Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-04-2007 15:12:54
#82 19-04-2007 15:13:06
- jeluma
- Membre
Re : DISPUTE ET ...
ben voila un premier pas .........maintenant a toi de faire au mieux ..;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#84 19-04-2007 15:18:07
ils sont lourds, vraiment il pensent qu'il n'y a que eux et leur bébé !
souvent l'autre bébé que j'ai aussi me réclame par ce qu'il restent longtemps ... mais ils ne comprennent pas ou velent pas comprendre
Mais aloirs les remarques sur ma propre fille qui est un peu jalouse?? elle est tout le temps à l'école ou au centre de loisir toute la journée.......jusqu'à 18h15
ça
c'est trop
19-04-2007 15:18:07
#85 19-04-2007 15:19:06
- jeluma
- Membre
garde le sourire c'est le petit que tu gardes pas les parents ..............;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#88 19-04-2007 15:24:06
oulalalalalalalalla
depuis que je travaille avec eux j'ai du prendre une sele journée de congé parce que les autres parents n'ont pas ramené leur enfant 2 jours (payés entièrement!) pour soufler.. et je le garde les jours fériés??
les autres ne comprennent pas leur attitude !!! personne ne travaillait ce jour là.... sauf moi .. j'avais leur bébé
#89 19-04-2007 15:24:07
..ecoute si tu as tant de doutes et de griefs...demissionne une bonne fois pour toutes et ne te pose pas de questions...
...si tu es si angoissee la suite de l'accueil ne peut que poser des problemes...et le petit le ressentira....et ceci n'est pas lebut d'une bonne assmat...d'une bonne ambiance...
#93 19-04-2007 15:28:08
..mais tu..?
#98 19-04-2007 15:33:11
J'ai suivi ton histoire mais j'avais pas eu le temps de répondre. Franchement je te plaint.
tu es leur larbin. C'est sur que si tu démissionne ils auront le bon rôle et toi tu ne touchera rien des assédic.
Mais d'un autre coté, est ce que çà doit te pourrir la vie en attendant que eux te licencie??
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#99 19-04-2007 15:34:08
- jeluma
- Membre
tout le monde a le droit de demissioner, qu'est ce que la puer et la pmi a à voir la ??
moi je ne demande l'assentiment de personne pour faire ce que je veux !!!! tu ne les rencontre tout de même pas tous les jours (peur et pmi) ??
INDEX ALPHABETIQUE