : Mes calculs... si quelqu'un peux vérifier...
coucou
le contrat s'arrete en Avril 2010 ?
#3 27-10-2009 00:44:39
cdd ou cdi ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 27-10-2009 00:55:22
Rien ne dit sur le contrat que c'est un CDD donc je suppose que c'est un CDI.
Comme je le disais dans un autre post, à partir de mai 2010 elle sera en congé maternité alors elle m'a dit que ce serait mieux de calculer la mensualisation que sur ces 8 mois. En fait, je ne comprends pas trop pourquoi puisque, d'après ce qu'on me dit, elle est employée en CDI et, comme elle est enceinte, je n'ai pas le droit de la "licencier".
C'est son premier contrat et elle n'est pas habituée elle non plus, ça ne facilite pas la tache, on est toutes les deux perdues !
merci beaucoup pour votre aide
27-10-2009 00:55:22
#5 27-10-2009 01:01:58
si c'est un cdd ... a la date indiquee le contrat prend fin
plus de soucis avec le fait qu'elle soit enceinte
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 27-10-2009 01:09:49
mais alors, est-ce que mon calcul, pour 8 mois, est bon ?
Je pense, que ce serait mieux de faire une mensualisation sur 12 mois, non ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle veut qu'on ne compte que 8 mois ? qu'en pensez vous ?
#7 27-10-2009 11:13:26
Bon, alors, je lui ai demandé ce matin et elle m'a juste dit qu'elle pensait que ce serait plus simple comme ça mais elle compte reprendre mon fils ensuite et refaire les calculs après son congé maternité. Elle m'a dit aussi que ça me reviendrait surement moins cher comme ça, mais, après refflexion, non, au contraire, car son congé maternité sera en grande partie sur des vacances scolaires et ça fait donc baisser la mensualisation.
De plus, et dites moi si je me trompe, je pense que c'est pas possible d'interrompre la mensualisation pendant le congé maternité : Si on fait un calcul sur 8 mois et qu'on reprend ensuite un calcul après le congé maternité il va nécessairement manquer des éléments à notre moyenne.
Qu'est ce que vous pensez que je dois faire ?
- Lui proposer un CDD (mais est-ce encore possible ? Nous refaisons un nouveau contrat car mes horaires ont totalement changé depuis septembre mais je pense que c'est la suite du premier CDI)
- mensualiser sur 8 mois ? 12 mois ?