Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2009 17:04:31
aide pour contrat
je doit faire un contrat pour une petite fille qui fait son adaptation a compter du 16 novembre!
donc je fait le contrat a compter du 16 novembre jusque novembre 2010( sachant que j'ai la petite pour 3 ans) ou est-ce que je doit faire un contrat de novembre a decembre 2009 et un autre de janvier a fin decembre 2010??
la maman a encore 6 semaine de vacances a prendre avant fin mai et elle prend également 5 semaine au mois d'aout 2010 , est-ce que je doit deduire 10 mois de ma mensualisation ? je suis completement perdue!!
merci d'avance
27-10-2009 17:04:31
#2 27-10-2009 17:39:08
Re : aide pour contrat
je doit faire un contrat pour une petite fille qui fait son adaptation a compter du 16 novembre!
donc je fait le contrat a compter du 16 novembre jusque novembre 2010( sachant que j'ai la petite pour 3 ans) ou est-ce que je doit faire un contrat de novembre a decembre 2009 et un autre de janvier a fin decembre 2010??
la maman a encore 6 semaine de vacances a prendre avant fin mai et elle prend également 5 semaine au mois d'aout 2010 , est-ce que je doit deduire 10 mois de ma mensualisation ? je suis completement perdue!!merci d'avance
coucou, c'est un cdi même pour 3 ans
le contrat démarre le 16 nobembre, ok mais du 16 au 30 nonembre tu te fera payé au réel, puis le mensu (a calculer) se fera du 1er décembre (compter sur 52 semaines ) prendre le calendrier
j'ai un fiche qui pourrait t'aider pour t'y retrouver si tu veux, me mailler
le calcul de la mensu se fera tous les an a dater de la date aniversaire
#3 27-10-2009 19:41:52
Re : aide pour contrat
la maman a encore 6 semaine de vacances a prendre avant fin mai et elle prend également 5 semaine au mois d'aout 2010 , est-ce que je doit deduire 10 mois de ma mensualisation ? je suis completement perdue!!merci d'avance
coucou
tu calcules novembre au réél
nbre d'h d'accueil x tarif horaire
ensuite vous calculez la mensualisation en année incomplète du 1er decembre 2009 au 30 novembre 2010
en retirant toutes les semaines d'absence de l'enfant sur cette periode
52 - 6 - 5 = 41 semaines si tes congés à toi se situent aussi dans ces 11 semaines
sinon il faudra aussi les deduire
donc
tarif horaire x nbre d'h/semaine x 41
------------------------------------------
12