Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-10-2009 09:08:29
au sujet des horaires
voila je m explique ,je garde une petite fille en renplacement depuids debut septembre , qui vas etre en cdi debut novembre mais l an est pas le probleme ,sur le contat en renplacement les horaires sont du lundi au jeudi de sept heure quinze a six heures trentes ,la semaine derniere les parents de la maman sont venus chez eux ,car monsieur etait parti en deplacement au maroc ,jusqui si pas de probleme ,sauf que comme les grands parents m ont emmener la petite a partir de neuf heures au lieu de sept heure quinze ,mardi ,mercredi jeudi et lundi elle veut que je compte pour les quatre jours a partir de neuf heures je fais quoi ,merci de votre reponse ,escuser moi de la longueur mais il fallait bien expliquer
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
28-10-2009 09:08:29
#2 28-10-2009 09:11:00
Re : au sujet des horaires
Bonjour a toi aussi
merci de mettre de la ponctuation, c'est pas inutile.
Tu es payé pareil même si l'enfant arrive plus tard.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-10-2009 09:13:26
normalement ce sont les heures sur le contrat qui sont effectives. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a mensualisation. Pour déduire du salaire il faut que ce soit une absence pour maladie avec certificat ou toi qui ne soit pas dispo. Là, tu es dans tes droits !
bon courage
28-10-2009 09:13:49
#5 28-10-2009 09:15:19
salut phephe,
eh bien ce n'est pas de ta faute si les grands parents emmenent l'enfant plus tard.
demande a cette maman si elle acepterait qu'au pied leve son patron lui reduise les heures payees?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 28-10-2009 09:32:49
merci les filles de votre reponse ,donc il faut que je lui dise ce soir que il faut q on ce tienne aux horaires ecrit
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
Pages : 1
Discussion fermée