Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2009 01:37:10
dispositifs de sécurité dans la cuisine
Bonjour tout le monde !
Je sollicite votre aide à propos des différents dispositifs existants pour sécuriser mon foyer, en vue de la prochaine visite d'une puéricultrice.
Je vous sonde plus particulièrement sur les blocages de portes et tiroirs de cuisine...et autres tiroirs, d'ailleurs, j' en ai acheté chez New Baby qui ne me satisfont pas, il s'agit des blocs portes et tiroirs de marque chicco, dispositif à installer à l'intérieur de tiroirs à bloquer, de manière à ce qu'il soit invisible de l'extérieur, ce que je souhaite, ayant de beaux meubles en bois.
Problème, ce système est incompatible avec des tiroirs dont la face s'encastre dans la face avant du meuble,et ne peut s'installer non plus sur les tiroirs de ma cuisine car s' ils sont bien,eux, à facades qui viennent buter sur les flancs du meuble, il y a le plan de travail qui vient en "casquette" dessus, qui empeche tout déverouillage du système....
En fait, je n'est pu les posés que sur les portes, là, c'est ok, j 'ai ou passer le doigt pour pousser la patte de blocage.
Suis-je bien clair, j'en doute....
Bref, si vous pouviez me faire un topo de ce qui est bien chez vous, ben ça serait pas de refus
Et si vous avez des photos, ben là ça serait trop fort de la balle etc...
28-10-2009 01:37:10
#3 28-10-2009 10:16:27
Re : dispositifs de sécurité dans la cuisine
Parce que j' ai une cuisine ouverte !
C'est vrai que j'avais pas précisé, et finalement, j'ai plus de tiroirs à protéger dans mon salle à manger (bahut 2 portes/4 tiroirs), et dans mon salon (meuble tv et bibliothèque)
Nicolas, un garçon( avril 2004), 2 filles( juin 2007 et novembre 2009) + 2 courageux qui essuient les plâtres !
#4 28-10-2009 11:12:03
Re : dispositifs de sécurité dans la cuisine
bonjour, j'ai une cuisine ouverte, j'ai donc mis une barriere et concernant les bahuts de la salle a manger ou du salon , on ne m'a rien demande , mais attend la visite, on te dira vraiment les dangers et on te donnera des conseils .mets surtout tes produits menagers hors de portee et enfermes aussi des médicaments, et si tu as une porte qui donne sur le garage ou cave, tu dois la fermer et accrocher les clefs en hauteur ou mettre un verrou.
voila, bon courage