Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2009 16:45:06

cahuet
Membre
Site Web

comment conserver ses droits assedics

coucou,
j'ai un gros soucis,je garde actuellement 2 enfants et je touche des assedics car j'ai un enfant qui est parti en juillet.la maman de l'enfant que je garde m'a annoncé qu'elkle était enceinte et que j'aurai en garde le futur bébé à partir de juillet2010.donc en juillet 2010 j'aurai les 2 anciens + le frere donc je n'aurais plus les assedics mais je n'aurais plus l'ainé à partir d'aout car vacances et il va à l'école.donc je vais me retrouver avec le nouveau bébé et l'autre enfant et plus d'assedics donc une perte de salaire de 425 euros.
aidez moi à trouver une solution
merci car les assedics ne sont pas clairs

27-10-2009 16:45:06

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2009 17:26:02

yoco42
Membre
Site Web

Re : comment conserver ses droits assedics

Bonjour,

Les assedic sont pas clairs, ça ne m'étonne pas ! Moi ils m'avaient mal renseigné, j'ai pris un contrat à mi-temps pour 3 enfants dont 2 péris pour 362 euros net, ils devaient me compléter, mais rien... ils se sont trompés....si je n'avais pas signé ce contrat, ils m'auraient versé 800 euros par mois !!! Je me suis trouvé dans une situation financière très difficile, car je fais l'effort de travailler pour 2 fois moins que si je ne travaillais pas. Travailler plus pour gagner plus.... pour les assedic, c'est travailler pas pour gagner plus.
C'est vrai que c'est plus enrichissant de travailler, mais quand on a un loyer et des factures à payer + 2 enfants, il faut bien réfléchir.
De plus, les assedic ne te complètent que 15 mois en chomage partiel (même s'ils ne t'indemnisent que quelques jours par mois).
Bon courage et fais le bon choix !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB