Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2009 18:32:39
régularisation contrat péri scolaire.
Bonjour
pourriez vous m'éclairer j'aie lu sur le site ca*a*ap*: que la régularisation ne se fesait que sur des contrats en années incomplètes suivant la convention ................
Mais qu'en est il quand on a un contrat en periscolaire et que le contrat est fait sur 52 semaines , congés ass mat et parents identiques ??????????
Vous pourriez m'aidez à y voir plus clair .........car je me retrouve avec une régularisation sur un contrat modifié au 01/09/2009 garde prévu sur les mercredis et vacances scolaires de 8h30 à 18h30 et là la maman me déduit 4 jours à titre de régulation en sachant que chaque fois que l'enfant a était absente, c'est les pe qui le décidaient car moi j'étais dispo ............
Alors je fais quoi : pour eux la mensualisation étant lisser sur 12 mois et comme ils romptent le contrat , il partent du principe que sur la période payé de sept au 30/10 il y a 4jrs en trop alors comment je dois faire et comment comprendre car là je suis perdue ....
Merci encore pour l'aide que vous m'apporter
MODERATION
28-10-2009 18:32:39
#2 28-10-2009 18:39:01
Re : régularisation contrat péri scolaire.
coucou la aussi on en parle!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500
donc ci ton contrat a été modifie il faut donc refaire,et vois ce qui a été payer sur tes h et semaines réellement travaillé!
et s'il y a un manque il faut te faire régulariser!
s'il y a un trop perçu c'est pour toi!
et attention toute absence non prévue est rémunéré!
A+
A+
#3 29-10-2009 08:37:00
Bonjour
Merci pour vos réponses............................Alors comment je peux calculer une régule sur cette base
Au 1er sept 2009 : mercredi 10h par jour et vacances scolaires : 5jrs X 10h=50h tout cela sur 52 semaines
On avait pris en compte : 36 mercredi X 10h par jours + 16 semaines de vacances 10hX5 =50h X 16 = 800h
Soit un total de 360+800=1160 H /12 mois = 96.66 heures pour la mensualisation
Or depuis sept j"aie travaillée
Le 1er et 2 sept = 20h
4 mercredi = 40h
Pour Octobre
3 mercredi = 30
3 jours vacances scolaires = 10hX3 = 30
Soit 120h de travail réel
et sur casamape il demande de faire une moyenne !!!!!!!!!
Alors comment je fais car je perd quand même 4 jrs de salaire avec le décompte de la maman!!!!!!!!!
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que c'est compliquée cette histoire , alors les "fortiches" de ce genre de choses soyez sympa expliquer moi pour que je puisse a mon tour le dire à la maman qui me laisse sous entendre que j'essaie de l"arnaquer " alors que ce n"est pas le cas je veux juste comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MODERATION
#4 29-10-2009 11:47:17
merci pour ton aide
et oui j'aie eue une abs mais déduit de la mensualisation sur le mois de sept et pour les abs de l'enfant cela n'a était que parceque les pe ne voulaient pas me la laisser car papy mamie ............
Mais il faudrait que je trouve l'article qui précise tout cela ..............et malgré mes recherches j'aie rien trouver .
Ou alors cela reste dans le flou total ..............
Donc à part accepter leur calcul je n'aie pas vraiment le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais cela me fait râler de voir que tout ce passer bien et que là , ils trouvent le moyen de rogner sur tout
MODERATION