Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2009 12:41:41
Comment faire?
Je suis agrée pour 3 enfants et au mois de décembre jaurais mes loulous deux tps plein et l un que le matin mais j aurais une petite deux fois par semaines 2 hpar jours cest la periode dadaptation , est ce une place qu elle prend ? ou dois je attendre mi décembre que je nai plus celle du matin? Aidez moi? Et autres questions j ai eu une petite que pdt deux jours et là les parents sont en vacances et c est un début de contrat est ce qu ils doivent me payer les deux jours car nous seront à la fin du mois (le contrat est sur un mois)
28-10-2009 12:41:41
#2 28-10-2009 14:29:47
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Comment faire?
bonjour !!
alors pour ta première question , il faut toujours que tu gardes en tête de ne jamais dépasser le nombre accordé sur ton agrement !! après tu gères en fonction.... et la petite oui te prend une place dès qu'elle est là
deuxième question : oui ils te payent à la fin du mois ces 2 jours et te fournissent un bs
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.