Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 29-10-2009 12:17:54

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : petit message sympa

nanifafa a écrit :

Je crois que cette phobie est typiquement  (comme dirait le moustique)
féminin, je n'ai, et ne connais pas d'hommes qui en sont aussi
terrifiées que nous.
je ne sais pas où cela peux provenir ?
une idée peut être? smile

coucou
j'ai 2 phobiques des araignées à la maison
mon fils et mon mari
et franchement ils n'ont rien de féminin lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

29-10-2009 12:17:54

partenaire publicitaire:

#42 29-10-2009 12:26:03

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : petit message sympa

4i a écrit :

alors j'ai tout déplacé mad
tout nettoyé mad
(je suis en vacances!)
RIEN !
du sol au plafond!
même derriere les appareils et dans les cablages!
pffff
derriere les tableaux!
entre les livres, k7 ou dvd
partout
RIEN sad

j'ai tout ouvert en grand tongue
soit elle est sortie...
soit ses copines sont en train de se marrer aprce qu'elles attendent le soir pour sortir en troupeau
ARRRGGGHHHHHH

à chaque fois que je retourne la chambre de ma fille de fond en comble ( les shiva aiment bien sa chambre ) he bien le soir ou le lendemain je retrouve une bestiole superproteinées dedans , l'année derniére ma louloute lisait tranquillement dans son lit quand elle a commencé à hurler ( vous avez deviné qui se trouvait sur la couette ) le matin j'avais bougé , meubles , lit , jouets et changé le linge de lit
y a quelques semaines , je couche ma fille , je vais voir son frére ... ma fille qui me rappelle pour me dire qu'elle voit une ombre sur son mur , là j'ai du appeller le tit mari à la rescousse ( beurk !!! un truc énorme ) et la veille j'avais encore une fois fait le grand chambardement dans sa chambre hmm
vais plus le faire na !!!


avatar106-1.gif

Hors ligne

#43 29-10-2009 12:37:52

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : petit message sympa

plocploc arrête de faire le ménage wink
rien que de te lire me donne des poils droit sur les bras sad
babou : c'est donc toi qui est obliger d'exterminer ces horreurs ?  wink
mon compagnon me regarde d'un air consterner
quand je hurle , debout sur une chaise lol
j'ai honte de ne pas savoir me maîtriser lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#44 29-10-2009 12:39:10

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : petit message sympa

HELLO !! alors si je peux me permettre une petite anecdote
un soir où j étais seule à la maison
je prenais  mon dessert dans mon lit en regardant la télévision ;
mon regard croise une grosse araignée ,
je saisie l 'assiette et mon chausson ,
un pied sur le montant du lit ,  l'autre sur le bord de la commode
je veux faire glisser la bête sur l'assiette et là
la bestiole fait le tour de l'assiette passe sur mon bras ;
je lache l'assiette qui se casse et voila l'araignée dans mon lit .
la panique passée la bête a disparu je ne l'ai pas retrouvée .
j ai fermé la porte et j'ai passé la nuit dans une autre chambre
le lendemain chambre nettoyée à fond ,je ne l'ai jamais trouvée .
en général je leurs fais leur fête
par contre j ai tres peur des souris


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

29-10-2009 12:39:10

partenaire publicitaire:

#45 29-10-2009 12:40:54

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : petit message sympa

coucou les filles
je ne devrais pas vous le dire, mais je rigole a vous lire lol ne le prennez pas mal mais je ne comprend pas pourquoi ça fait peur une si petite bestiole. ma mere et ma soeur sont 2 grandes malades aussi et donc etant jeune, il en fallait bien une pour calmer tout le monde et virer le monstre, alors c'etait moi smile
maintenant que je suis partie ma mere a un truc : lorsqu'elle voit une gertrude , elle la vaporise avec de la laque a cheveux, ça la fige, et ça la fait tomber et a ce moment là mon pere arrive pour la jeter lol


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#46 29-10-2009 12:43:03

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : petit message sympa

Coucou , alors les tites gertrudes sont très jolies avec leur toiles , j'ai laissé une toile avec son habitante longtemps dans l'embrasure de ma fenêtre ,les loulous la regardaient des 2 cotés et grimpaient même sur le salon de jardin pour la voir de plus près et essayer de l'attraper , eux n'ont pas peur , je pense que leur peur se développe en voyant des réactions d'adultes, pour ma part , j'ai beaucoup plus peur des petites musaraignes que minette me rapporte à l'intérieur de la maison, ça court très vite ces tites bêtes et la trouille qu'elles grimpent dans mon pantalon (ridicule , je sais , dehors elles ne me font pas peur !) .rigolez pas , je vous laisse quand même imaginer la scène , moi grimpée sur une chaise le téléphone dans une main , mon homme à l'autre bout , et le chat jouant à cache cache avec sa proie. voilà pourquoi on dit qu'il faudrait être petite souris !


