Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2009 16:03:43
26-10-2009 16:03:43
#2 26-10-2009 16:05:33
- jeluma
- Membre
Re : barre d'extension poussette in****
bonjour
peut être sur le site de la poussette tout simplement
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 26-10-2009 16:32:41
tu ne la trouveras plus nulle parten magasin ,meme sur le site inglesina ,ni en italie ,ils ont arreter sa production depuis de nombreuses annees ! la seule solution c'est le site d'enchere connu mais là les "vendeuses " qui en ont une se regalent, elles les vendent entre 150 et 200 euros !car la rareté se paient selon elles !
moi j'ai acheté la mienne a une maman qui avait acheté cette barre et un siege pour sa nounou qui ne voulait pas investir pour garder sa fille ,elle me l'a revendu apres la fin de garde
maintenant je conseille a mes collegues d'acheter directement une triple (l'ancienne )au lieu d'une douple , un peu cher certe ,plutot que de prevoir d'acheter plus tard l'extention ,qu'on ne trouve plus et qui coutera presque autant que la double d'occas !
mais bon avec un peu de chance tu trouveras comme moi ,ou alors tu devras y mettre le prix car elles sont tres recherchées ,bonne chance quand on cherche on trouve lol
26-10-2009 16:32:41
#6 26-10-2009 19:42:47
#7 26-10-2009 23:04:54
Et bing! 250€!
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
#8 26-10-2009 23:13:25
coucou
le lien (modéré) semblant etre la réponse attendue par Alex
je le lui communique par mail
#9 27-10-2009 08:56:01
Et bing! 250€!
du vol tout simplement ! c'est ce qu'on appelle se faire de l'argent sur le dos des autres ! c'est tout de meme pas un objet de valeur (ouais mais a ce prix là ça va le devenir !) cette barre qui a l'origine coutait 35 euros je crois !
enfin dommage pour celles qu'ont pas les moyens ,il faudrait que personne ne lui achete a ce prix là ! elle l'a vendrait peut etre a un prix plus raisonnable ! mais malheureusement elle l'a vendra tout de meme !
Pages : 1