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#47 29-10-2009 13:12:32

tigougou
Membre
Lieu : quelque part dans le 45
Inscription : 11-03-2009
Messages : 329
Site Web

Re : petit message sympa

Coucou
Ca y est, à cause de vous mon week-end à la campagne va être gacher, sniff, sympa les filles.
Et oui je suis en week-end ce soir et je pars dans le périgord, en pleine campagne, et je suis toujours à l'affut de ces gertrude, mais contrairement à certaines personnes quand on en trouve une, on la tue, pas question de la mettre dehors pour qu'elle est le loisir de rentrer une autre fois dès que j'aurai tourné le dos.
Bon allez sans rancune


Dans chaque petite chose, il y a un ange

Hors ligne

#48 29-10-2009 13:21:29

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : petit message sympa

c'est horrible toutes ces histoires de gertrude je vais faire 15 fois le tour de ma chambre ce soir avant de me couché. Et mon homme aura encore de quoi rire.
Une fois j'avais 15ans, je passait souvent mes week-end chez mes grand-parents, donc un soir je vais me coucher et qu'est que je vois sur le gros édredon en plume une grosse noire hihihihihi!! je file chercher ma grand-mère (mon grand-père ne les aime pas) mais le temps qu'elle arrive gertrude avait disparu. "C'est bon tu peu te coucher elle est parti!" elle est partie ca oui, mais elle est ou? Or de question que je dorme dans cette chambre! la honte j'ai passé la nuit sur le clic-clac dans la chambre de mes grand-parents, a 15ans! Quand j'y pense! La honte!!!!


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#49 29-10-2009 14:24:02

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : petit message sympa

J'ai la chance de ne pas avoir peur des "gertrudes"...! lol dès qu'une de ces bestioles franchit le seuil de ma maison, c'est pour ma pomme ! et oui, je suis sauveuse de gertrude, voir même exterminatrice pour les grosses grosses...! par contre, j'ai une phobie des souris et des rats...! rien d'y penser, j'ai la chair de poule ! sad


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#50 29-10-2009 15:00:50

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : petit message sympa

Quand j'étais gamine ma mére s'est retrouvé en chemise de nuit sur le palier à hurler à cause d'une araignée , c'est le voisin qui a du venir pour exterminer la bêbête , la honte ha ha ha !!!
une autre fois ( encore ma mére ) aprés son bain elle met un peignoir et devinez ce qui est sortie de la poche ??? elle a toujours eu le don de les attirer ;
en vacances dans le sud chez ma grand-mére , ma mére qui ouvre son lit pour se coucher , un truc enorme dedans , mon pére n'avait jamais vu une gertrude aussi grosse ( elle doit avoir les oreilles qui sifflent ma petite maman )
il est bien evident que vilaine comme j'étais et surtout trés taquine petite fille , je suis allée dans un magasin de farces et attrapes pour acheter une fausse gertrude en plastoc plus vraie que nature , pov maman !!! ha ha ha !!!


avatar106-1.gif

Hors ligne

#51 29-10-2009 15:44:54

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : petit message sympa

surtout que remarquez bien c'est toujours celle qui en a peur qui tombe dessus !pour les autres elles passerons inaperçue ,en fait on a peur et du coup on est a l'affut
moi et mes soeurs on a ete traumatisé par notre pere !on louait pendant les vacances  une vieille ferme dans la creuse et se cher papa s'amusait tout les soirs a nous obliger de venir dire bonsoir a la chef des gertrudes !elles tronait dans un coin de la salle ,une bien grosse !
quant on lui en parle maintenant il en rit et dit que c'etait juste pour rire ! il avait de droles de jeux et ma mere hurlait ,il me fesait des "farces"genre une gertrude ecrasees dans le catalogue de la r.... e que je feuilletais et moi j'hurlais quand je tombait dessus ,il trouvait ça drole !
mon grand fils en a trouvé une dans le bac de la douche une fois ,et bien il voulait plus se laver ,il a bohicoté la douche un mois !
un autre de mes fils en a vu une enorme sortir de la baignoire par le trou ! depuis on baisse le bouchon a fond toute les nuits !
bon j'ai pas envie de devenir sale a cause de ces gertrudes ! beurk rien que de les voir marcher j'ai des frissons !


17996210.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB